Désolée, Allah irahamhavous savez quand je repense à mes problèmes quand ma mere était en vie, je me dis que c'était rien, la vie est tellement simple quand votre maman est avec vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée, Allah irahamhavous savez quand je repense à mes problèmes quand ma mere était en vie, je me dis que c'était rien, la vie est tellement simple quand votre maman est avec vous
Normalement si tu tombes sur une bonne personne elle voudra se comporter comme une mère avec toima belle mere devra être très gentille avec moi
j'espèreNormalement si tu tombes sur une bonne personne elle voudra se comporter comme une mère avec toi
Je t'admires tu sais ?...ohhhhh, c'est très gentil d'avoir pensé à moi
je le refêterai quand je deviendrai maman inchallah
Ta maman avec plaisirJe t'admires tu sais ?...
Tu veux être ma maman ? Bonne fête Betty
DoublonJe t'admires tu sais ?...
Tu veux être ma maman ? Bonne fête Betty
C'est à la mode. j'ai pu le remarquer dans les transports chez la gente féminineJ'aime les jeans taille haute
J’aime son humour . Le sketch qui me fait le plus rire c’est celui sur l’école maternelle
C’est normal que je la connaisse pas ?J’aime son humour . Le sketch qui me fait le plus rire c’est celui sur l’école maternelle
Yen a pas je suis un bébé éprouvette, comme ça c'est réglé et ça explique mon léger retardTa maman avec plaisir
Mais, c'est qui le papa ?
Je te rassure les bébés éprouvettes ont des papa quand même même si c'est un don anonyme mdrYen a pas je suis un bébé éprouvette, comme ça c'est réglé et ça explique mon léger retard
Heeeing ye zavai paaas ssaJe te rassure les bébés éprouvettes ont des papa quand même même si c'est un don anonyme mdr
Elle est plutôt récente comme comique. J’ai entendu parler d’elle à l’époque du CoronavirusC’est normal que je la connaisse pas ?
Bien sûr et je connais Zia aussi elle est très drôleElle est plutôt récente comme comique. J’ai entendu parler d’elle à l’époque du Coronavirus
Et Bigard ,tu connais ?
J’ai eu mon bac option comique avec mentionBien sûr et je connais Zia aussi elle est très drôle
Oui je le connais lolJ’ai eu mon bac option comique avec mention
D’jal tu connais ? Ses sketchs sont à mourir de rire surtout celui sur l’houloukoptere
Bigard j’aime pas il fait de la vulgarité son fond de commerce.Oui je le connais lol
Il est marrant aussi mais ils valent pas Booder
Ha?.. je pensais que c'était Jason StathamHeeeing ye zavai paaas ssa
Bon OK, mon géniteur anonyme c'est Keanu Reeves
C'est un bon business çaJe te rassure les bébés éprouvettes ont des papa quand même même si c'est un don anonyme mdr
Heuuu pas vraiment bon en France c'est pas rémunéréC'est un bon business ça
Il n y a pas que Rolland Garros à visiter sur Paris..@Hinatata comment se passe ton séjour dans la capitale ?
As tu été à Rolland Garros ?
Y a les transports en commun.Il n y a pas que Rolland Garros à visiter sur Paris..
Aujourd'hui c'était bouché de partout autour de Paris!
Je sais pas ce qu'elle a encore fait cette Maire de Paris!??
Ils sont...bête alors ceux qui donnent leur semence!!Heuuu pas vraiment bon en France c'est pas rémunéré
Ça se passe incroyablement bien elhamdullilah, non j'ai pas été, pourquoi ?@Hinatata comment se passe ton séjour dans la capitale ?
As tu été à Rolland Garros ?
Heuuu pas vraiment très fun de visiter des transports en commun..Y a les transports en commun.
Roooh chutHa?.. je pensais que c'était Jason Statham
Tu ne fais plus le business du pavot avec @Hinatata ?C'est un bon business ça
Je savais paasTu ne fais plus le business du pavot avec @Hinatata ?
Tu as entendu parler du type aux Pays Bas qui aurait fait des centaines de don de sperme et qui serait le géniteur d’au moins 500 enfants ?
Ils sont...bête alors ceux qui donnent leur semence!!