Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'ils sont fins, n'epiles pasje me dis, tu perd rien essaye d'épiler un peu, puis, je me dis que je vais gâcher la forme
Mais oui Totalement ...!! surtout que souvent "elles sont a l'aise avec ça " au contraire de nous et nous les foutent sous le nez ou sous les yeux normalMais graaaaaave ça dégoûte presque chez une femme, et chez un homme ça dépend...
Je trouve que c'est trop intime les aisselles finalement en y repensant, c'est gênant de voir les oilps des autres, on a rien demandé après tout!
t'as eu la preuve toi hier avec ma voix hahahahTu insinuerais que @betty3961 serait éventuellement un trav ?? Hannn Betty!!!!
Nan mais il a pas tort @Bassfood75 après tout qu'est ce qu'on a vu de toi? Des pieds et des mains délicates, mais pas mal d'hommes ont des mains fines...drabt fi zéro toute la féminité que j'ai vanté pendant tout ce temps
SoubhanAllah !Mais oui Totalement ...!! surtout que souvent "elles sont a l'aise avec ça " au contraire de nous et nous les foutent sous le nez ou sous les yeux normal
Ce sont des femmes «nature, peinture » comme tu les aimesCelles en transition ?
Non mais c’est vrai ce que tu dis, y a des femmes qui rejettent tout ce qui est féminin, elles font une sorte de rejet de l’obligation et les contraintes que ça revêt d’être une femme
Pourtant une femme, femme c’est beau
Ton discours m’inquiète @Salima74Tu insinuerais que @betty3961 serait éventuellement un trav ?? Hannn Betty!!!!
Ses p'tits pieds , sa p'tite jupe, ses p'tits talons , sa p'tite voixNan mais il a pas tort @Bassfood75 après tout qu'est ce qu'on a vu de toi? Des pieds et des mains délicates, mais pas mal d'hommes ont des mains fines...
Et l’odeur de transpiration qui va avecMais graaaaaave ça dégoûte presque chez une femme, et chez un homme ça dépend...
Je trouve que c'est trop intime les aisselles finalement en y repensant, c'est gênant de voir les oilps des autres, on a rien demandé après tout!
oui, voilà, toi tu me comprendS'ils sont fins, n'epiles pas
J'aurais bien aimé avoir à me passer de ça
C'est chiant et si tu fais pas ça fait pas soignée
je transpire le citronEt l’odeur de transpiration qui va avec
Quel dévouementMdrrr mes mp sont ouverts aux preuves
Je fais ça pour soulager les consciences évidement.
Nature peinture mais féminines faut pas abuserCe sont des femmes «nature, peinture » comme tu les aimes
les trans sont très féminins aussiSes p'tits pieds , sa p'tite jupe, ses p'tits talons , sa p'tite voix
Et ho je te défendais là justementles trans sont très féminins aussi
il faut la carte d'identité pour vérifier làEt ho je te défendais là justement
Nan mais il a pas tort @Bassfood75 après tout qu'est ce qu'on a vu de toi? Des pieds et des mains délicates, mais pas mal d'hommes ont des mains fines...
De ce que je me rappelle ils sont bien dessinés, enfin on en avait vu qu'unje me dis, tu perd rien essaye d'épiler un peu, puis, je me dis que je vais gâcher la forme
La carte d'identité non genrée arrive en plusil faut la carte d'identité pour vérifier là
bien dessiné de loin, mais, de près voilà ce que ça donneDe ce que je me rappelle ils sont bien dessinés, enfin on en avait vu qu'un
Tu sais bien utiliser la pince ?
non, c'est vrai ?????????????La carte d'identité non genrée arrive en plus
Pas tout de suite mais oui j'en ai entendu parler je ne sais plus oùnon, c'est vrai ?????????????
Stagiaire qui n’est même pas payé , meskine, et qui est obligé de faire des séances psy tout en conduisant un taxiJe suis son patron, c’est juste le stagiaire @Hdidan
Ils sont arqués, pas anguleux, la tête est fournie; de mon point de vue ne touche à rien, très jolibien dessiné de loin, mais, de près voilà ce que ça donne
Regarde la pièce jointe 358455
je dois m'appeler betty le puzzleIls sont arqués, pas anguleux, la tête est fournie; de mon point de vue ne touche à rien, très joli
Une question que je me pose : quand on rencontre une personne non genrée , on dit Mr ou bien Mme ? Les deux : monsiame ?Pas tout de suite mais oui j'en ai entendu parler je ne sais plus où
On doit rien dire non? C'est pas là où on utilise le iel?Une question que je me pose : quand on rencontre une personne non genrée , on dit Mr ou bien Mme ? Les deux : monsiame ?
Y'a quelqu'un qui va finir par te sortir ton portrait robot en collage douteuxje dois m'appeler betty le puzzle
je mets par partie
oui, ils sont arqués, mais, je sais pas si j'aurai raison d'aller essayer le je sais pas quoi
je suis dans la pédagogie, et on nous a dit de demander à l'avance aux élèves par quel nom ils veulent qu'on s'adresse à euxUne question que je me pose : quand on rencontre une personne non genrée , on dit Mr ou bien Mme ? Les deux : monsiame ?
si quelqu'un veut le faire, wow quelle passion de faire mon portrait, il doit prendre beaucoup de plaisirY'a quelqu'un qui va finir par te sortir ton portrait robot en collage douteux