Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
J'ai connu le burnout et la prison du cdi, ça me fait très mal d'y repenser et d'imaginer que tu subisses un truc du genre.
Si ça peut aider je vais faire un thread inchaAllah, tout ce que je peux faire c'est écrire 😔 on va essayer de chasser les maux avec les mots 😅💙
Merci hbiba
Mais dfacon si je me mets en arrêt souvent c'est eux qui voudront faire une rupture ..

Ils ont supportés tes absences?
Non, ils m'ont faite culpabiliser, m'ont moralement détruite, et en ont profité pour me donner plus de tâches.
Ils ne me payait tout simplement pas leur part lorsque j'ai fait un arrêt, dans l'état et la solitude où j'étais je n'ai pas eu la force de saisir les prud'hommes, j'imaginait presque être le seul paramètres disfonctionnel de mon mal être. Pour ne citer qu'un emploi parmi d'autres

Tu rigoles mais je l ai vu cette vidéo.
Ah ah.
Tu me pistes.
Bien-sûr ... J'ai que ça à faire de ma vie ouais 🙄

Sacha Baron Cohen Yes GIF by Amazon Prime Video

Non, ils m'ont faite culpabiliser, m'ont moralement détruite, et en ont profité pour me donner plus de tâches.
Ils ne me payait tout simplement pas leur part lorsque j'ai fait un arrêt, dans l'état et la solitude où j'étais je n'ai pas eu la force de saisir les prud'hommes, j'imaginait presque être le seul paramètres disfonctionnel de mon mal être. Pour ne citer qu'un emploi parmi d'autres
Misère....
Moi c'est différent je pense car il me semble qu'ils acceptent les ruptures conventionnelle..
Je pense..

Ah we mon délire ce serait de courber mon dos en mode maximum ...
Le truc qui sert à rien , on sait pas d'où ça vient , enfin si , fan de contorsionniste..
Mais cava tellement vite que j'ai envie de vérifier jusqu'où on peut aller ..
En vrai la souplesse c'est beau ..
Mais le contorsionniste a un côté qui fait flipper non?

Retour