Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Comme j ai une haute estime de moi même.
Bah je crée mon coin pour mes amis.

Venez comme vous êtes.
Pas de grossièreté.
On s’y perd
Blabla entre filles
Blabla entre mecs
Et maintenant cette discussion

Location Address GIF by Darendarendaren

Bah il fait chaud depuis ce matin j' ai envie d'une glace italienne vanille fraise
Je considère les glaces comme des apports caloriques mauvais non satisfaisants...
Tant qu'à manger des apports caloriques mauvais, autant prendre e des choses satisfaisantes ...comme une barre chocolaté

Le froid de la chose et le fait que ça ne se mâche pas , est un apport mauvais et qui enplus est i satisfaisant ..
Oui c'est un reste de mon anorexie dil ya 25ans lol

Je considère les glaces comme des apports caloriques mauvais non satisfaisants...
Tant qu'à manger des apports caloriques mauvais, autant prendre e des choses satisfaisantes ...comme une barre chocolaté

Le froid de la chose et le fait que ça ne se mâche pas , est un apport mauvais et qui enplus est i satisfaisant ..
Oui c'est un reste de mon anorexie dil ya 25ans lol
Quand tu iras en Italie tu diras plus la même chose

Hier je me suis faites harcelée par un.minus ( j'aime pas les discri physiques )
Mais comment tu as la pretention de venir harceler une femme plus lourde et plus grande que toi ?
Et toi la fille qui n'est pas chargée comment as tu la pretention de vouloir le mec grand et costaud que je vise...
Ouvrez les yeux
C'est pas de la pretention ...
Tu affirmes vouloir un big boy mais ya quoi ? Tchiiiiip .
Mdrrr je raconte n'importe quoi jsuis cevee

Hier je me suis faites harcelée par un.minus ( j'aime pas les discri physiques )
Mais comment tu as la pretention de venir harceler une femme plus lourde et plus grande que toi ?
Et toi la fille qui n'est pas chargée comment as tu la pretention de vouloir le mec grand et costaud que je vise...
Ouvrez les yeux
C'est pas de la pretention ...
Tu affirmes vouloir un big boy mais ya quoi ? Tchiiiiip .
Mdrrr je raconte n'importe quoi jsuis cevee
Ah donc ta logique faut mériter l'autre en fonction du physique qu'on a?

Retour