Bassfood75
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme Jake dans titanic ? Ce serait romantique, mais si un homme me propose et qu'en fait je dessine mieux que lui, je fait quoisi quelqu'un veut le faire, wow quelle passion de faire mon portrait, il doit prendre beaucoup de plaisir
La 1re fois j'ai eu mal mais c'était une amie qui faisait très bien, pis après je m'y suis mise et ça allait... C'est important d'avoir une bonne technique pour pas se faire mal c'est vraiça vous fait pas mal le pince ?
je suis très douillette, un rien me fait mal
jake dans titanic ? non, merci je veux pas qu'il meurt mon dessinateurComme Jake dans titanic ? Ce serait romantique, mais si un homme me propose et qu'en fait je dessine mieux que lui, je fait quoi
Moi:"aller coquine prends la pose !" Lui: "euuh "
je l'ai déçu en disant de pas m'épiler les sourcils, il a imaginé que j'ai une touffeIl doit être dans les bras de Morphée à l’heure qu’il est
Rétablir sa connexion est épuisant
Regarde la pièce jointe 358459
@Nayte un rien le choqueje l'ai déçu en disant de pas m'épiler les sourcils, il a imaginé que j'ai une touffe
Tu fais peur, on dirait une psychopathe!De ce que je me rappelle ils sont bien dessinés, enfin on en avait vu qu'un
Tu sais bien utiliser la pince ?
Le problème si je te dis epiles, radi ndé dnoub
Attends tes maligne toi, les tiens sont super bien tracés, pas un poil qui sort de la zone, et tu dis à betty touche à rien ils sont bien fournisRegarde la pièce jointe 358456
On a à peu près la même forme coupine
Tu fais peur, on dirait une psychopathe!
Je plaisante ma belle
Attends tes maligne toi, les tiens sont super bien tracés, pas un poil qui sort de la zone, et tu dis à betty touche à rien ils sont bien fournis
Tu dois être une super copine toi, jsuis sûre
Be oui mdrrrr
elle a dit qu'elle les épile
ma3likch, de toute façon ce n'est qu'une envie passagère, je crois pas être capable de les épilerLe problème si je te dis epiles, radi ndé dnoub
Je saisJe plaisante ma belle
Parce qu'après c'est un engagement mensuel à se faire gonfler l'arcade sourcilièreBe oui mdrrrr
Et ils sont très beaux
Mais alors pourquoi te déconseiller de le faire??
Avec @betty3961 à chaque jour sa problématique et la question existentielle associéema3likch, de toute façon ce n'est qu'une envie passagère, je crois pas être capable de les épiler
On va pas se mentir elle fait vivre le thread de @NayteAvec @betty3961 à chaque jour sa problématique et la question existentielle associée
je traversais la rue quand j'ai posé cette questionAvec @betty3961 à chaque jour sa problématique et la question existentielle associée
J'aime bien l'ambiance et les mentalités regroupées ici pour ma partle blabla fille, je les trouve très sérieuse et il y a des mecs dont je 7chem
le blabla garçon, il y a que des mecs
alors que @Nayte est très gentil avec moi
Pourquoi ils t'intimident ??le blabla fille, je les trouve très sérieuse et il y a des mecs dont je 7chem
le blabla garçon, il y a que des mecs
alors que @Nayte est très gentil avec moi
j'ai besoin d'une certaine confiance pour m'ouvrir, quand je me sens à l'aise avec la personne, je commence à lui parlerPourquoi ils t'intimident ??
comment tu sais que je suis timide ?Parce qu'après c'est un engagement mensuel à se faire gonfler l'arcade sourcilière
Bon si Betty qui habite apparament ma région était moins timide, je lui conseillerait volontiers un institut
En fait, je sais pas c'est prèsomptueux dsl, j'ai supposécomment tu sais que je suis timide ?
Ola amigoBon lundi. Bonne reprise.
@ZIA78
@betty3961
@Hinatata
@Salima74
Haut les mains
Technique pour voir les aisselle rasées ou pas
Rooo