Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Mon surmoi m a dis ils sont méchants depuis hier tes copains et copines.
Sois méchant aussi .

Mais non.
Si plusieurs personnes autour de toi sont méchants d'un coup il faut te poser les bonnes questions non?

Tired Oh Man GIF by ABC Network

Je dis ça pat rapport à un message perso mais du coup jse plus si c'est toi ..zappes
Ah ok je viens de comprendre l allusion 😂

Non t’as pas menti sur ça. Mais comme je l’ai déjà dit, c’est ton exutoire ici et je le respecte. Chacun est dans son rôle.

Toi t’es là pour te vider l’esprit. Et ceux qui n’aiment pas que tu sexualises sont là pour te rentrer dedans ou t ignorer.

Le plus important c’est qu’on rigole tous ensemble.

Quand qq fais une critique à qq ok.
Mais que d'autres personnes profitent de cette ouverture pour y aller et s engouffrer publiquement dans cette critiques. Je trouve que c'est pas sympa.
Je défends personne.

Mais je remarque..

C'est bien. Ça permet de relativiser sur la sois disant gentillesse de certains ici

Un jour je me souviens tu avais un truc à me dire.
Tu me l as dis en MP.
C'est rentré dans l ordre.
Non ?
C'est bien comme technique et pas brutal
Mais je n'ai strictement rien à te dire... Je dis de la mer.de comme toi depuis ce matin...
J'ai rebondi sur ton message comme je fais tous les jours ...
T'as apparemment pris la mouche ..
Parce que sur Bladi vous aimez trop rigoler mais quand on fait pareil d'un coup ça va plus ....

Ben je vous laisse entre vous .. jusqu'à présent j'ai jamais gratté l'amitié, je préfère encore faire des monologues au final... 😉

Mais je n'ai strictement rien à te dire... Je dis de la ***** comme toi depuis ce matin...
J'ai rebondi sur ton message comme je fais tous les jours ...
T'as apparemment pris la mouche ..
Parce que sur Bladi vous aimez trop rigoler mais quand on fait pareil d'un coup ça va plus ....

Ben je vous laisse entre vous .. jusqu'à présent j'ai jamais gratté l'amitié, je préfère encore faire des monologues au final... 😉
Je parlais en général.
On échange.

Je connais aucunes de ces séries.
Science fiction/ fantastique/ horreur
Attends je pose les trailer
La série from à une musique de générique du tonnerre , c'est un titre des pixies
Plusieurs personnes sont coincées dans un.village. sans pouvoir en sortir...
Une sorte dentre 2 monde ..

Cest de la science fiction....je commence à y revenir doucement..
Parceque depuis le covid , la science fiction avait un.peu partout le même crédo " fin du monde , virus sur terre etc etc
Si t’aime ça essaie de lire sur Philip K Dick

Les adaptations de Minority Report, Blade Runner etc etc ça vient de lui

Le mec était gavé de psychotropes mais il avait accès a une autre réalité

Si t’aime ça essaie de lire sur Philip K Dick

Les adaptations de Minority Report, Blade Runner etc etc ça vient de lui

Le mec était gavé de psychotropes mais il avait accès a une autre réalité

Je préfère la réalité d'un mec Stone.....que des idées de scenar provenant d'un.virus et d'un confinement

Quand qq fais une critique à qq ok.
Mais que d'autres personnes profitent de cette ouverture pour y aller et s engouffrer publiquement dans cette critiques. Je trouve que c'est pas sympa.
Je défends personne.

Mais je remarque..

C'est bien. Ça permet de relativiser sur la sois disant gentillesse de certains ici
Je suis d’accord avec toi, ca c’est la nature, humaine ou animale. La plupart des grands prédateurs chassent en meute.

Mais il faut faire la part des choses entre ceux qui sont comme ça.

De ceux qui sont vraiment frustrés par là sexualisation de Tconnecta et on peut les comprendre aussi ;)

Bref faut aussi savoir avancer et changer de sujet ;)

Je suis d’accord avec toi, ca c’est la nature, humaine ou animale. La plupart des grands prédateurs chassent en meute.

Mais il faut faire la part des choses entre ceux qui sont comme ça.

De ceux qui sont vraiment frustrés par là sexualisation de Tconnecta et on peut les comprendre aussi ;)

Bref faut aussi savoir avancer et changer de sujet ;)
Coucou. Je suis là meilleure amie de nayte.
Il est parti en vacances..
Bon lui et moi c'est plus qu une histoire d amour. c'est la vida loca.

Je suis sa rousse.
Alors on embête mon naytiiiiiii.

Retour