@Nayte
Ola amigo
À force d’écarquiller tes yeux , tu va avoir des moustiques qui vont rentrer dedans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Nayte
Ola amigo
À force d’écarquiller tes yeux , tu va avoir des moustiques qui vont rentrer dedans
Du 78Bah peut être, ils sont avares d'indices à ce sujet en tout cas !
Je les trouve comme moi, en plus minces, et plus aigris mais j'aime, je suis née dans le 15e après tout haha.
Tu es d'où toi ? Si ce n'est pas indiscret bien sur
Tu sais en province , sont pas super polis et souriantsDu 78
La plupart des parisiens sont speed et tjs de mauvaise humeur ( pas tous heureusement )
Haha.Je suis monté dans son taxi par hasard mais il ne le sait pas.
Car il m a jamais vu.
J'ai bossé cayé k'emeltTu bosses today @Connexion1 ?
Tu n'as pas la même mais avec Olive et Tom?
j'espère que tu as passée un bon moment ^^Sbah el mozza
Ça va bien les Bladineaux ?
Un coucou aux threads voisins
Mon séjour dans la capitale ce termine cet après-midi, je reviens pour l'eïd inchaAllah.
Oui je vis pas loin de Paris, Je pense qu'on aurait pu se croiser du côté de la défense(j'ai vu que tu avais posté une photo) ... j'y suis passé mardi dernier.@Nayte tu vas à la mosquée de Nanterre ? C'est indiscret comme question désolée, mais j'aurais juré voir le sosie de Joey faire cette tête quand il à vu la file, rooo.
@ThePacific j'ai cru comprendre que tu vis à Paris, c'est dommage qu'on ne se soit pas croisés la prochaine fois peut-être ?
Bien rentrée? ^^
Les parisiens sont joyeux! et ce sont de bons vivants!Salam hninatata
Comment tu trouves les parisiens ?
Tu as peut-être croisé @Nayte ou @ThePacific sans le savoir lol
Non il faut juste savoir donner à petite dose c'est toutBah peut être, ils sont avares d'indices à ce sujet en tout cas !
Je les trouve comme moi, en plus minces, et plus aigris mais j'aime, je suis née dans le 15e après tout haha.
Tu es d'où toi ? Si ce n'est pas indiscret bien sur
Le 78 c'est grand!..Du 78
Ouais voilà.. "pas tous", comme par tout ailleurs, il y'a des bons et des mauvaisLa plupart des parisiens sont speed et tjs de mauvaise humeur ( pas tous heureusement )
J'arrêtes pas de le dire surtout dans le sudTu sais en province , sont pas super polis et souriants
OK mais ça va pas rimer avec ThePacific, c'est quoi ton ptit nom ?Tu n'as pas la même mais avec Olive et Tom?
Elhamdullilah mercij'espère que tu as passée un bon moment ^^
Et incha Allah que tu as fais bon voyage et bien arrivée
Le monde est petit, fou ça dans mon coin, en plus.Oui je vis pas loin de Paris, Je pense qu'on aurait pu se croiser du côté de la défense(j'ai vu que tu avais posté une photo) ... j'y suis passé mardi dernier.
Incha Allah
Ui hmdllah, et toi ? Enfin peut être que tu es rentré qq part quoi je sais pasBien rentrée? ^^
Je me considère comme provincialLes parisiens sont joyeux! et ce sont de bons vivants!
Non il faut juste savoir donner à petite dose c'est tout
Vous tombez toujours sur des personnes "aigris".. vous n'avez pas de chance alors
Vous => les provinciaux
Oui très grand. Je suis à quelques kilomètres de ParisLe 78 c'est grand!..
Ouais voilà.. "pas tous", comme par tout ailleurs, il y'a des bons et des mauvais
Heuu oui ça va hamdoulilleh! tu m'as l'air un peu perdue!... t'es sûre que ça va? ^^Ui hmdllah, et toi ? Enfin peut être que tu es rentré qq part quoi je sais pas
Bsaha
Oui j ai oublié de te dire c est le mariage de @Salima74 @Intissarr @PasBelle et moi !Bsaha
Bestilla? Tu es à un mariage ?
Pour l’alliance on a dû se la prêter tellement il n’a pas voulu en acheter 3Tu épouses 3 femmes le même jour ?
Y a pas de doute, tu es chleuh
Elle est où la quatrième ? Tu ne l’as plus épousé ?
Regarde la pièce jointe 358946
Tu es sûre que c’était une véritable alliance ?Pour l’alliance on a dû se la prêter tellement il n’a pas voulu en acheter 3
@Hdidan je taquine
A y voir de plus près on dirait bien une sfenjaTu es sûre que c’était une véritable alliance ?
Regarde la pièce jointe 358949
Je suis éperdument perdue mon ami !Heuu oui ça va hamdoulilleh! tu m'as l'air un peu perdue!... t'es sûre que ça va? ^^
J avais pensé à aller khtob @betty3961 mais comme elle m a dit qu elle me frapperais j ai renoncer à la prendre comme co épouse !Tu épouses 3 femmes le même jour ?
Y a pas de doute, tu es chleuh
Elle est où la quatrième ? Tu ne l’as plus épousé ?
Regarde la pièce jointe 358946
Tu prends un arbre en photo et tu dis Metz c est pas représentatif ! C est comme ci j prends un palmier en photo et je dis Miami !
bah je sais pas.. winny.. c'est bon ça?OK mais ça va pas rimer avec ThePacific, c'est quoi ton ptit nom ?
Hamdoulilleh 3ala kouli 7al ^^Elhamdullilah merci
Le monde est petit, fou ça dans mon coin, en plus.
Et toi ça va ?
"A quelques kilomètres" de Paris.. ça reste tjrs vagueOui très grand. Je suis à quelques kilomètres de Paris
Surtout pacifiques!.. ^^J’ai précisé pas tous car je sais que certains parisiens sont gentils et pacifique
Nooon.. moi aussi je suis a "quelques kilomètres" de Paris!!J’en conclue donc que tu es parisien
Vous voulez de l'aide pour retrouver votre chemin bel enfant?..Je suis éperdument perdue mon ami !