Il t’arrive d’aller au travail en mode décontracté l’été ? Genre en short ou bien c’est un code vestimentaire obligatoire ?Avec modération
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il t’arrive d’aller au travail en mode décontracté l’été ? Genre en short ou bien c’est un code vestimentaire obligatoire ?Avec modération
Ah mais j y vais en mode coolIl t’arrive d’aller au travail en mode décontracté l’été ? Genre en short ou bien c’est un code vestimentaire obligatoire ?
J'arrive pas à croire qu'il a notre âgeC’est tout à fait ça
Regarde la pièce jointe 358594
Si ça se trouve, il est plus âgéJ'arrive pas à croire qu'il a notre âge
Ouais en fait c'est un de nos daronsSi ça se trouve, il est plus âgé
Je ne sais pas pourquoi mais je t’imaginais aller au travail tout les jours en costume et cravate .Ah mais j y vais en mode cool
Casual. Mais jamais un short
Je met jamais le costume.
Je suis cool .
Bonjour l’angoisse lolOuais en fait c'est un de nos darons
Si on te taquine c’est que l’on t’apprécie
Grazie amore mio. sei come la mia pizza.. Ti divoro *** olio pungente..buonasera ragazzi
come va ?
sono bene
adesso non voglio parlare
amore mio
pizza o me ?Grazie amore mio. sei come la mia pizza.. Ti divoro *** olio pungente..
sei bella come una pizza napoletanapizza o me ?
perche ti divoro ? dammi po
ohhhh che bellissimosei bella come una pizza napoletana
Y a @Sorayaline qui va venir faire un spectacle qu elle a préparé.
Soyez indulgent.
C'est une pépite
T aurais du rajouter nanani nananare et on était bonsHamdoullah moi je vais à la plage ...
Je taff demain tant pis
Je ne sais pas pourquoi mais je t’imaginais aller au travail tout les jours en costume et cravate .
AAAAAaawwwww merci Zia, de même pour moiSalam hninatata
Tu n’as pas à t’excuser . Parfois, ça fait du bien de vider ce que l’on a sur le cœur
Je t’apprécie beaucoup sur bladi : tu es une belle personne.
Ne te soucis pas de ce que peuvent dire ou faire les personnes aigris.
Prends soin de toi petite hninatata
Regarde la pièce jointe 358585
Même avec modération, la facture rends malade, à ParisAvec modération
Je laisse les filles répondreune question toute bête, un vêtement blanc que j'ai du mal à laver, je le mets dans l'eau de javel ?
nous les italiens, on saban pas bcp
Regarde la pièce jointe 358606
za3ma, c'est pas un truc pour les hommes hahahahJe laisse les filles répondre
Je suis nul en lavage de vêtementsza3ma, c'est pas un truc pour les hommes hahahah
Tu vas flinguer ton tricotune question toute bête, un vêtement blanc que j'ai du mal à laver, je le mets dans l'eau de javel ?
nous les italiens, on saban pas bcp
Regarde la pièce jointe 358606
mon mari va devoir apprendre à saban, jefaf, tayeb, ghsel lma3enJe suis nul en lavage de vêtements
Tu vas devoir payer une sacrée dotemon mari va devoir apprendre à saban, jefaf, tayeb, ghsel lma3en