ça fait peur!C'est censé être la recette de Mariette
Déjà que la vraie marque fait peur!...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait peur!C'est censé être la recette de Mariette
C'est comme ça que tu comble le vide de ton thread?...Ah ouais ..
Toi y'en a comprendre quoi?
je comprend pas ^^@betty3961
Fais pas ta timide
Des fois j'imagine comment il est peut-être et ça me fait rire ..Tu as perdu ta connexion avec @Nayte ?
Hoo lalala!.. que c'est hlou!!je comprend pas ^^
je suis timide sur les autres postes, pas ici, ici c'est chez moi
Oh. Asy j'en ai ras le bol de partager les mecsHoo lalala!.. que c'est hlou!!
C'est @Nayte qui va sauter au plafond
Je bosse.C'est comme ça que tu comble le vide de ton thread?...
Moi j'en suis sûr que c'est le genre de personneDes fois j'imagine comment il est peut-être et ça me fait rire ..
Si ça se trouve il est exactement le genre de mec qui m'attire physiquement
Courage alorsJe bosse.
Oh. Asy j'en ai ras le bol de partager les mecs
j'ai pas compris encore une fois, pourquoi il va sauter au plafond ?Hoo lalala!.. que c'est hlou!!
C'est @Nayte qui va sauter au plafond
Ah ah..Des fois j'imagine comment il est peut-être et ça me fait rire ..
Si ça se trouve il est exactement le genre de mec qui m'attire physiquement
hahah tu veux dire partager @Nayte ? ohhhh, on sait qu'il est pour toiOh. Asy j'en ai ras le bol de partager les mecs
Et ceux qui gardent leur mouchoir en tissu, je sais pas si ils les lavent!?..J'ai au moins le droit de me moucher dans mon propre mouchoir jetable , je me mouche en disant ça....c'est une pensee instantanée
Ba wwe wesh ?Moi j'en suis sûr que c'est le genre de personne
Beau et poilu!!..
C'est degeu ce truc ....Et ceux qui gardent leur mouchoir en tissu, je sais pas si ils les lavent!?..
Rajoutes en surtout ...Ah ah..
Je corresponds en plus à tout ce que tu écris des fois.
Fou.
@Nayte va te faire un dessin si il veut!..^^j'ai pas compris encore une fois, pourquoi il va sauter au plafond ?
c'est pas dégueulasse, quand j'étais petite, j'en avais et ma mere me les lavaientEt ceux qui gardent leur mouchoir en tissu, je sais pas si ils les lavent!?..
tu m'étonnes!!C'est degeu ce truc ....
On peur comparer ça a la vie de couple vs Kleenex jetable lol
Huumm... je vais éviter de commenter pour ton bien être!c'est pas dégueulasse, quand j'étais petite, j'en avais et ma mere me les lavaient
les locaux, c'est dans leur culture jusqu'à maintenant, ils ont des mouchoirs en tissu
il y a quoi d'hygiénique dans les kleenex, un jour, ils vont dire "selon une étude, ça contient..."Huumm... je vais éviter de commenter pour ton bien être!
Tu avais rlouna ?c'est pas dégueulasse, quand j'étais petite, j'en avais et ma mere me les lavaient
les locaux, c'est dans leur culture jusqu'à maintenant, ils ont des mouchoirs en tissu
KhTu avais rlouna ?
Ils ont souvent plus de 80ans ils sont immunisés depuisEt ceux qui gardent leur mouchoir en tissu, je sais pas si ils les lavent!?..
ouiTu avais rlouna ?
C'est vrai quoi!!... il faut se moucher avec sa main pis c'est tout!!.. comme ceux qui crachent des molards par terre dennya 8aaanya!!il y a quoi d'hygiénique dans les kleenex, un jour, ils vont dire "selon une étude, ça contient..."
vous exagérez
même les les serviettes hygiéniques, je voulais les remplacer par des serviettes en tissu, je suis pour le recyclage
Oui voilà, apprends lui un peu la Dalija... oups, Darija stpKh
Khnouna
On se mouche comme un footballeur et voilàC'est vrai quoi!!... il faut se moucher avec sa main pis c'est tout!!.. comme ceux qui crachent des molards par terre dennya 8aaanya!!
Ha oui "molard" => gros cracha qui sort des trippes!! (je t'explique avant que tu me dise c'est quoi )
Pour les serviettes hygiéniques, ce n'est pas mon domaine.. je laisse place à ton ami @Nayte
Tu veux dire que notre @betty3961 nationale de bladi nous aurait menti sur son âge?Ils ont souvent plus de 80ans ils sont immunisés depuis
Noooooon nous aussi on en a eu petit rhoooooTu veux dire que notre @betty3961 nationale de bladi nous aurait menti sur son âge?
Tu as vu sérieusement comment ils crachent dans le pelouse??... et après ils tombent dessus sans se poser de questions!!..On se mouche comme un footballeur et voilà
C'est pour hydrater la pelouse et ne pas accrocher les crampons , t'y connais rienTu as vu sérieusement comment ils crachent dans le pelouse??... et après ils tombent dessus sans se poser de questions!!..