Nayte
Ça n'engage que moi
Je sais pas si j'aurai vécu avec longtemps en couple avec @Connexion1
Elle doit coûter cher en pilule médicinales et crème solaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai du GooglerVa crouchatve tes moulenes
J'ai surtout pas envie de ressembler à une racaillou c'est vrai que sur certaines c'est cuteJ'ai une copine qui a un traitement photosensible donc SPF à l'année et là avec le soleil elle met des casquettes de différentes couleurs mais tjrs unie , ben ça fait mimi je t'assure
Il m’en a fallut du temps avant de le réaliserZia ... Ziiiaaa.... Ziiiaaaaaa
Bien-sûr qu'il en rajoute
We exactement tiens..Je sais pas si j'aurai vécu avec longtemps en couple avec @Connexion1
Non c'est pour ça que j'ai précisé sur elle ça fait mimi car ce sont des couleurs douces , elle en a une noire pour quand elle va au sport ben avec les cheveux lâchés et sa tenue ça fait racaille du tout .J'ai surtout pas envie de ressembler à une racaillou c'est vrai que sur certaines c'est cute
Il m’en a fallut du temps avant de le réaliser
Vu tes poils oui fermé ...J'ai une question.
Autant que la gente féminine ici présente et pour qui j ai un grand respect :
Sur mes polos ou chemise avec ce beau temps.
L avant dernier bouton du haut Je le laisse ouvert ou fermé ?
Je parle pas du dernier bouton du haut
Tu préfères payer du maquillage des jupes et des ?Je sais pas si j'aurai vécu avec longtemps en couple avec @Connexion1
Je connais ta passion pour les courses qui durent 3 plombesPourquoi tu me tag pour me dire que t’as pris du temps à faire tes courses ?
Je plaisante je fais mon @Nayte Alzeimer
Hamdoullah je suis pas ton mari donc ça va
J'ai pas une touffe non plusVu tes poils oui fermé ...
Toi tu me kiffes en vrai hein avoueJe connais ta passion pour les courses qui durent 3 plombes
Hamdoullah 3la kouli hal
Ouvert mais en faite ça dépend...si tu veux attirer les regards ouvert lolJ'ai une question.
Autant que la gente féminine ici présente et pour qui j ai un grand respect :
Sur mes polos ou chemise avec ce beau temps.
L avant dernier bouton du haut Je le laisse ouvert ou fermé ?
Je parle pas du dernier bouton du haut
Nan mais sinon la connexion elle se paye sa crème seule heinTu préfères payer du maquillage des jupes et des ?
Je t aurai acheté des petits sacs avec des madeleines artisanales que je mettrai dans ton sac avant le travail.En faite c'est une chance de ne jamais entendre " jlui payé ci , ça "
Quelle horreur
En vrai jsuis féministe
C'est industriel not gut meine BruderJe t aurai acheté des petits sacs avec des madeleines artisanales que je mettrai dans ton sac avant le travail.
Comme ça à ta pause tu penses à moi quand tu croques dans la madeleine.
Une madeleine c'est bon et doux
C'est pour ça j'ai posé la question.En vrai ça m'arrive rarement..
Mais quand je parle à un Homme ( noté la maj) qui a la chemise un peu ouverte et est un peu viril ..
Ça me perturbe
Mais arrête et joue le jeu toi aussi. Laisse le dans son rêve de sugar daddyNan mais sinon la connexion elle se paye sa crème seule hein
Nan mais moi jsuis special aussi ...C'est pour ça j'ai posé la question.
Ok. Je déboutonne les 2 boutons du haut cette semaine.
Merci
C'est. Bizarre tu sais que parfois les filles qui ont des cadeaux Ça donne envie ...mais e. Réalité non!!@Mais arrête et joue le jeu toi aussi. Laisse le dans son rêve de sugar daddy
Pour moi c’est pas du féminisme çaEn faite c'est une chance de ne jamais entendre " jlui payé ci , ça "
Quelle horreur
En vrai jsuis féministe
J ai des copines elle saignent leur mecs.C'est. Bizarre tu sais que parfois les filles qui ont des cadeaux Ça donne envie ...mais e. Réalité non!!@
Non! Surtout pas
E. Vrai ça donne pas envie , tu te fais acheter
On.me l'a jamais ditPour moi c’est pas du féminisme ça
Déjà si c’est le cas, un mec qui dit ça c’est un âne.
Évidemment que c’est de la prostitution déguisée.C'est. Bizarre tu sais que parfois les filles qui ont des cadeaux Ça donne envie ...mais e. Réalité non!!@
Non! Surtout pas
E. Vrai ça donne pas envie , tu te fais acheter
Pas monde tout çaJ ai des copines elle saignent leur mecs.
Purée à base de 1000 euros de crème et parfum.
Lahister
Mais ça peut faire envie ....Évidemment que c’est de la prostitution déguisée.
Après si chacun s’y retrouve, ils se demerdentJ ai des copines elle saignent leur mecs.
Purée à base de 1000 euros de crème et parfum.
Lahister