Nayte
🐈🐥
Tu m as tué.Les gitans c'est encore un autre truc , ils vérifient manuellement .
T as dis ça sans tacte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m as tué.Les gitans c'est encore un autre truc , ils vérifient manuellement .
Ah si j'ai mis tout le tact présent en moiTu m as tué.
T as dis ça sans tacte
vous pensez quoi de la mauvaise haleine ?
on nous montre des couples qui s'embrassent dés le réveil
T aira jamais un mec qui va se réveiller en costard cheveux gominés à côté de toi.vous pensez quoi de la mauvaise haleine ?
Il y a differentes haleines..vous pensez quoi de la mauvaise haleine ?
Oui d'ailleurs j'ai jamais compris cette tradition de dire "bent nass"!..Mdr merci.
Une fille des gens
Et une femme ?T aira jamais un mec qui va se réveiller en costard cheveux gominés à côté de toi.
Même brad Pitt il pète
C'est mieux bent familiaOui d'ailleurs j'ai jamais compris cette tradition de dire "bent nass"!..
Heuu..quand on traduit mot a mot, c'est pas très valorisant pour la fille en faite!!
je te jure qu'il y en a qui le fontLa vérité c'est que Mme s'est levée avant Mr pour un petit rafraîchissement...
Mr se réveille et voit Mme toute en beauté et se dit "machaallah qu'elle est belle ma femme"
Hmm.. mouais.. je sais pas si c'est mieux!C'est mieux bent familia
j'ai tjrs pensé que les bg ne pétaient pasMême brad Pitt il pète
TraductionHmm.. mouais.. je sais pas si c'est mieux!
On dira "3a ila" alors
=> bent 3a ila
Bref on a bien compris l'expression heinC'est traduit dejà..^^
Famille => 3a ila
Je te rassure..même les bg(belles gosses) lâchent des gaz!! oui moi je suis poli!j'ai tjrs pensé que les bg ne pétaient pas
Fais pas genre que t'avais déjà comprisBref on a bien compris l'expression hein
Ouii brefonsBref on a bien compris l'expression hein
je crois pas non, je lâche pas des gazJe te rassure..même les bg(belles gosses) lâchent des gaz!! oui moi je suis poli!
Oui .....c'était pour attendre le serwal ?
N'avaient ? Aujourd'hui c'est différent ?les gens n'avaient pas la notion de l'intimité
à ma connaissance, ça se fait plusN'avaient ? Aujourd'hui c'est différent ?
Heuuu... je vois que tu te sent visée qd j'ai dis "les bg.."... comment dire?!...je crois pas non, je lâche pas des gaz
vous vous trompez ^^
je me sens pas viséeHeuuu... je vois que tu te sent visée qd j'ai dis "les bg.."... comment dire?!...
Ha oui!.. j'en doute pas une seconde
ça je t'assure que je pète pas quand je dors, j'ouvre la fenêtre parce que j'expire bcp de COMais bon.... quand tu dors, tu sais ce que tu fais toi?... tu t'es jamais dis "mais pourquoi j'aeres ma chambre en ouvrant la fenêtre?.."..
Ton mari va pas beaucoup jouer avec toi.péter dans le lit est un truc de mec...
Ne pas manger de viande, produits laitiers et autres protéines ainsi que des sucres le soir, se brosser les dents avec du vinaigre de cidre une fois par semaine, éviter les dentifrices et préférer du bicarbonate, passer du fil dentaire avec de l'huile d'olive dessus, et normalement pas de mauvaise haleine le matinvous pensez quoi de la mauvaise haleine ?
Je suis pas sûre...à ma connaissance, ça se fait plus
Bent l3robya ?à ma connaissance, ça se fait plus
mdrrrrrrrrrrrrrTon mari va pas beaucoup jouer avec toi
Je te taquine la bettyje me sens pas visée
ça je t'assure que je pète pas quand je dors, j'ouvre la fenêtre parce que j'expire bcp de CO
Non le mec lui, il le fait qd ça lui chante!..péter dans le lit est un truc de mec...
non, mais je parle en généralBent l3robya ?
Oui et on n'avale pas d'insectes en dormant, et les jnouns nous veulent aucun malje me sens pas visée
ça je t'assure que je pète pas quand je dors, j'ouvre la fenêtre parce que j'expire bcp de CO