belle réponsePour du s oui ...
Pas pour l'amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
belle réponsePour du s oui ...
Pas pour l'amour
A mes yeux , pour vibrer il faut que le physique suive pas forcément le visage , mais au moins un sourire , un haussement de sourcils, des courbes... En tout cas quelque chose qui nous attache..Purée @Connexion1 le physique finalement c'est important ?
oui, je suis sentimentale, belle réponse parce qu'elle a dit qu'en amour le physique compte pas@betty3961 je te pensais plus sentimentale
Je sent un.contact se nouer...@betty3961 je te pensais plus sentimentale
Un mec peut regarder ton s au début l'accroche mais si ça passe il regarderai tes yeux et les kifferasoui, je suis sentimentale, belle réponse parce qu'elle a dit qu'en amour le physique compte pas
je parlais avec quelqu'un, je lui demande s'il veut voir mon visage ?
et il me dit non, je veux voir ton s...
là, je sais pas quoi dire, ça dépasse l'entendement
C'est moi qui a eu que des miettes hahahJe sent un.contact se nouer...
Allez prenez tout et laissez moi que les miettes surtout hein mdrr
Un mec peut regarder ton s au début l'accroche mais si ça passe il regarderai tes yeux et les kifferas
@Connexion1 on dirait des fois tu as un b#te dans la têteEnfin mrde l'enfoiré qui m'a harcelé à regardé mes yeux à la fin..
On passe , repobse nule et inutile
Euh non je me suis faite agressée harcelée...en quoi ?@Connexion1 on dirait des fois tu as un b#te dans la tête
AhahaC'est moi qui a eu que des miettes hahah
Il va tomber sous le charme de mon s et kifferas automatiquement mes yeux
C'est fou, pour moi
Ben tu ramènes tous les sujets au corps, tu sexualises toutEuh non je me suis faite agressée harcelée...en quoi ?
J'ai pas compris qui t'as agressée ?Euh non je me suis faite agressée harcelée...en quoi ?
je bloque quand je me sens pas à l'aisePourquoi répondre aux hyènes aller bloqué
Jsuis claqué .on dirait un.manqje de fer ..je bloque quand je me sens pas à l'aise
celui là, je me fait rire
Bizarrement je me sent bien avec betty
@betty3961 : on dirait ta version en plus jeune. Une sorte de mini moiBizarrement je me sent bien avec betty
Mdr. J'ai ri. Mais vraiment ri.@betty3961 : on dirait ta version en plus jeune. Une sorte de mini moi
Regarde la pièce jointe 356869
Bizarrement je me sent bien avec betty
hahahah@betty3961 : on dirait ta version en plus jeune. Une sorte de mini moi
Regarde la pièce jointe 356869
C'est le lieux.Bizarrement je me sent bien avec betty
on dirait une saunaC'est le lieux.
Je sais mettre à l'aise.
Cacahuètes, noix de cajou, bougies, jus, fraises tagada, mini burgers, verrines saumon aneth
Trop variés pour moi...C'est le lieux.
Je sais mettre à l'aise.
Cacahuètes, noix de cajou, bougies, jus, fraises tagada, mini burgers, verrines saumon aneth
Ah bon y a ça dans les sauna ?on dirait une sauna
Il fait ça dans un but précis...on dirait une sauna
Ah oui t es très compliquée. Je m en rends compte..Trop variés pour moi...
Lol je suis basique
Au contraireAh oui t es très compliquée. Je m en rends compte..
Ah bon??C'est le lieux.
Je sais mettre à l'aise.
La boule coco huuuuum bien croquante puis fondante!Fraises tagada, malabar, carembar : tu me rappelle tout les bonbons que je mangeais enfants
Regarde la pièce jointe 356870
RoudoudouFraises tagada, malabar, carembar : tu me rappelle tout les bonbons que je mangeais enfants