Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Au payyyys! de @Madddy 😀✨
Comme dans touuus les payyyys
🙂🙃🙂🙃🙂
On s'amuse on pleure on riiit 😦😆
Il y a des méchaaants et des gentiiiils 🎭
Et pour sortir des moments difficiiiileeuu 😒
Avoir des amis, c'est très utileuuu 🧸🎉
Un peu d'astuce, d'espièglerie! 🤪
C'est la vie de @Madddy ! 🤗

🙂🙃🙂🙃🙂🙃🙂🙃🙂

Sbah el mozza 🍌
Ça va bien les Bladineaux ?

Un coucou aux threads voisins 💅💜🧕

Mon séjour dans la capitale ce termine cet après-midi, je reviens pour l'eïd inchaAllah.

@Nayte tu vas à la mosquée de Nanterre ? C'est indiscret comme question désolée, mais j'aurais juré voir le sosie de Joey faire cette tête 😧 quand il à vu la file, rooo.

@ThePacific j'ai cru comprendre que tu vis à Paris, c'est dommage qu'on ne se soit pas croisés 😔 la prochaine fois peut-être ?
Lmooza comme lmooze la banane ?
C'est ça ?.désolé j'aime les langues ça m'intéresse

@Nayte je voulais savoir si tu allais bien, mais ce en message privé, est-ce que le fait que tu n'y sois pas joignable indique tu vas pas forcément super bien ? Ou peut être tu vas bien mais de manière pas aigrie ? Ou peut être que tu vas, simplement, métro boulot dodo, ce qui peut être chouette je te l'accorde.. Pendant une journée histoire de savoir qu'on veut plus jamais ça 😁
Bon bon bon... 🍭🍬
Je sais pas pk je m'inquiète après tout.
Ça doit être mon côté "termite".

@Connexion1 tu pourras lui toucher un mot tu penses, s'il te plaît ?
Si même toi il t'a bloqué les mp c'est que faut s'inquiéter 😧 ^^

@Nayte je voulais savoir si tu allais bien, mais ce en message privé, est-ce que le fait que tu n'y sois pas joignable indique tu vas pas forcément super bien ? Ou peut être tu vas bien mais de manière pas aigrie ? Ou peut être que tu vas, simplement, métro boulot dodo, ce qui peut être chouette je te l'accorde.. Pendant une journée histoire de savoir qu'on veut plus jamais ça 😁
Bon bon bon... 🍭🍬

Ah mais je vais très bien.
Je prends mon café en terrasse.

Ah ah merci

Bon bon bon... 🍭🍬

Malheureusement c'est le rêvers des réseaux...
J'entends parexemple que tiktok les gens se font la guerre souvent ..
C'est dingue

Je parlais pour nayte lol
Sexy Look GIF

Je sais c'est pas cool.. mais ça fait du bien de pouvoir rigoler 😂🎉

Une fois en vacances j'étais dans la ville de fort boyard et au centre commercial il yavait des autographes signés par passe partout ,

C'est gênant je trouve ...imaginez les parents disant aux enfants : eh bébé regardes c'est le petit bonhomme de la tv ..

Au payyyys! de @Madddy 😀✨
Comme dans touuus les payyyys
🙂🙃🙂🙃🙂
On s'amuse on pleure on riiit 😦😆
Il y a des méchaaants et des gentiiiils 🎭
Et pour sortir des moments difficiiiileeuu 😒
Avoir des amis, c'est très utileuuu 🧸🎉
Un peu d'astuce, d'espièglerie! 🤪
C'est la vie de @Madddy ! 🤗

🙂🙃🙂🙃🙂🙃🙂🙃🙂

Sbah el mozza 🍌
Ça va bien les Bladineaux ?

Un coucou aux threads voisins 💅💜🧕

Mon séjour dans la capitale ce termine cet après-midi, je reviens pour l'eïd inchaAllah.

@Nayte tu vas à la mosquée de Nanterre ? C'est indiscret comme question désolée, mais j'aurais juré voir le sosie de Joey faire cette tête 😧 quand il à vu la file, rooo.

@ThePacific j'ai cru comprendre que tu vis à Paris, c'est dommage qu'on ne se soit pas croisés 😔 la prochaine fois peut-être ?
Salam hninatata

Comment tu trouves les parisiens ? 😅
Tu as peut-être croisé @Nayte ou @ThePacific sans le savoir lol

Retour