Bassfood75
VIB
Quoi ? @Salima74 flatule ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi ? @Salima74 flatule ?
Ça c'est cadeau pour ta copine??
Ah ah. J'ai riToi t'aimes trop les histoires de bureau je parie
Oui il me boycotte des que j'évoque sa copine, ou peut être elle lui a dit si tu la cause encore je te cause plus...
Tu me déçois...Ah ah. J'ai ri
Car ce n'est pas le cas.
Je l’aime bien aussiC'est mal connaître la miss connexion.
Elle a du caractère. Elle kif qui elle veut.
Elle aime le yoga et ses tiktok.
Le reste elle calcule pas
Mdr qui aime bien châtie bienMdr.
Tu nous a eu là. Je l'ai pas vu venir.
bof, msmouma de qui ? elle m'a tale3 dam en parlant que du sexe@betty3961 msmouma lyoum
Wech c'est la pleine lune?? Il t'arrive quoi sage @Bassfood75 comme dirait ebionJe l’aime bien aussi
C’est une bonne personne qui a un lourd vécu.
En plus je suis sûr qu’elle a de gros bzaz
Oui oui c'est ça comme tu veux@Salima74 tu es marocaine ou algérienne ?
J'ai un doute
C’est @Hdidan qui déteint sur luiWech c'est la pleine lune?? Il t'arrive quoi sage @Bassfood75 comme dirait ebion
elle va être très contentePurée le soir oui je suis Hs ya de l'ambiance ça sent l'embrouille hahaha
C’est @Hdidan qui a piraté mon compte !Wech c'est la pleine lune?? Il t'arrive quoi sage @Bassfood75 comme dirait ebion
Je suis comme ça là...Purée le soir oui je suis Hs ya de l'ambiance ça sent l'embrouille hahaha
Mais nan mais tu comprends pas, elle a un lourd vécu, c'est une belle personne donc il lui faut bien un échappatoirebof, msmouma de qui ? elle m'a tale3 dam en parlant que du sexe
Hahaha même hdidan aurait pas osé
c'est vrai qu'il faut parler que de son uc, quand on a souffert et qu'aux mecsMais nan mais tu comprends pas, elle a un lourd vécu, c'est une belle personne donc il lui faut bien un échappatoire
Khoooo fait un effort @betty3961 voyons!
Je rêve ou t’es jalouse ?Mais nan mais tu comprends pas, elle a un lourd vécu, c'est une belle personne donc il lui faut bien un échappatoire
Khoooo fait un effort @betty3961 voyons!
Mdr non mais c’était pour la punchline c’était drôleHahaha même hdidan aurait pas osé
Tu vas déjà dormir après avoir chauffer les gens.Allez bonne nuit la compagnie, et ne vous entretuez pas pour @Connexion1 elle va avoir les chevilles qui vont exploser en découvrant vos messages
Peace @Nayte
Mdrrrrrr non mais t’es ouf toiAllez bonne nuit la compagnie, et ne vous entretuez pas pour @Connexion1 elle va avoir les chevilles qui vont exploser en découvrant vos messages
Peace @Nayte
C'est pas une to do list c'est un bloc noteJe note sur ma to do list que @betty3961 et @Salima74 aiment le crêpage de chignon et les histoires de meufs.
Ma cousine la rousse est en route.
Elle arrive samedi et je lui laisse mon compte car je pars en vacances qq jours.
Elle va vous faire vôtre fête.
Une vraie chetana
T es pas à Poitiers toi ?C'est pas une to do list c'est un bloc note
Ya un relou dans la voiture qui roule à 10 km/h je ne risque pas d'arriver ....T es pas à Poitiers toi ?
Moi, je suis directe, soit j'aime soit j'aime pasJe note sur ma to do list que @betty3961 et @Salima74 aiment le crêpage de chignon et les histoires de meufs.
Ma cousine la rousse est en route.
Elle arrive samedi et je lui laisse mon compte car je pars en vacances qq jours.
Elle va vous faire vôtre fête.
Une vraie chetana