Aleykum SalamSalam a3likoum !
Bonsoir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aleykum SalamSalam a3likoum !
Bonsoir !
Ma protection solaire me sert à rien, on est en juin et j'ai déjà l'air d'une ivrogne à cause des coups de soleilÇa veut dire quoi
C'est qui??
Hahahah merciUne voix toute mimi @betty3961
A demain ma belle, fais attention à toiT'es là @Salima74 et moi je devrais me déconnecter, dommage
@betty3961 tu vas rater ton funiculaire, après tu vas nous faire des vocaros en chouinant et en mangeant des chips en même temps dans la pénombre totale au milieu de la forêt pour te réconforter
Ah d'accord j'avais pas comprisMa protection solaire me sert à rien, on est en juin et j'ai déjà l'air d'une ivrogne à cause des coups de soleil
La c'est par amazone la p20@Connexion1 c'est quoi ta protection solaire ?
Ah nan je rigole pasMa protection solaire me sert à rien, on est en juin et j'ai déjà l'air d'une ivrogne à cause des coups de soleil
Elle aura des chips au moins
Non meskina elle a plus de pansement ..
Regardes pour l'allergie chéri steuplaitAttendez je vais voir la météo de la semaine prochaine.
Ça détermine mes tenues que je dois mettre.
C'est une idée, franchement osef du style ça va être ça lolAh d'accord j'avais pas compris
Ben c'est vrai que le soleil tape fort
Mets une casquette!
Bricoler en caleçon ? C’est un nouveau concept ?Yes j ai bricolé un truc.
Mais je l ai fais en caleçon.
Purée j'ai du cambouis partout
30 degrés toute la semaine prochaine.Regardes pour l'allergie chéri steuplait
Bricoler en caleçon ? C’est un nouveau concept ?
Ouais j étais détente.Bricoler en caleçon ? C’est un nouveau concept ?
C'est fou. Tu dois faire française des foisMais !!!@ avec un.peau fragile protégés toi !!@
Ma dernière est blanche comme une suédoise mais elle bronze ( ba we une suédoise maghrébine)
Jlui ai acheté une mini crème ( il font ça maintenant '
!!)
Moi comme jlui ai dit " démerde toi ! Ras le bol de forcer , c'est elle et sa peau..
Moi je préviens et j'achète
Tu as bricolé ta caravane gadjo ?Ouais j étais détente.
En mode gitan
Ben grave!! Tu me crois j'ai gratte la visière des filles rose et violet, je te jure j'assume de la porter s'il faut que je les accompagne en sortieC'est une idée, franchement osef du style ça va être ça lol
Ah j'suis pas la seule à avoir tilter... Et il a osé utiliser le mot RootsBricoler en caleçon ? C’est un nouveau concept ?
Mdr.Tu as bricolé ta caravane gadjo ?
Je croyais....mais en débarquant en province apparemment non ..C'est fou. Du dois faire française des fois
Le camtar de ses mortsTu as bricolé ta caravane gadjo ?
Va crouchatve tes moulenesLe camtar de ses morts
Parfois je me demande si il en rajoute pas un chouia lolAh j'suis pas la seule à avoir tilter... Et il a osé utiliser le mot Roots
Pourquoi tu me tag pour me dire que t’as pris du temps à faire tes courses ?J’ai fait mes courses. Il y avait un monde fou.
Rayon glaces et boissons c’était la ruée
J’ai pris mon temps pour faire mes courses
@Bassfood75
Il va prendre de la vit d ....t'calmer chwya sahbiPourquoi tu me tag pour me dire que t’as pris du temps à faire tes courses ?
Je plaisante je fais mon @Nayte Alzeimer
Hamdoullah je suis pas ton mari donc ça va
J'ai une copine qui a un traitement photosensible donc SPF à l'année et là avec le soleil elle met des casquettes de différentes couleurs mais tjrs unie , ben ça fait mimi je t'assureC'est une idée, franchement osef du style ça va être ça lol
Zia ... Ziiiaaa.... ZiiiaaaaaaParfois je me demande si il en rajoute pas un chouia lol
Je suis sûre qu’en fait il faisait la sieste en caleçon