Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
En plus il ne connais pas ses « gosses » 😅

Ça pose aussi un problème pour ces enfants issus de ses dons : un de ses fils pourrait se marier avec une de ses filles sans savoir qu’ils sont demi frère et sœur 🤢
Le pire scenario!!🤮
Ces gens ou ces femmes qui ne veulent pas de maris, ne pensent pas aux conséquences de l'enfant!!..

On décide de partir sur quel sujet ce soir ? Les poils où l'histoire de la vie ?

the lion king simba GIF

Star Wars Smile GIF

@betty3961 t'as déjà rencontré des femmes apprêtées, mais quand elles lèvent les bras c'est la broussaille?
Et parfois ça cocotte!
Je reste subjuguée 😄
Je comprend tout à fait que certaines femmes veulent casser les diktats de la beauté et surtout de l'épilation ... Mais je suis hyper mal à l'aise quand une femme (un homme aussi en vrai mais bcp moiiiiiiiins😅) n'est pas épilée sous les bras 😱 surtout quand elle est apprêtée en plus 😁

Je comprend tout à fait que certaines femmes veulent casser les diktats de la beauté et surtout de l'épilation ... Mais je suis hyper mal à l'aise quand une femme (un homme aussi en vrai mais bcp moiiiiiiiins😅) n'est pas épilée sous les bras 😱 surtout quand elle est apprêtée en plus 😁
Mais graaaaaave ça dégoûte presque chez une femme, et chez un homme ça dépend...
Je trouve que c'est trop intime les aisselles finalement en y repensant, c'est gênant de voir les oilps des autres, on a rien demandé après tout!

Retour