Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Eh j'ai une question ..
Les plongeurs sous marin ( pas les champions hein juste les pratiquants) ils ont quoi comme avantages niveau respi ?
Je pense qu'ils savent plus contrôler leur souffle non?

Quand qq fais une critique à qq ok.
Mais que d'autres personnes profitent de cette ouverture pour y aller et s engouffrer publiquement dans cette critiques. Je trouve que c'est pas sympa.
Je défends personne.

Mais je remarque..

C'est bien. Ça permet de relativiser sur la sois disant gentillesse de certains ici

Cool !

@Hinatata toi je t'aimes bien parcontre .
jaime tes messages possitifs
Ça me touche :timide:
Je t'apprécie comme je l'ai déjà dit, au même titre que les personnes de ce thread, même si y'a des hauts et des bas...
Ce qui me fait mal pour toi, c'est que je sais ce que ça fait de subir ses collègues au boulot, mais ne pas trouver du réconfort sur un forum sur lequel tu pourrais légitimement vouloir souffler...
Tu es une femme forte qui a roulé sa bosse au même titre que tout les hajj et hajja d'un certain âge (ou aspirant à l'être), alors je me dit que tu es forte 💙

Mes moments de négativité font peur à voir, mais j'ai décidé depuis très longtemps déjà lors d'un incident de ne plus faire de mal... Je fait comme je peux.

Finalement. Tout n'est pas libre.
Perso moi je vais faire attention à ce que je dis.
Quitte à perdre en spontanéité. Et faire attention quand je tag .

@Nayte , personnellement, "les" (il y'en a qu'une 😂) personnes que je connais depuis des années sur bladi je prends parti pour elles si il faut... Quitte à aller contre ma nature. Tu penses pas que c'est possible d'être loyal, spontané, et honnête ?...
Je dit pas que tu l'es pas je connais que des grandes lignes citées ici... Je veux dire qu'il y'a des qualités qu'il ne faut pas perdre sous aucun prétexte je présume

t'as rien dit toi, mis à part quand tu as dit qu'on est méchante
bref
Moi je t'ai parlé, tu es loin d'être méchante, au contraire, j'ai même eu un opinion jaloux sur toi, et tu as réagi avec beaucoup de gentillesse et de maturité quand je te l'ai dit.
Nayte à peut être ça période de rousse 😁 oooh c'était nul comme vanne 😵

Enfin on a tous des périodes, des épreuves, ça justifie rien à part notre propre pardon peut-être

Quand je vois la première page de ce thread je réfléchit... Pis je me dit que je suis en train de concentrer mes propres failles ailleurs que sur mes problèmes 😁
Mais je compatis grandement. J'ai été voir qui papotais avec qui depuis longtemps par curiosité j'avoue, sur d'ancien threads. Et par respect.
Bon ça fait bcp de blabla pour rien dire..
Heureusement on est là pour ça 🎉

Quand je vois la première page de ce thread je réfléchit... Pis je me dit que je suis en train de concentrer mes propres failles ailleurs que sur mes problèmes 😁
Mais je compatis grandement. J'ai été voir qui papotais avec qui depuis longtemps par curiosité j'avoue, sur d'ancien threads. Et par respect.
Bon ça fait bcp de blabla pour rien dire..
Heureusement on est là pour ça 🎉
C'était le but .

@Madddy
N'aime pas les niaiseries
Bladi c'est pas sa vie
Pourtant qu'est-ce que c'est chouettes les amis
Ça nous brises les noix aussi
Mais sans ça on ferait pas une belle salade de fruits
Moi je suis la poire aux myrtilles
sour @Madddy tu veux bien revenir citronner sa vie ?
Sinon je poste le générique de Candy,
Avec ton blase à la place pardi
🤗😅🤣

@Madddy
N'aime pas les niaiseries
Bladi c'est pas sa vie
Pourtant qu'est-ce que c'est chouettes les amis
Ça nous brises les noix aussi
Mais sans ça on ferait pas une belle salade de fruits
Moi je suis la poire aux myrtilles
sour @Madddy tu veux bien revenir citronner sa vie ?
Sinon je poste le générique de Candy,
Avec ton blase à la place pardi
🤗😅🤣
Euh elle en dis aussi avec ses GIF.
Roo

Moi je t'ai parlé, tu es loin d'être méchante, au contraire, j'ai même eu un opinion jaloux sur toi, et tu as réagi avec beaucoup de gentillesse et de maturité quand je te l'ai dit.
Nayte à peut être ça période de rousse 😁 oooh c'était nul comme vanne 😵

Enfin on a tous des périodes, des épreuves, ça justifie rien à part notre propre pardon peut-être
merci, c'est très gentil hahahah

Retour