C'est comme prendre une photo d'une voiture(d'un taxi par exemple) et dire qu'on est a Paris!..Tu prends un arbre en photo et tu dis Metz c est pas représentatif ! C est comme ci j prends un palmier en photo et je dis Miami !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est comme prendre une photo d'une voiture(d'un taxi par exemple) et dire qu'on est a Paris!..Tu prends un arbre en photo et tu dis Metz c est pas représentatif ! C est comme ci j prends un palmier en photo et je dis Miami !
La mariée ou..la bague en sfenjia?..C’est pratique une bague sfenj : il y a plus qu’à la manger après le mariage
Regarde la pièce jointe 358954
C'est comme prendre une photo d'une voiture(d'un taxi par exemple) et dire qu'on est a Paris!..
tout est relatif quoi!
Salam voisin de quelques kilomètres"A quelques kilomètres" de Paris.. ça reste tjrs vague
Surtout pacifiques!.. ^^
Nooon.. moi aussi je suis a "quelques kilomètres" de Paris!!
Je ne suis pas de Paris même, mais dans sa couronne tout comme toi!..![]()
Bah oui on mange des salades healthy des foisVous êtes reparti dans une discussion saine ici?
Oui voilà!!Hé en fonction de la couleur de ton taxi, je peux te dire où t'es au bled
Trop balaise mêmeJe suis trop forte hein![]()
Non mais sérieux!. faut laisser les gens s'exprimer quoiTout est relatif en effet![]()
Oups salam ça va?![]()
Oui et j'ai même mangé un paris-brest!Vous êtes reparti dans une discussion saine ici?
Salam voisineSalam voisin de quelques kilomètres
Je te verrai bien être du côté de la petite couronne de Paris .
@Hinatata : on progresse dans notre enquête ,Winny habite à quelques kilomètres de Paris![]()
C’est ça que tu appelles healthyOui et j'ai même mangé un paris-brest!![]()
Y'a pas plus "healty" qu'un bon paris-brestC’est ça que tu appelles healthy
J’en déduis que le couscous est encore plus healthy![]()
J'ai déjà mon miel en stockOui j’ai déjà goûté. Pas mauvais mais je préfère les macarons et les éclairs au chocolat
Si tu veux manger healthy, je te conseille le miel ou la pastèque , Winny
Regarde la pièce jointe 359047Regarde la pièce jointe 359048
C’est un coup à se faire couper l’oreille
Je dirais près d'une forêt, les ours aiment la forêtSalam voisin de quelques kilomètres
Je te verrai bien être du côté de la petite couronne de Paris .
@Hinatata : on progresse dans notre enquête ,Winny habite à quelques kilomètres de Paris![]()
Mais non.C’est un coup à se faire couper l’oreille
Faut souffrir pour être beau
Tu as les cheveux hrach ? Et toi @Nayte ?
Nayte je l’imagine bien avec les cheveux brushingés à la PNL
Regarde la pièce jointe 359053
Franchement je suis tellement en mode psychorigide chez moi, que je risque pas d'oser me rappeler le goût d'une pâtisserie.Si côté de chez @Hinatata il y a des supers pâtisseries également.
Oui c'est pas facile pour tout le monde. EffectivementFranchement je suis tellement en mode psychorigide chez moi, que je risque pas d'oser me rappeler le goût d'une pâtisserie.
Tout devient rikrak, le prix de la vie, le prix de la remise en question haha.
Voilà, c'était mon instant dark lol
Je ne le savais même pasLa Paris Brest a été inventé dans le 78
@ZIA78 du côté de maison Laffitte.
Pour la course de cyclisme Paris Brest.
D où sa forme de roue
Yes. J en fais de temps en temps.Je ne le savais même pas
Tu t’intéresses à la pâtisserie ?
Tu sais faire quoi comme pâtisseries ? Des amandines ?Yes. J en fais de temps en temps.
Mais c'est un ami qui vit las bas qui me l a appris
Des tartes au chocolat, aux fraises des bases amandes ...Tu sais faire quoi comme pâtisseries ? Des amandines ?
Fais voirDes tartes au chocolat, aux fraises des bases amandes ...