LibidoJe trouve pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LibidoJe trouve pas.
Ah oui je comprends là lolLibido
Euh ? Mais non on aurait éclaté de rire en se touchant le brasMais grave. Sérieusement. Et le pire c'est que j'aurai été sage comme une image
Mdr .Euh ? Mais non on aurait éclaté de rire en se touchant le bras
Wesh ...nan on aurait plein de trucs à se dire ....pourquoi une glace ? LolMdr .
En mangeant une glace
Bah il fait chaud depuis ce matin j' ai envie d'une glace italienne vanille fraiseWesh ...nan on aurait plein de trucs à se dire ....pourquoi une glace ? Lol
On s’y perdComme j ai une haute estime de moi même.
Bah je crée mon coin pour mes amis.
Venez comme vous êtes.
Pas de grossièreté.
Je considère les glaces comme des apports caloriques mauvais non satisfaisants...Bah il fait chaud depuis ce matin j' ai envie d'une glace italienne vanille fraise
Quand tu iras en Italie tu diras plus la même choseJe considère les glaces comme des apports caloriques mauvais non satisfaisants...
Tant qu'à manger des apports caloriques mauvais, autant prendre e des choses satisfaisantes ...comme une barre chocolaté
Le froid de la chose et le fait que ça ne se mâche pas , est un apport mauvais et qui enplus est i satisfaisant ..
Oui c'est un reste de mon anorexie dil ya 25ans lol
Le barbecue est intéressant parcontre
Jsuis pas invité ....lol
Mdrrr je n'irais pas en Italie ...Quand tu iras en Italie tu diras plus la même chose
Tt monde est invité.Jsuis pas invité ....lol
Je vais plomber l'ambiance e
On.s"enfou jsuis rarement bien sappé et maquillé...Tt monde est invité.
Je te pousse dans la piscine habillée
Dis pas ça. Plus on est de fous , plus on ritJsuis pas invité ....lol
Je vais plomber l'ambiance e
Arrêtes de te dénigrer!!J'ai l'impression qu'avec ce quo m'arrive je deviens et vais devenir associable
Attends lis en dessousArrêtes de te dénigrer!!
Purée avant t'arrêtais pas de te jeter des fleurs
Qu'est ce qui s'est passé ??
Ah donc ta logique faut mériter l'autre en fonction du physique qu'on a?Hier je me suis faites harcelée par un.minus ( j'aime pas les discri physiques )
Mais comment tu as la pretention de venir harceler une femme plus lourde et plus grande que toi ?
Et toi la fille qui n'est pas chargée comment as tu la pretention de vouloir le mec grand et costaud que je vise...
Ouvrez les yeux
C'est pas de la pretention ...
Tu affirmes vouloir un big boy mais ya quoi ? Tchiiiiip .
Mdrrr je raconte n'importe quoi jsuis cevee
Pas meriter mais bon on est ds un contexte relation s ...Ah donc ta logique faut mériter l'autre en fonction du physique qu'on a?
Pour du s oui ...Purée @Connexion1 le physique finalement c'est important ?