Eh toi ? Alors jsuis pas 1 menteuse wesh??Mdrrrr tu veux déjà habituer bebe aux conditions hostiles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh toi ? Alors jsuis pas 1 menteuse wesh??Mdrrrr tu veux déjà habituer bebe aux conditions hostiles ?
Comment ça ? j’ai pas compris ta question ?Eh toi ? Alors jsuis pas 1 menteuse wesh??
Je dis ça pat rapport à un message perso mais du coup jse plus si c'est toi ..zappesComment ça ? j’ai pas compris ta question ?
Si plusieurs personnes autour de toi sont méchants d'un coup il faut te poser les bonnes questions non?Mon surmoi m a dis ils sont méchants depuis hier tes copains et copines.
Sois méchant aussi .
Mais non.
Ah ok je viens de comprendre l allusionJe dis ça pat rapport à un message perso mais du coup jse plus si c'est toi ..zappes
Un jour je me souviens tu avais un truc à me dire.Si plusieurs personnes autour de toi sont méchants d'un coup il faut te poser les bonnes questions non?
Moi on ma dit qu’il y avait un barbecue, et à boire.
C’est pour ça je suis là
Je connais aucunes de ces séries.Pour info la série " from " à une saison 2 ..
Et la saison 4 de evil est peut-être déjà la hummmmmmm
Mais je n'ai strictement rien à te dire... Je dis de la mer.de comme toi depuis ce matin...Un jour je me souviens tu avais un truc à me dire.
Tu me l as dis en MP.
C'est rentré dans l ordre.
Non ?
C'est bien comme technique et pas brutal
Le barbecue est un moment convivial.Euhhh je crois que c'est ton pote sur le grill
Je parlais en général.Mais je n'ai strictement rien à te dire... Je dis de la ***** comme toi depuis ce matin...
J'ai rebondi sur ton message comme je fais tous les jours ...
T'as apparemment pris la mouche ..
Parce que sur Bladi vous aimez trop rigoler mais quand on fait pareil d'un coup ça va plus ....
Ben je vous laisse entre vous .. jusqu'à présent j'ai jamais gratté l'amitié, je préfère encore faire des monologues au final...
Science fiction/ fantastique/ horreurJe connais aucunes de ces séries.
Si t’aime ça essaie de lire sur Philip K DickCest de la science fiction....je commence à y revenir doucement..
Parceque depuis le covid , la science fiction avait un.peu partout le même crédo " fin du monde , virus sur terre etc etc
Le barbecue est un moment convivial.
De bonne humeur.
J aime bien
Je préfère la réalité d'un mec Stone.....que des idées de scenar provenant d'un.virus et d'un confinementSi t’aime ça essaie de lire sur Philip K Dick
Les adaptations de Minority Report, Blade Runner etc etc ça vient de lui
Le mec était gavé de psychotropes mais il avait accès a une autre réalité
Philip K. Dick — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Je suis d’accord avec toi, ca c’est la nature, humaine ou animale. La plupart des grands prédateurs chassent en meute.Quand qq fais une critique à qq ok.
Mais que d'autres personnes profitent de cette ouverture pour y aller et s engouffrer publiquement dans cette critiques. Je trouve que c'est pas sympa.
Je défends personne.
Mais je remarque..
C'est bien. Ça permet de relativiser sur la sois disant gentillesse de certains ici
Je vais faire mon hypocrite.
Je vais dégommer.
Vous voulez du fight ?
T’inquiète il s’entraîne juste pour l enferEuhhh je crois que c'est ton pote sur le grill
Coucou. Je suis là meilleure amie de nayte.Je suis d’accord avec toi, ca c’est la nature, humaine ou animale. La plupart des grands prédateurs chassent en meute.
Mais il faut faire la part des choses entre ceux qui sont comme ça.
De ceux qui sont vraiment frustrés par là sexualisation de Tconnecta et on peut les comprendre aussi
Bref faut aussi savoir avancer et changer de sujet
Mdrrr je l’imagine trop dans un quartier @NayteLol
T'arrête de faire ta blonde