Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'un sa jupe est tombée, il portait un caleçon roseJ’espère que les mecs en jupe avaient un caleçon en dessous. Ils auraient pu prêter une jupe à la fille en culotte
Regarde la pièce jointe 358367
Dieu merci il portait un caleçonl'un sa jupe est tombée, il portait un caleçon rose
l'autre avec ses fesses en l'air, ça m'a choqué plus que les jupesDieu merci il portait un caleçon
Essaie de le mettre sur ta langue tu verras ça va te faire bizarreEst ce que quand vous touchez l'embout de votre chargeur qui traîne sous votre oreiller par exemple et vous posez la main dessus par inadvertance, ça pique ?
Après il ya quand même quelques volts au bout du fil heinlol
Je veux être bichonné
Je suis en manque de biches
Coucou tous, ou tousse si tu veux, franchement y'a de quoi la météo est asséchante
Ahem.
J'apprécie @Ebion, alors je le convie prestamment à intervenir ici,
Bonsouuaaaarrr Ebioooon tous en cœur
T'as appris des mots toiBonjour a sahbti!!
T'as appris des mots toi
Vous avez mis des jupes comme ça au collège ?.J’espère que les mecs en jupe avaient un caleçon en dessous. Ils auraient pu prêter une jupe à la fille en culotte
Regarde la pièce jointe 358367
Des animauxEuh c'est quoi derrière ?
Moi, j'ai vu des pâtisseries et avant de les manger, je me suis réveilléeAh oui mon rêve du week-ends..
Un Non sens c'était Noël sûrement enfin une fête. ..
Et je sais pas pourquoi yavait 2 enfants avec moi ( frères/sœurs?)
Et il fallait qu'on soit dispatché ..moi j'avais prévu d'aller chez une tante
Et les 2 autres petits ailleurs ...
Oh puis plusieurs péripéties se passèrent. Je ne connaissais pas. Cette tante , puis le voyage était loin...
A la dernière minute j'ai demandé d'appeler pour annuler , c'était difficile on ne parlait pas la même langue apparemment tous la...
Compliqué cette logistique...
Puis j'avais pas ramené de cadeaux. Quelle horreur d'arriver les mains vides ???
Des humains squelettes ..Des animaux
Mon rêve était compliqué logistiquement et je crois que ça m'a réveillé d'ailleursMoi, j'ai vu des pâtisseries et avant de les manger, je me suis réveillée
Je te raconte pas la déception
mon dieu !!!!!!!! je viens de revoir, c'est horribleDes humains squelettes ..
arriver sans cadeaux, une situation stresseMon rêve était compliqué logistiquement et je crois que ça m'a réveillé d'ailleurs
Je me prépare pour mon sport extérieur...Allô. @Connexion1 viens là.
Je veux dial avec toi ce matin.
WéBonne fête des mères
Apparemment csst leurs ancecestresmon dieu !!!!!!!! je viens de revoir, c'est horrible
très violent
Ah oui.Je me prépare pour mon sport extérieur...
Est ce que mon pote qui fait du footing ( celui qui me jetait du sable en maternelle) sera à la même heure pour son footing?
Casquette lunettes crèmeAh oui.
Tu sors sous le cagnard.
Privilégie tôt le matin ou fin de journée