Nayte
Ça n'engage que moi
RoooOui ça y'est, elles sont dehors!..
Remplis d'épluchure de pastèque ..
On passe à la suite?..
Comment s'est passée ta journée? ^^
Pas trop chaud??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RoooOui ça y'est, elles sont dehors!..
Remplis d'épluchure de pastèque ..
On passe à la suite?..
Comment s'est passée ta journée? ^^
Pas trop chaud??
Ça me fait penser à une chansonMon crush est occupé à faire à manger et le ménage là
Shoot d'ocytocine
J'adore cette chansonÇa me fait penser à une chanson
Holà, bien y tu ?Holà qué tal ?
Me donde ères tata, i tuu ?
Como estoy ! Benè ? Muchachos los amigos las fajitas los maracas
c'est toi, sur la photo ?Holà, bien y tu ?
hianata, c'est le nom de ce personnage ?@betty3961 moi aussi c'est ma vraie photo, pas une ride t'as vu ?
Hinata oui, j'ai fait un jeu de mot égyptien français pour que ça donne "ici tata", j'aime beaucoup l'histoire de ce personnage dans narutohianata, c'est le nom de ce personnage ?
Non mais je l'avais déjà mise y'a bien longtempsc'est toi, sur la photo ?
Oui et c'est pour cela que je suis plutôt discret sur Bladi
moi, je suis pas cette Betty làHinata oui, j'ai fait un jeu de mot égyptien français pour que ça donne "ici tata", j'aime beaucoup l'histoire de ce personnage dans naruto
Choupi Betty
hummmm, j'étais pas là pour la voirNon mais je l'avais déjà mise y'a bien longtemps
tu me mets ça, sur la main, je hurleRegarde la pièce jointe 358643
Dans un mois je lui fait une visite médicale pour voir sa croissance si elle s'est pas enfuie
Meskina elle à failli passer au vinaigre !
Poste pas ça. J étais en train de manger. WeshRegarde la pièce jointe 358643
Dans un mois je lui fait une visite médicale pour voir sa croissance si elle s'est pas enfuie
Meskina elle à failli passer au vinaigre !
Bah c'est grâce à la limace que les bons légumes que tu manges ont une terre fertile wesh ! Et une limace c'est plus propre qu'un humain. Bon ça colle un peu quoi.Poste pas ça. J étais en train de manger. Wesh
Moi c'est les insectes volants qui m'angoissenttu me mets ça, sur la main, je hurle
pas peur de se balader la nuit seule, mais, peur des insectes, mollusques, etc
Salam Hnina ^^
Ui troop chaud, j'ai fait beaucoup de sport ce matin, j'ai beaucoup transpiré.
J'ai bu un très bon smoothie mais qui m'a donné la nausée, étrange je comprends pas
Et toi ça à été ? Pas trop dure ta journée ?
Moi aussi j'm bien la pastèque
C'est votre petit avec @ThePacific ?Zut j'ai raté le coche pour supprimer la vidéo de gaëlle. Tant pis je vais faire "modo".
Oui je l'ai appelée gaëlle
Tu as un roo?..
De quoi parlons-nous ?C'est votre petit avec @ThePacific ?
SalamSalam Hnina ^^
Aujourd'hui aussi il fait chaud!!..
Ne serait-ce pas toi qui a ramene ce beau temps sur Paris??..
bizarre cette nausée!..
C'était à quoi?..
Moi aussi j'ai eu très chaud hier!.. j'ai même presque sué comme un boeuf!!..mais pas grave, je préfère la chaleur!.. ça met tous les sens en éveil
Et oui..je suis un parigo!!Salam
Ah tu vis à Paris ?!
Écoutes je sais pas c'était du à quoi, mais ça va
Ohlalala ! Bah mince alors ! Faut prendre une douche froide quand c'est comme ça !
Je sais pas si ce qui me gêne c'est que t'insinues que j'ai un physique de limace, ou que j'ai un petit avec hag pacificC'est votre petit avec @ThePacific ?