Je crois que toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah ah ah ah
Ouiiiiiii ce matin j'ai pété des paillettes... Je me suis dit Oula il faut calmer le jeuJe crois que toi aussi
Euh je tiens à dire que vous avez insisté pour que je vienne conduire la voiture en road trip.Ouiiiiiii ce matin j'ai pété des paillettes... Je me suis dit Oula il faut calmer le jeu
Jte largue sur une aire d'autoroute t'as qu'à faire du stop...Euh je tiens à dire que vous avez insisté pour que je vienne conduire la voiture en road trip.
Si c est pour critiquer après.
Allez vous laisse la voiture, je rentre en train.
Roooo.
Nayte boudeur
De toute façon t'es grillé, soit tu rentre d'une soirée étudiante ( tu as posté très tôt ) soit tu es super vieille et tu te lève au chant du coqBonjour la compagnie
C'était un régal de vous lire j'ai bien ri
Du coup je voulais répondre à @Bassfood75, @Madddy et @Swinae mais finalement ça vaut pas le coup car on risque de rester sur ce sujet qui a pas l'air de plaire à @Nayte...
J'ai pas envie de casser l'ambiance mais on dirait presque les ambiances de bureau si tu dis un peu trop ce que tu penses sur une une situation pesante ou au sujet d'un comportement déplacé et lourd au quotidien d'un boulet collègue qu'on se coltine... alors on te tombe presque dessus...
Donc si c'est mieux comme ça on va continuer à faire comme si de rien était mais en vérité c'est pas l'aider... bref bonne journée à tous
Et gros big up à @Madddy la vraie!!! (Ça se dit encore big up???)
Ya 7assra c'était le bon temps çaDe toute façon t'es grillé, soit tu rentre d'une soirée étudiante
Elle poste tjr tôt . C'est elle qui ouvre les volets du topic ... C'est grâce à elle cette douce odeur de croissants et de café qui embaume le thread( tu as posté très tôt ) soit tu es super vieille et tu te lève au chant du coq
Je n'ai jamais compris pourquoi c’était le jeudi soirYa 7assra c'était le bon temps ça
Et vous bande de morfale vous ne laissiez que les miettes par terreElle poste tjr tôt . C'est elle qui ouvre les volets du topic ... C'est grâce à elle cette douce odeur de croissants et de café qui embaume le thread
Moi j'étais équitable je sortais en soirée étudiante le jeudi et avec les autres vendredi samedi voir dimancheJe n'ai jamais compris pourquoi c’était le jeudi soir
T'as qu'à venir plus tôt .. t'es en TT tu peux passer un coup de balai ...Et vous bande de morfale vous ne laissiez que les miettes par terre
J ai tjs fait comme ça.Pourquoi tu @nayte ?
Mais d'habitude il y a quelque chose à disliker dans le messageJ ai tjs fait comme ça.
Cool
Seulement 2 jrs/sMoi j'étais équitable je sortais en soirée étudiante le jeudi et avec les autres vendredi samedi voir dimanche
T'as qu'à venir plus tôt .. t'es en TT tu peux passer un coup de balai ...
On aime bien ici les mecs qui nettoient
On aime bien ce genre de mecs ...Seulement 2 jrs/s
Oui mais on va encore me traiter de psychopathe par ce que je suis plutôt maniaque
Les hyènes sont rassasiées, faut attendre la prochaine fringale...C'est fort calme
Vous n’êtes pas dans vos piscines ?C'est fort calme
Très bonVous n’êtes pas dans vos piscines ?
Moi je sirotes un Virgin-Mojito
Et @Nayte ça te fait rire??Les hyènes sont rassasiées, faut attendre la prochaine fringale...
Mais si tu sais ...J'ai pas deviné le sport
Koubé liya kass m3ak a khti
Merci d'apporter ta touche de douceur et de bienveillance iciYa 7assra c'était le bon temps ça
Elle poste tjr tôt . C'est elle qui ouvre les volets du topic ... C'est grâce à elle cette douce odeur de croissants et de café qui embaume le thread
Soit il dira la vérité ou pas ....Pas sûre..Yes c'est toujours bien un avis extérieur
Oui mais la c'est un collègue s'il rajoute son grain de sel il risque d' envenimmer la situationYes c'est toujours bien un avis extérieur
Désolé mais si j'ai mis en ignoré c'est pour pas lire des choses qui ne me plaisent pas..@Connexion1 t es vilaine.
Tu réponds pas @Salima74 .
Donc tu auras une fessée .
Ou bien tu seras privée de 3 séances de yoga
Je crois qu'il fait allusion aux femmes ici...Je ne sais pas qui sont les hyènes.
Je rigole c'est tout.
Je vous apprécie tous et toutes ici