Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf que c’est pas être chouchoutee caQui .n'aimerait pas être chouchoutée ?
Sauf que la réalité est toute autre
Tu es très fleur bleuJe t aurai acheté des petits sacs avec des madeleines artisanales que je mettrai dans ton sac avant le travail.
Comme ça à ta pause tu penses à moi quand tu croques dans la madeleine.
Une madeleine c'est bon et doux
Bah on est pas tout le temps des gougatsTu es très fleur bleu
Tu oublies de lui glisser des petits mots doux avec son goûter
Voilà...Sauf que c’est pas être chouchoutee ca
C’est être achetée.
Tout le monde aime être chouchouté
Mais est ce que tout le monde aime être acheté ?
Bon @Nayte Tu vois ce qu’il te reste à faireEn vrai ça m'arrive rarement..
Mais quand je parle à un Homme ( noté la maj) qui a la chemise un peu ouverte et est un peu viril ..
Ça me perturbe
Tu as graaave raison, le confort avant tout. Moi la par exemple j'ai pas mis de chaussettesBen grave!! Tu me crois j'ai gratte la visière des filles rose et violet, je te jure j'assume de la porter s'il faut que je les accompagne en sortie
Ranafout quitte à avoir la deguaine de zezette, et mettre la banane autour de la taille
Hier je l'ai mise en plus mdrrr
Ça faisait 25ans jen avais pas porté haha
C'est grave pratique
Elle est très jolie. J’aimais bien son personnage dans desesperates housewifesJe viens de voir une vidéo youtube avec Gabi Solis.
C vrai elle est canon dans desesparate houswifes.
Fou.
Jamais trouvé attirante physiquement mais son rôle est sexy ..Je viens de voir une vidéo youtube avec Gabi Solis.
C vrai elle est canon dans desesparate houswifes.
Fou.
Purée t es difficileJamais trouvé attirante physiquement mais son rôle est sexy ..
Son attitude est sexy
C'est différent
J'ai pas des goûts de mecs , jsuis une femmePurée t es difficile
Mais tu commences à raconter une histoire et tu finis pas.@Nayte je sais que tu vas me prendre pour une ouf ..
mais lautre la il a dut dire des trucs aux 2 meufs du taff la .c'est pas possible ..
Jse pas quoi mais ya 1 truc ..
Je sais...prends moi pour une parano ..
Passons
Personne ne pense ça. C'est même le contraire ...C'est bien beau de penser que parcequne femmes n'est pas vénale ou pas matérialiste alors ça sera simple ..
Vous vous plantez ..
C'est parfois pire
C’est une gaffeuse puissance 10Yesss
J'aimais bien la rousse.C’est une gaffeuse puissance 10
Ma préférée c’était Lynette Elle jonglait entre son travail et sa famille nombreuse
Ba parceque j'en sais pas plus .Mais tu commences à raconter une histoire et tu finis pas.
J'aurais pu être celle ci..J'aimais bien la rousse.
Strict sévère Bourgeoise. On a envie de la dévergonder
Ah j'aimais pas elle ..dans son rôle de super maman hyperactive grrrrC’est une gaffeuse puissance 10
Ma préférée c’était Lynette Elle jonglait entre son travail et sa famille nombreuse
je viens d'arriverA demain ma belle, fais attention à toi
Si tu es en vadrouille