Madddy
VIB
Niveau CE2 ... Il est piquéProvocation ta3 zouj deryal !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niveau CE2 ... Il est piquéProvocation ta3 zouj deryal !
Niveau CE2 ... Il est piqué
A mon avisTu crois qu'on est toujours les bienvenues ici ou c'est comment ?
Tjs les bienvenusTu crois qu'on est toujours les bienvenues ici ou c'est comment ?
Je suis d’accord bien sûr.Ah non jte vise pas du tout !
C'était même pas sur ce topic mais un beaucoup plus ancien avec son autre pseudo, et ces fameux avatars bien zoomé la où il faut !
Oui on est d'accord que chaque personne à sa façon d'extérioriser les choses ici.
Mais franchement des fois elle va trop loin. Un minimum de respect c'est pas trop demandé.
D'ailleurs elle avait créé une discussion à elle, c'était très bien ! Comme ça elle ne s'imposait pas aux personnes qui ne peuvent pas, n'acceptent pas de la lire.
Tu vas dire qu'il y a le bouton ignoré mais franchement moi perso je trouve cela très inconfortable (à mon vieux âge ! ) de lire une discussion avec les réponses d'un pseudo ignoré.
Tjs les bienvenus
Ici vous pouvez vous exprimer.
Oh le gaminBonne nuit.
Je vais pécho ma meuf.
J'ai envie. Il fait chaud
Je suis soft.
Oh le gamin
Je me désolidarise totalement de cet individu
Bien sûr !Ba3da berdna l'ghdayed el @Salima74
(traduction pour les non darijaphone : Ah c'est un peu compliqué à traduire à vrai dire !!! @Bassfood75 tu peux traduire ? )
Retire tes lunettes de soleil tu y verras plus clairJe ne critique personne...
J ai besoin aussi de comprendre ce qui peut choquer ou heurter les gens .
Nous sommes différents...
C'est bien de vous exprimer
Bien sûr !
« Au moins on a refroidit la haine viscérale de @Salima74 envers Tconnecta »
Quoi cetzit pas ça ?
Ba3da berdna l'ghdayed el @Salima74
(traduction pour les non darijaphone : Ah c'est un peu compliqué à traduire à vrai dire !!! @Bassfood75 tu peux traduire ? )
Je vais devoir organiser un fight MMA entre filles.
Qui l eu cru.
C’est simple.Je ne critique personne...
J ai besoin aussi de comprendre ce qui peut choquer ou heurter les gens .
Nous sommes différents...
C'est bien de vous exprimer
Tu me diras laquelle est telligente stpNaaaaaaan !!!!!
C'est dur à traduire en fait !
Attend je vais demander sur blablas filles. Elles sont intelligentes la bas
Pas besoin.
Ta fight tu peux la faire toi et la fille en question
Tu me diras laquelle est telligente stp
Ça vient de là le « hbiba » que @Hdidan place partout !Mdr
Et
"f8amtini hbiba"
J espère ne jamais rencontré quelqu un qui a une relation fusionnelle avec ses ex ! Dites amin !moi et mon ex, on a une relation très fusionnelle
même séparés, on est au top, c'est rare
je lui souhaite de trouver une fille qui lui correspondJ espère ne jamais rencontré quelqu un qui a une relation fusionnelle avec ses ex ! Dites amin !
Vu qu'on a le même âge oui mais pour la génération Z on passe pour des boomersBonjour la compagnie
C'était un régal de vous lire j'ai bien ri
Du coup je voulais répondre à @Bassfood75, @Madddy et @Swinae mais finalement ça vaut pas le coup car on risque de rester sur ce sujet qui a pas l'air de plaire à @Nayte...
J'ai pas envie de casser l'ambiance mais on dirait presque les ambiances de bureau si tu dis un peu trop ce que tu penses sur une une situation pesante ou au sujet d'un comportement déplacé et lourd au quotidien d'un boulet collègue qu'on se coltine... alors on te tombe presque dessus...
Donc si c'est mieux comme ça on va continuer à faire comme si de rien était mais en vérité c'est pas l'aider... bref bonne journée à tous
Et gros big up à @Madddy la vraie!!! (Ça se dit encore big up???)
La fameuse journée diversité mdrSbah el fool
Ohayo
Guten tag
Hello
Vous avez vu la série the office ?
Ah ah ah ah ah ah