Nayte
Ça n'engage que moi
Oui ne Soyez pas avare en emoji.Sirr baraka men l8adra l'khawya !
Tu t'en vas parce qu'elle t'as même pas lâché un petit like !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ne Soyez pas avare en emoji.Sirr baraka men l8adra l'khawya !
Après tout ce que tu as bouffé comme chaire humaine t'as encore faim?...Sirr baraka men l8adra l'khawya !
Y a un contentieux entre toi et @Swinae si je ne me trompe pas.
Oh my god.Reste tranquille petit diablotin, arrêtes de faire la girouette...
A vouloir plaire à tout le monde tu vas finir par être détesté par tous...Oh my god.
What ?
Tu me parles comme ça petit caramel
Mais je n'ai pas de masque.A vouloir plaire à tout le monde tu vas finir par être détesté par tous...
Vaut mieux être détesté pour ce que tu es qu'être aimé pour ce que tu n'es pas... Enlèves ton masque...
On dirait...Mais je n'ai pas de masque.
Fou
Intéressante ta vie, et quoi d'autre?@Chalou c'est un surnom ou un diminutif ?
Car dans mon quartier y avait une chalou.
Y a un contentieux entre toi et @Swinae si je ne me trompe pas.
Charisme et super classe, dommage que l'on ne le voit pas plus a l’écranIl a un sacré charisme James st Patrick même si je préfère le timbré de Tommy
Je l'ai vu tout récemment pour une avant-première d'un film habillé en mode vie de tous les jours c'est-à-dire un peu baba cool j'étais choquéeCharisme et super classe, dommage que l'on ne le voit pas plus a l’écran
Après tout ce que tu as bouffé comme chaire humaine t'as encore faim?...
Une ogresse pas qu'une hyène...
Purée t es patiente.Je n'ai bouffé aucune chaire humaine, c'est toi qui vient et rentre dans une histoire vieille comme le monde avec miss popote !
On le dit et on le répète c'est pas la première fois qu'on le lui dit et elle le sait !
D'ailleurs elle s'en rend compte et se calme... mais son naturel revient vite au galop !
T'as pas l'air de comprendre pourtant je te l'ai expliqué.
C'est toi qui veut bouffer de la chaire fraiche !! ET tu lâches pas...
Arrête ton délire stp, tu deviens de plus en plus ridicule à radoter.
Purée t es patiente.
T as écrit pour lui 103 mots dans cette réponse.
J ai compté
D'accord, désolé pour le dérangement...Je n'ai bouffé aucune chaire humaine, c'est toi qui vient et rentre dans une histoire vieille comme le monde avec miss popote !
On le dit et on le répète c'est pas la première fois qu'on le lui dit et elle le sait !
D'ailleurs elle s'en rend compte et se calme... mais son naturel revient vite au galop !
T'as pas l'air de comprendre pourtant je te l'ai expliqué.
C'est toi qui veut bouffer de la chaire fraiche !! ET tu lâches pas...
Arrête ton délire stp, tu deviens de plus en plus ridicule à radoter.
D'accord, désolé pour le dérangement...
Ceci dit, "c'est pas la première fois" s'apparente à du harcèlement...
Mais celà ne nous regarde pas... Bonne journée...
Tu sais le mot "harcèlement" est très grave et lourd de sens. Tu portes une accusation très très grave envers nous autres...
Mais bon...
@Connexion1 tu te sens harcelé ?
Yallah besslama !
Mdrrrr tu veux déjà habituer bebe aux conditions hostiles ?Purée y avait v'la de la debza hier soir et j'étais pas là, je faisais du tricot layette avec les girls next door de Blabla! Grrrr
@Bassfood75 je t'ai dit quoi ?!!!