Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Après tout ce que tu as bouffé comme chaire humaine t'as encore faim?...
Une ogresse pas qu'une hyène...

Je n'ai bouffé aucune chaire humaine, c'est toi qui vient et rentre dans une histoire vieille comme le monde avec miss popote !

On le dit et on le répète c'est pas la première fois qu'on le lui dit et elle le sait !
D'ailleurs elle s'en rend compte et se calme... mais son naturel revient vite au galop !
T'as pas l'air de comprendre pourtant je te l'ai expliqué.

C'est toi qui veut bouffer de la chaire fraiche !! ET tu lâches pas...
Arrête ton délire stp, tu deviens de plus en plus ridicule à radoter.

Je n'ai bouffé aucune chaire humaine, c'est toi qui vient et rentre dans une histoire vieille comme le monde avec miss popote !

On le dit et on le répète c'est pas la première fois qu'on le lui dit et elle le sait !
D'ailleurs elle s'en rend compte et se calme... mais son naturel revient vite au galop !

Purée t es patiente.
T as écrit pour lui 103 mots dans cette réponse.

J ai compté

D'accord, désolé pour le dérangement...
Ceci dit, "c'est pas la première fois" s'apparente à du harcèlement...

Mais celà ne nous regarde pas... Bonne journée...

J'ai passé un bon gumua plein de remises en question el hamdulIllah,
alors je tenais à vous dire à tous barakullahu fikum, merciii car c'est grâce à vous aussi, indirectement, que je réfléchis et inchaAllah m'améliore.

Ma génération à besoin d'avoir des modèles comme vous, et avec du recul vos personnalités forment un joli tout, qui me permet d'aller de l'avant.

Pleins de poutous niais qui sentent l'ail, j'ai mangé une salade avec de l'ail 😂😗

Edit: je l'ai mangée après la mosquée évidemment 😳

L'ambiance ici ....pfff
Je vais reouvrir mon.tiktok , faire un live et on connaît la suite ....comme mon.collegue plus haut mdrr
Je ne sais pas qui me défend, c'est gentil. Mais c'est pas la peine ...
J'ai une vie turbulente et je n'en ai que faire de tout ça...
E
Encore une fois bladi est virtuel .depuis 2016 jamais et au gra d jamais je ne rencontrerai ici

Retour