pas besoin de javel je crois, il est propre comme ça ?Tu vas flinguer ton tricot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas besoin de javel je crois, il est propre comme ça ?Tu vas flinguer ton tricot
Ah purée jsuis sans pitié moi je vais à la plage pour nager ...T aurais du rajouter nanani nananare et on était bons
bah non, c'est lui qui va me donner la dote, dhab o takchitaTu vas devoir payer une sacrée dote
Il a l'air en tous cas sur la photo, c'est du synthétique par contre ?pas besoin de javel je crois, il est propre comme ça ?
c'est un petit boléro, je l'ai sorti du placard tout jaune, mais mnt que je l'ai lavé à la main (je précise) il est redevenu blancIl a l'air en tous cas sur la photo, c'est du synthétique par contre ?
Il va devenir une vrai fée du logisMiskine @Hdidan
il a pris la fuite, il sait rien faireMiskine @Hdidan
J'ai rien comprendu mais qu'est-ce que c'est charmant l'italien!@Salima74 saliiiiiiiiiiiiiiima vuoi un uomo italiano ?
Faut prendre un maniaquemon mari va devoir apprendre à saban, jefaf, tayeb, ghsel lma3en
Il est beau ton gilet mais tu vois c'est pas un truc que je mettrais, même si on me l'offreune question toute bête, un vêtement blanc que j'ai du mal à laver, je le mets dans l'eau de javel ?
nous les italiens, on saban pas bcp
Regarde la pièce jointe 358606
c'est pas un gilet, c'est un boléro que je mets avec les robesIl est beau ton gilet mais tu vois c'est pas un truc que je mettrais, même si on me l'offre
Toi et moi on est le jour et la nuit, c'est peut-être pour ça qu'on s'apprécie!
no, non vivo in italia@betty3961 tu vis en Italie?
wesh, je veux pas efféminer mon mariFaut prendre un maniaque
Une collègue en a épousé un: il lui astique la cuisine de fond en comble, voitures rangées, propres, il fait les valises pour les vacances, fait les devoirs aux enfants... tout doit être impeccable
Et elle en attendant elle va apprendre à danser la salsa...
@Hdidan tu vas devenir ce genre d'hommes avec moiFaut prendre un maniaque
Une collègue en a épousé un: il lui astique la cuisine de fond en comble, voitures rangées, propres, il fait les valises pour les vacances, fait les devoirs aux enfants... tout doit être impeccable
Ah oui il est à son service. Y a des couples comme çaFaut prendre un maniaque
Ça va pas durer tktFaut prendre un maniaque
On en revient à … ?@Bassfood75 ...tu te rends compte ...mettre les oreilles dans leau et respirer pour moi ça a peut-être l'effet que la drogue a sur certains s ....
Non j'essaie de profiter de ce que j'ai autour de moi ...On en revient à … ?
T’es un poisson en fait non ?
Ben lui fait les choses par besoin car sa manie le pousse à ce que tout soit nickelAh oui il est à son service. Y a des couples comme ça
Quand il va apprendre, qu'elle le trompe avec le prof de salsa, ca va faire malFaut prendre un maniaque
tu penses que ça effémine les hommes ? il mets un tablier et commence à jefaf et moi je rigole ^^Ah oui il est à son service. Y a des couples comme ça
Oui sûrement, mais elle a quand même la vie de rêveÇa va pas durer tkt
Khoooo tout de suite!Quand il va apprendre, qu'elle le trompe avec le prof de salsa, ca va faire mal
Non quand ton époux fait du ménage c'est plutôt sexy pas efféminé.... tu le laisseras pas y jeffaf ?tu penses que ça effémine les hommes ? il mets un tablier et commence à jefaf et moi je rigole ^^
normalement, sa mere doit savoir qu'il est maniacBen lui fait les choses par besoin car sa manie le pousse à ce que tout soit nickel
Elle m'a dit même le coffre elle y touche pas quand ils partent en vacances, et elle attend allongée sur le sofa... les beaux-parents ont assisté à la scène, ils ont pas aimé et peuvent pas se voir la collègue... ils disent quelles profitent
Bien sur sa mère le sait, j'en sais pas plus sur les beaux parents à part qu'ils disent à leur fils que c'est une profiteusenormalement, sa mere doit savoir qu'il est maniac
j'ai cru que c'est elle qui l'a initié
sexy avec son stal ?Non quand ton époux fait du ménage c'est plutôt sexy pas efféminé.... tu le laisseras pas y jeffaf ?
tu vas plutôt entendre des yiekhhhh tfou!sexy avec son stal ?
je le vois sexy dans la cuisine entrain de me préparer un plat et moi entrain de regarder la TV et de lui sourire
puis, il vient me faire un massage bima tab l3cha
T'as pas répondu, ça te dérange qu'il t'aide au ménage?sexy avec son stal ?
je le vois sexy dans la cuisine entrain de me préparer un plat et moi entrain de regarder la TV et de lui sourire
puis, il vient me faire un massage bima tab l3cha
Nan c'est pas la maman, la je crois que c'est limite un trouble, il y a des choses qu'il ne la laisse pas toucher, il va pas se coucher si le cuisine n'est pas nickel... elle m'a dit toute la soirée il se trimbale avec un torchon sur l'épaule à faire des allers retoursnormalement, sa mere doit savoir qu'il est maniac
j'ai cru que c'est elle qui l'a initié
On connais tous les gens qui vont faire de la salsaKhoooo tout de suite!