Tu es une sh'ti ?Oui Fou ...
Je te taquine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es une sh'ti ?Oui Fou ...
Je te taquine
Je viens du nord plutôtTu es une sh'ti ?
Bonne nuit ChichiBonne nuit les zamis
Bonne nuit Son GokuBonne nuit Chichi
Bonne nuit khouyaBonne nuit les loulous.
Ne changez pas.
C’est la fin du mois. N’oublie pas de demander ta paye à @NayteBon bah j'ai fais ma part du boulot moi aussi...
Bonne nuit la team!
OulalaP’tin l insomnie
Tu t'es donné de la peine hhhh c'est trop kawaï ! MercèBonne nuit hninatata
Regarde la pièce jointe 357901
Bonjour toi, qui c'est qui te fait ch.er à ton boulot ? Je lui pète sa bouche hein attention1 mois et demi avant mes vacances je tiendrais pas ...
Dur dur ce matin.Oulala
ça ça veut dire que tu vas vivre une séparation douloureuse@Nayte salam ...a tous
J'ai fait un rêve spécial et ya peut-être un sens caché...
C'était un cour de sport collectif ..
Et au début on devait faire un cours type aerobic
Mais comme par hasard pas assez de place , enfin le prof a pas trop cherché , allez hop pas de place, on fait autre chose..
Et bon du coup chacun notre tour on devait faire un truc de spectacle. Genre souplesse etc ..
Et moi je me suis dit , comme par hasard , je vais pas me faire griller , je vais faire un truc basique ...
La base rien d'exceptionnel
Le prof je voyais pas son visage ..
Mais il était deg , jse pas pourquoi , il voulait démontrer que je faisais desctrucs ..
Bref
N'importe quoi ..
....
Quel sens?
Oui exactement je suis saoulé en ce moment, et les fachottes me saoulentBonjour toi, qui c'est qui te fait ch.er à ton boulot ? Je lui pète sa bouche hein attention
Je vois pas j'ai pas insta
Ahh avec qui ?Dur dur ce matin.
ça ça veut dire que tu vas vivre une séparation douloureuse
Ahh avec qui ?
Je vois un mec ... ça commence par un N et ça finit par un EDrôle de question : " avec qui ?" Mdrrrr
Ah ok , je vois ...enfin je vois pas ..j'imagine lolJe vois un mec ... ça commence par un N et ça finit par un E
T'as pas quelqu'un dans ton entourage ? Nabile ? Nordine ? Nassime ?
Non en fait je vois plus clair, ça commence par un N et ça termine par un EAh ok , je vois ...enfin je vois pas ..j'imagine lol
J'ai connu le burnout et la prison du cdi, ça me fait très mal d'y repenser et d'imaginer que tu subisses un truc du genre.J'ai pas envie de retourner demain