Tu avais raison, le jaune plutôt pour l'amitiéNon j'ai hésité avec des jaunes, et finalement j'ai tranché en demandant l'avis à une dame près de moi
Alors ??
L'orange lorsque tu souhaites que la relation évolue vers le rouge qui est l'amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu avais raison, le jaune plutôt pour l'amitiéNon j'ai hésité avec des jaunes, et finalement j'ai tranché en demandant l'avis à une dame près de moi
Alors ??
Pas mal.Tu avais raison, le jaune plutôt pour l'amitié
L'orange lorsque tu souhaites que la relation évolue vers le rouge qui est l'amour
Merci c'est bon à savoir...Tu avais raison, le jaune plutôt pour l'amitié
Il faut qu'elle prépare un stock de drap avec la chaleur qu'il fait en ce momentSport en chambre pardi !
Jaune, Orange ou RougeMerci c'est bon à savoir...
J'aimerais alors qu'on m'en offre!!!
Moi je peux dire toutes mes pensées les plus sombres elles ne m'en tiendra pas rigueur vu qu'elle m'a bloquée...Il faut qu'elle prépare un stock de drap avec la chaleur qu'il fait en ce moment
Rouge direct! Perdons pas de temps j'ai bientôt 38ans, je l'envoie direct retirer un dossier à la mairie pour la date à son retour là je les mets dans un vaseJaune, Orange ou Rouge
Trop belles, elles sont vers chez toi? Comment elles se nomment?
Ah bon, y'a eu fight ?Moi je peux dire toutes mes pensées les plus sombres elles ne m'en tiendra pas rigueur vu qu'elle m'a bloquée...
Toi par contre... ah ben non t'es un homme tu peux dire tout ce que tu veux
non, j'étais à la rue quand j'ai vu ta photo, alors j'ai pris ces fleurs en photo pour toiTrop belles, elles sont vers chez toi? Comment elles se nomment?
sa3datek, moi aussi j'ai des choses à diresMoi je peux dire toutes mes pensées les plus sombres elles ne m'en tiendra pas rigueur vu qu'elle m'a bloquée...
Toi par contre... ah ben non t'es un homme tu peux dire tout ce que tu veux
Il faut battre le fer tant qu'il est chaudRouge direct! Perdons pas de temps j'ai bientôt 38ans, je l'envoie direct retirer un dossier à la mairie pour la date à son retour là je les mets dans un vase
Nan enfin je crois pas, j'ai compris par @Bassfood75 qu'elle m'avait bloquée... bon quoique je me demandais pourquoi elle ne relevait jamais quand jechangeais avec elle...Ah bon, y'a eu fight ?
Tu as été bien élevée! N'est ce passa3datek, moi aussi j'ai des choses à dires
oui, pourquoi ?Tu as été bien élevée! N'est ce pas
Je vais aller à la pêche alorsIl faut battre le fer tant qu'il est chaud
Je fais allusion au silence... notre échange...oui, pourquoi ?
t'kt, mais, moi quand j'ai quelque chose à dire, je le dis sans prendre des gantsJe fais allusion au silence... notre échange...
Moi j' ai mangé.je suis fatiguée, j'ai faim et démotivée
Tu parle trop a Nayte ?Nan enfin je crois pas, j'ai compris par @Bassfood75 qu'elle m'avait bloquée... bon quoique je me demandais pourquoi elle ne relevait jamais quand jechangeais avec elle...
il commence à faire froid...Moi j' ai mangé.
J ai chaud de fou. Il fait lourd ce soir.
elle dit "partager mes mecs" c'est pas que @NayteTu parle trop a Nayte ?
Mais a la pêche, il n'y a que des vieux avec des BOB qui attendent toute la journées que sa morde, le mec qui a tous comprisJe vais aller à la pêche alors
Hatons nous, l'horloge tourne!
Et tu m’as cru ? Je raconte une connerie sur 2Nan enfin je crois pas, j'ai compris par @Bassfood75 qu'elle m'avait bloquée... bon quoique je me demandais pourquoi elle ne relevait jamais quand jechangeais avec elle...
Même pasTu parle trop a Nayte ?
Non je pense pas.Même pas
A quoi que c'est peut-être pour ça qu'il me boycott...
Chasse gardée...
Quoi @Nayte te boycotte ?Même pas
A quoi que c'est peut-être pour ça qu'il me boycott...
Chasse gardée...
Super, j'aime trop les vieux, en plus ils sont patients... et je pourrai faire le plein d'oméga 3 ! Que demande le peuple??Mais a la pêche, il n'y a que des vieux avec des BOB qui attendent toute la journées que sa morde, le mec qui a tous compris
elle me répond même pas quand les mecs sont là ou elle me dit "tu veux partager les mecs avec moi"Sinon elle ferait la tête @betty3961 avec qui je déconne aussi.
Toi t'aimes trop les histoires de bureau je parieQuoi @Nayte te boycotte ?