Ah oui pourquoi ?pas forcément, juste il faut pas marcher pieds nus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui pourquoi ?pas forcément, juste il faut pas marcher pieds nus
Quand je n'avais pas les enfants je faisais souvent des bains de pieds et gommage ... Et j'aimais bien les fish spa (j'avais les pieds tout doux après )Ah mince j'allais te demander des conseils...
J'en au jamais pris soin, à part les laver loool
Mais une connaissance me disait qu'elle faisait tous les 2 jours des bains de pied + soins
ça 7arach les piedsAh oui pourquoi ?
Merci pour tous ces conseilsQuand je n'avais pas les enfants je faisais souvent des bains de pieds et gommage ... Et j'aimais bien les fish spa (j'avais les pieds tout doux après )
Sinon je mettais souvent les patchs anti toxines , ou de la vaseline avec chaussettes toute la nuit )
Je te conseille de te faire une p'tite séance podologue et à partir de là tu pourras prendre des bonnes habitudes pour les hydrater ...
Ah mince je croyais que tu avais dit :il faut...ça 7arach les pieds
Non non pas çaMerci pour tous ces conseils
Oui bonne idée le podologue on y pense pas
Mais j'ai des ongles qui ont pris des coups cest pas beau comment ça pousse
J'ai envie d'arracher pour que ça repousse droit
marcher sur l'herbe ou le sable peut avoir de bons effetsAh mince je croyais que tu avais dit :il faut...
Mine de rien on m'a déjà conseillé de marcher pieds nus
C'est bon pour les jambes, la circulation, la plante des pieds, et si ya des douleurs
Non mais attends je suis pas fel la3robiya
Quand je n'avais pas les enfants je faisais souvent des bains de pieds et gommage ... Et j'aimais bien les fish spa (j'avais les pieds tout doux après )
Sinon je mettais souvent les patchs anti toxines , ou de la vaseline avec chaussettes toute la nuit )
Je te conseille de te faire une p'tite séance podologue et à partir de là tu pourras prendre des bonnes habitudes pour les hydrater ...
Comme quoi les anciens avec leur : l'appétit vient en mangeant" avaient raisonQuand t'avais pas faim, mais que tu te dis je vais manger quelque chose pour pas sekhef, et que finalement l'appétit débarque en même temps et qu'après ce petit quelque chose tu ne sais plus t'arrêter
Attends moi j'ai du mal à dépenser mon argent pour les trucs comme ça, genre l'osteo j'y suis allée une fois dans ma vie, j'avais Pas choix, bon ça fait un bien fou, mais dans ma tête c'est pas nécessaire... alors que si!!Non non pas ça
fais un p'tit combo podologue et pédicure alors et tu rajouteras une jolie pose de vernis à la fin
Quand t'avais pas faim, mais que tu te dis je vais manger quelque chose pour pas sekhef, et que finalement l'appétit débarque en même temps et qu'après ce petit quelque chose tu ne sais plus t'arrêter
Et après t'essayes de te remémorer le contenu de ton repas du déjeuner en te disant bon ça va ça va sûrement équilibrer balance... et nan t'as été aussi goinfre
ça c'est moi le soir... et après avoir bien mangé, je regrette !!
bye bye le summer body !
Quand je n'avais pas les enfants je faisais souvent des bains de pieds et gommage ... Et j'aimais bien les fish spa (j'avais les pieds tout doux après )
Et après t'essayes de te remémorer le contenu de ton repas du déjeuner en te disant bon ça va ça va sûrement équilibrer balance... et nan t'as été aussi goinfre
Je suis comme ça aussi depuis que j'ai les enfants mais c'est vraiment pas la bonne façon de voir les choses en réalité ...Attends moi j'ai du mal à dépenser mon argent pour les trucs comme ça, genre l'osteo j'y suis allée une fois dans ma vie, j'avais Pas choix, bon ça fait un bien fou, mais dans ma tête c'est pas nécessaire... alors que si!!
Tu verras quand ils grandiront un peu tu retrouveras ce temps de bien prendre soin de toi...
Allah i khelilek wlidatek
T'as mérité d'avoir des beaux pieds .. moi je suis encore sous pénitenceMoi je commence à avoir ce petit temps... et reprendre soin de mes pieds mdrrrr
Hahaha pareil!!!!Et après je fini par me dire "vas y t'as qu'une vie c'est rien profite"
Chaque jour un sujetC'est pédicure Time
Ah tu vois je savais pas pour le remboursement podologue, jamais entendu parlé contrairement à l'osteo, merciJe suis comme ça aussi depuis que j'ai les enfants mais c'est vraiment pas la bonne façon de voir les choses en réalité ...
En plus l'ostéo tu peux être remboursé par ta mutuelle , le podologue aussi .. donc profites en ... Tu vas te sentir mieux , te sentir plus épanouie et c'est top pour tout le monde ...
Faut voir ton contrat je pense mais c'est possible en tout casAh tu vois je savais pas pour le remboursement podologue, jamais entendu parlé contrairement à l'osteo, merci
Punaise tu es une grosse dépensière..C'est comme hier je fais les courses, je passe à la pharmacie en face et je vois un testeur d'un parfum que j'ai offert à une femme, il sent trop bon j'aime beaucoup, ben je fais la crevarde et je m'asperge, t'as pas la femme de ménage elle me dit il sent trop bon celui-là je l'ai... je lui dit oui j'aime bcp (j'avais pas honte ) après elle me dit mes filles essayent de me le gratter je les laisse pas! Ça va je dépense tout pour elles, elles ont pas intérêt de toucher à mon parfum... puis je regarde mon caddie et je réalise que sur plus de 100 balles de courses yen a que pour les enfants... ah si 2 choses étaient pour moi: mes nana avec ailettes et mes nana all night long MAXI
Voilà t'as tout compris on se permet pas pour nous, mais pour eux on dépense plus que de raison...Faut voir ton contrat je pense mais c'est possible en tout cas
Punaise tu es une grosse dépensière..
Non mais c'est trop drôle en vrai , je dépense sans sourciller des sommes folles pour des jouets , des vêtements, des sorties etc mais pour moi je réfléchis des heures et je finis par laisser en me disant trop cher ça vaut pas le coup
Ma hantise.j'ai acheté du S alors qu'il fallait acheter du M, voilà pourquoi je préfère les tailles uniques
Il ne demande qu'à voir pour te croireCrois moi
Lol, je l'ai porté quand mêmeMa hantise.
Hummm manger du pain quand on a troooop faim... mais après on regrette d'avoir manger autant si ya un mar9a derrière
J'ai pas deviné le sportUn autre sport m'obsède en ce moment et c'est bingo ..
Il fait beau ..
Ça va m'occuper ...
Et je prends du magnesium lll
Etc est parti ...
J'ai 1 mois à tenir , faut que je m'occupe et me vide le cerveau ....l'obsession de ce sport débarque !!! Yesssss
Tu connais la signification de la rose orange ?@betty3961 pour toi
Non j'ai hésité avec des jaunes, et finalement j'ai tranché en demandant l'avis à une dame près de moiTu connais la signification de la rose orange ?
Sport en chambre pardi !J'ai pas deviné le sport