Madddy
VIB
Pour aider ..Ils sont...bête alors ceux qui donnent leur semence!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour aider ..Ils sont...bête alors ceux qui donnent leur semence!!
Punaise!!..Tu ne fais plus le business du pavot avec @Hinatata ?
Tu as entendu parler du type aux Pays Bas qui aurait fait des centaines de don de sperme et qui serait le géniteur d’au moins 500 enfants ?
A se soulager??Pour aider ..
D'autres à avoir des bébésA se soulager??
Moi je fait en dessous ce qui dépasse pour ne pas modifier la forme, j'ai l'impression d'avoir un visage plus propre, why not, essaie avec qq un de compétent sinon poils incarnés bonjourJe n'ai jamais épilé mes sourcils, des fois je me demande si ç vaut la peine
Ça fait des années qu’il fait des donsJe savais paas
L'expression avoir des cou*lles en or prendrait tout son sens si ça n'avait pas été sous forme de dons
Et la vraie question : d'où il sort son stock ??
Ah sur plusieurs années c'est rassurant j'imagine...Ça fait des années qu’il fait des dons
Voyons voyons!.. un peu de retenue voyons!..Je savais paas
L'expression avoir des cou*lles en or prendrait tout son sens si ça n'avait pas été sous forme de dons
Et la vraie question : d'où il sort son stock ??
Ça va toi?? ^^Je n'ai jamais épilé mes sourcils, des fois je me demande si ç vaut la peine
En plus il ne connais pas ses « gosses »Punaise!!..
Il a une sacrée descendance lui!!
Are you serious. Pour une femme .Je n'ai jamais épilé mes sourcils, des fois je me demande si ç vaut la peine
Le pire scenario!!En plus il ne connais pas ses « gosses »
Ça pose aussi un problème pour ces enfants issus de ses dons : un de ses fils pourrait se marier avec une de ses filles sans savoir qu’ils sont demi frère et sœur
Oui c'est vrai tu as raison, de toute façon... Ce n'est pas un gars cité dans un article qui va m'intéresser, si "viril" soit-ilVoyons voyons!.. un peu de retenue voyons!..
Il y a des âmes sensibles
Tu as même des femmes qui décident de ne plus s’épiler sous les brasAre you serious. Pour une femme .
Bah faut faire des pauses aussi, sinon les glandes sous la peau s'abîment.. Encore pire au rasoir, berkTu as même des femmes qui décident de ne plus s’épiler sous les bras
@betty3961 va nous dire qu'elle n'a jamais épile quelconque partie de son corpsAre you serious. Pour une femme .
Ou que carrement elle n’est pas une femme@betty3961 va nous dire qu'elle n'a jamais épile quelconque partie de son corps
lol, non je vois que des femmes épilées, t'as déjà vu ça ?@betty3961 t'as déjà rencontré des femmes apprêtées, mais quand elles lèvent les bras c'est la broussaille?
Et parfois ça cocotte!
Je reste subjuguée
Ouai ouaiiiii tu crois qu'on a pas compris ton test... meskina ya pas plus grande offense que tu peux lui faire que de lui dire que c'est pas une femme! Tu vas recevoir pleins de preuve en photosOu que carrement elle n’est pas une femme
oui, ça va, toujours de bonne humeur hamdoulilahÇa va toi?? ^^
Même pas les dessous de bras ?@betty3961 va nous dire qu'elle n'a jamais épile quelconque partie de son corps
Oui déjà vu, ça dépasse l'entendementlol, non je vois que des femmes épilées, t'as déjà vu ça ?
tu veux une photo ?Are you serious. Pour une femme .
Celles en transition ?Tu as même des femmes qui décident de ne plus s’épiler sous les bras
Je comprend tout à fait que certaines femmes veulent casser les diktats de la beauté et surtout de l'épilation ... Mais je suis hyper mal à l'aise quand une femme (un homme aussi en vrai mais bcp moiiiiiiiins) n'est pas épilée sous les bras surtout quand elle est apprêtée en plus@betty3961 t'as déjà rencontré des femmes apprêtées, mais quand elles lèvent les bras c'est la broussaille?
Et parfois ça cocotte!
Je reste subjuguée
Mais graaaaaave ça dégoûte presque chez une femme, et chez un homme ça dépend...Je comprend tout à fait que certaines femmes veulent casser les diktats de la beauté et surtout de l'épilation ... Mais je suis hyper mal à l'aise quand une femme (un homme aussi en vrai mais bcp moiiiiiiiins) n'est pas épilée sous les bras surtout quand elle est apprêtée en plus
Mdrrr mes mp sont ouverts aux preuvesOuai ouaiiiii tu crois qu'on a pas compris ton test... meskina ya pas plus grande offense que tu peux lui faire que de lui dire que c'est pas une femme! Tu vas recevoir pleins de preuve en photos
je me dis, tu perd rien essaye d'épiler un peu, puis, je me dis que je vais gâcher la formeMoi je fait en dessous ce qui dépasse pour ne pas modifier la forme, j'ai l'impression d'avoir un visage plus propre, why not, essaie avec qq un de compétent sinon poils incarnés bonjour
Tu insinuerais que @betty3961 serait éventuellement un trav ?? Hannn Betty!!!!Mdrrr mes mp sont ouverts aux preuves
Je fais ça pour soulager les consciences évidement.