Bassfood75
VIB
Non mon cousin il est top. Il a d’autres qualités. Pour ce point là j’avoue je le comprends pas mais bon. On peut pas être parfait non plusAh ouaiiii j'aime pas du tout la mentalité de ton couz... bon c'est quelqu'un de perso, comme tu as dit faut accepter les personnalités même si on a du mal
Toi tu as le profil sauveur! ...
Hamdoulilah t'as ce trait de caractère, car la générosité n'est pas inné chez tout le monde, préserve la, même si c'est parfois difficile de réaliser que c'est toujours toi qui donne ou mets de la bonne volonté...
Sinon pour en revenir au gugus () non je demande pratiquement jamais, au contraire ça devrait être valorisant pour lui qu'on le sollicite, du coup je suis pas la seule à avoir fait ce constat...
Il joue la carte de désiré, celui qui a pas le time, ou celui qui snob un peu, mais en réel il est très au service...
Sauveur quand même pas lol t abuses
Ah ok je vois, s’il aime se faire désirer ou mousser mais que derrière il donne c’est pas grave, c’est frustrant parce qu’après t’as moins le goût de revenir vers lui, t’as l’impression de quémander, mais au final il est dans le partage.
C’est son ego ça qui parle. Il a peut être besoin de prouver.