Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si Vas-y je commence à dodo ça va me bercerJe fais un roman photo ?
Ou ça vous branche pas ?
Ba oui ...@Connexion1 t'aimes bien TikTok
Il s appelle Hamid ?Pourvu que ma sieste soi douce et pleine de beaux rêves doux , Hami..
si tu fais un rêve, raconte le, il peut y avoir des signesPourvu que ma sieste soi douce et pleine de beaux rêves doux , Hami..
tu m'as achevéIl s appelle Hamid ?
Lol
Non ça c’est @HdidanIl s appelle Hamid ?
Lol
Tu nous fais une connexionnite aiguë ?@Connexion1 je marche vers ma voiture
En fait je me suis dit « peut être elle va capter que ça fait un peu fofolle » mais quand elle m’a répondu ça ci dessous, alors j’ai comprisTu nous fais une connexionnite aiguë ?
J'ai plus d'eau gazeuse , c'est lourd j'avais pris un seul pack et il s'est liquidé trop vite
Tu m’étonnes que tu doives siester même moi je me suis fatigué à me parler tout seulPourvu que ma sieste soi douce et pleine de beaux rêves doux , Hami..
Wa jsuus levée depuis 4 heures du mat ...Tu m’étonnes que tu doives siester même moi je me suis fatigué à me parler tout seul
Il leche une glace caramel beurre saléCoucou tout le monde
Ça va ?
@Nayte : tu en es où de ton reportage photo?
@Bassfood75 : Ça fart ? je suis écroulée de rire en lisant ta description de ta journée à @Connexion1 . Par contre, épargne nous les détails de tes flatulences
Regarde la pièce jointe 356821
Tu es avec @Nayte en balade ?Il leche une glace caramel beurre salé
Même pas envie j'aime pas forcément les glaces
Belles photos@ZIA78 on est pas loin.
Mdr
C vraiquand il fait beau chez moi, il fait mauvais chez vous
et inversement
Allez , jvais y jeter un coup d'oeilTu devrais checker plus le coin JRAD ça relèverai le niveau au contraire
Jsuis bien trop vieux pour ça , j'essaye de rester au parfum pour les jeunes de la famille ( ta3 le cousin plus âgé mais "cool" quand même)J'suis trop vieille alors (pardon mûre ) car je capte rien mdr
J'espère qu'il vont bientôt digérer leur mc do ...Tu es avec @Nayte en balade ?
Moi j’ai profité du soleil pour sortir et j’ai croisé plein de pigeons
Regarde la pièce jointe 356822
C'est sur à 100/100 que j'aurais été te voir , juste passer à côté de toi pour délirer..@ZIA78 on est pas loin.
Mdr
J'avais pas fait attentionHahaha ...
Hdidan est un peu moi en homme , sur un sujet en particulier
Je trouve pas.J'avais pas fait attention
C'est sur que vous vous ressemblez à ce niveau