Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Ah après le "vous êtes des jalouses" nous voilà, "harceleuses".
Mdrrrr

D'où tu vois qu'on la harcèle ? On dit ce qu'on pense de ces ÉCRITS.

Ne t'inquiète pas pour @Connexion1 c'est une grande fifille et quand on l'embête elle bloque nichane.

Elle ne se prend pas du tout la tête.
Hadchi li zwin fiha.

On a dit ce qu'on pensait de ces écrits sur ce topic et elle a l'habitude t'inquiète pas encore une fois.

Donc si tu as envie de "faire la belle" pour ses "beaux yeux" il y a les mp pour ça :cool:
Les gars savent plus draguer nichan msakin

Vous parlez de harcèlement ?
Le fait d'aller à chaque fois vérifier le tiktok et le fb photo de profil d1 mec c'est quoi. ?
Ah nan c'est juste une obsession je crois ...
Ahhh
J'en ai marre ...
Je vais me faire un cadeau sportif...100 balles environ ..
Ah il faut bien !@@
J+333 et quand ya pas de mouv sur ses réseaux je m'enmerddde grave ..
J'avoue mes failles ici ..
Et quand justement j'entends et j'écoute les histoires de réseau des autres ...ça me fait réagir en quelque sorte...ça me ramène dans la réalité...
C'est qun jeu ? Tu peux pas tout foudre en l'aire pour du virtuel ?
Jse plus

Je suis comme ça là...

Pop Corn GIF by REYKON
Purée y avait v'la de la debza hier soir et j'étais pas là, je faisais du tricot layette avec les girls next door de Blabla! Grrrr
@Bassfood75 je t'ai dit quoi ?!!! :sournois:

Merci d'apporter ta touche de douceur et de bienveillance ici 😘
C'est exactement ce dont j'ai besoin: de m'entourer de gens doux et bons, et de travailler ma spiritualité...
Bon j'avoue que je suis la première à devoir y mettre de la bonne volonté
On a toutes des phases de montagnes russes ... C'est dur de se reprendre...

Je peux être très très douce quand j'ai envie comme je peux être une vraie pestouille... Je ne sais juste pas faire pleurer dans les chaumières ... Dommage ...
Sorry Bouh GIF by Ceetrus

On a toutes des phases de montagnes russes ... C'est dur de se reprendre...

Je peux être très très douce quand j'ai envie comme je peux être une vraie pestouille... Je ne sais juste pas faire pleurer dans les chaumières ... Dommage ...
Sorry Bouh GIF by Ceetrus
Tu es fluctuante toi aussi comme dirait @Nayte 😒

Sinon oui c'est vrai c'est dur de se reprendre , faut recréer le contexte, se remettre dans ses habitudes... Joumou3a de temps en temps ca fait du bien aussi enfin seulement si tu es prête a acceuillir le prêche... et faire le tri des fréquentations car ça influe énormément sur l'état d'esprit

Tu es fluctuante toi aussi comme dirait @Nayte 😒
Non.... je m'adapte aux personnes :D

Sinon oui c'est vrai c'est dur de se reprendre , faut recréer le contexte, se remettre dans ses habitudes... Joumou3a de temps en temps ca fait du bien aussi enfin seulement si tu es prête a acceuillir le prêche... et faire le tri des fréquentations car ça influe énormément sur l'état d'esprit
Oui oui, il faut être prête à se remettre en question et souvent on a besoin d'un "déclic".... Le plus dur c'est de poursuivre l'effort sur la durée ...

Non.... je m'adapte aux personnes :D

Oui oui, il faut être prête à se remettre en question et souvent on a besoin d'un "déclic".... Le plus dur c'est de poursuivre l'effort sur la durée ...
Exact, je pense à une expression que j'entends souvent et dont j'ai horreur "faut juste se retirer les doigts du..." 😁
Bon après-midi :)

Graaaave c'était une collègue qui l'a sortait à tout bout de champ, j'avais envie d'être plus vulgaire qu'elle a ces moments et lui dire mais tu peux pas fermer ta gu...
Bien évidemment je le pensais juste fort
Oh quoi... ça va .. ptite nature ... On peut plus déconner... 🙄 Bon jvais aller m'en griller une ça va me calmer les nerfs .... (A dire avec un accent digne des fans de Johnny hein 😁)

Retour