Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kheyr inchallah...Bon moi je suis pas le centre de la conversation.
Rooo
Ça dépend si tu plonges avec bouteilles ou en apnéeEh j'ai une question ..
Les plongeurs sous marin ( pas les champions hein juste les pratiquants) ils ont quoi comme avantages niveau respi ?
Je pense qu'ils savent plus contrôler leur souffle non?
Tu connais ?Ça dépend si tu plonges avec bouteilles ou en apnée
Quand qq fais une critique à qq ok.
Mais que d'autres personnes profitent de cette ouverture pour y aller et s engouffrer publiquement dans cette critiques. Je trouve que c'est pas sympa.
Je défends personne.
Mais je remarque..
C'est bien. Ça permet de relativiser sur la sois disant gentillesse de certains ici
Apnée il faut de l entraînement.Tu connais ?
Ba les 2 je penses
Et niveau du mec il doit être balaise niveau souffle non?Apnée il faut de l entraînement.
Bouteille aussi mais plus simple. Il faut juste respecter les palier quand tu remontes à la surface
Pas forcémentEt niveau du mec il doit être balaise niveau souffle non?
Si il a appris à gérer une apnée de plus en plus longuePas forcément
Mais je vois pas de qui tu parles. lol'Si il a appris à gérer une apnée de plus en plus longue
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ça me touche@Hinatata toi je t'aimes bien parcontre .
jaime tes messages possitifs
on a pas la même sensibilitéJ ai écouté ton vocaroo .
Je comprends.
Moi je cherche à quel moment il y a eu qq chose de hchouma qui a été dis.
Alors ok.on a pas la même sensibilité
t'as rien dit toi, mis à part quand tu as dit qu'on est méchanteFinalement. Tout n'est pas libre.
Perso moi je vais faire attention à ce que je dis.
Quitte à perdre en spontanéité. Et faire attention quand je tag .
Mdr.t'as rien dit toi, mis à part quand tu as dit qu'on est méchante
bref
Moi je t'ai parlé, tu es loin d'être méchante, au contraire, j'ai même eu un opinion jaloux sur toi, et tu as réagi avec beaucoup de gentillesse et de maturité quand je te l'ai dit.t'as rien dit toi, mis à part quand tu as dit qu'on est méchante
bref
C'était le but .Quand je vois la première page de ce thread je réfléchit... Pis je me dit que je suis en train de concentrer mes propres failles ailleurs que sur mes problèmes
Mais je compatis grandement. J'ai été voir qui papotais avec qui depuis longtemps par curiosité j'avoue, sur d'ancien threads. Et par respect.
Bon ça fait bcp de blabla pour rien dire..
Heureusement on est là pour ça
Tes ami(e)s ont de la chance de te connaître alors, quelque soit la sphère, il faut les coller je veux dire recoller les morceaux hahaC'était le but .
Euh elle en dis aussi avec ses GIF.@Madddy
N'aime pas les niaiseries
Bladi c'est pas sa vie
Pourtant qu'est-ce que c'est chouettes les amis
Ça nous brises les noix aussi
Mais sans ça on ferait pas une belle salade de fruits
Moi je suis la poire aux myrtilles
sour @Madddy tu veux bien revenir citronner sa vie ?
Sinon je poste le générique de Candy,
Avec ton blase à la place pardi
merci, c'est très gentil hahahahMoi je t'ai parlé, tu es loin d'être méchante, au contraire, j'ai même eu un opinion jaloux sur toi, et tu as réagi avec beaucoup de gentillesse et de maturité quand je te l'ai dit.
Nayte à peut être ça période de rousse oooh c'était nul comme vanne
Enfin on a tous des périodes, des épreuves, ça justifie rien à part notre propre pardon peut-être