Non pas plus que ça.lion tu aimes diriger ?
moi je suis bélier, et vraiment j'ai peur de rien, et je fonce tête baissée hahahah ça colle bien
Aie aie aie les béliers, j'ai une sœur bélier c'est des boules d'énergie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas plus que ça.lion tu aimes diriger ?
moi je suis bélier, et vraiment j'ai peur de rien, et je fonce tête baissée hahahah ça colle bien
T'es méchant!Achète toi un peu plus d humour et d espièglerie avec le taxi aussi et peut être que tu seras comme lui
Mais trop .. j'suis a la ramasse ...Bonjour
On se croirait dimanche
Taureaubonjour
quels sont vos signes astro ?
Moi je transporte pas les gens. C'est les gens qui me transportent...Achète toi un peu plus d humour et d espièglerie avec le taxi aussi et peut être que tu seras comme lui
ça n'existe pas ça, tu es né hors année grégorienne ?Moi je suis signe papillon
Je suis un vampireça n'existe pas ça, tu es né hors année grégorienne ?
Pareil!Mais trop .. j'suis a la ramasse ...
Taureau
tu dors avant minuitJe suis un vampire
Maiiiiis non t’as pas compris !!!On est d'accord @Hdidan a posé un acompte sur @Connexion1 ?
Ah ouaiiiii je comprends plus rien là. Toi t'as trop échangé avec @Connexion1
Ça a déteint sur toi
quel serait le signe astro de @Connexion1Je suis un vampire
Hannnnn hdid âne... t'es violent ce matin toi!Maiiiiis non t’as pas compris !!!
Ah le quiproquo
J’ai dis à @Nayte de rester sur @Connexion1
Et j’ai dis que toi y’avait @Hdidan qui était sur tes côtes.
Donc quand tu as repondu que tu étais prête à payer pour qu’il accélère, c’était pour moi que tu étais prête à lâcher un billet pour que Hdid âne accélère sa drague envers toi !
D’où la réponse « ah oé t’as la dalle toi »
moi c'est presque tjrs les gémeaux ou un signe d'airPareil!
Aaaaaah les taureaux, j'ai eu u gros coup de cœur pour un taureau récemment
OhhhhMoi je transporte pas les gens. C'est les gens qui me transportent...
C'est quoi un signe d'air ?moi c'est presque tjrs les gémeaux ou un signe d'air
Ça ne m'étonne pas ... Très compliqué au quotidien mais ça vaut le coup mdrPareil!
Aaaaaah les taureaux, j'ai eu u gros coup de cœur pour un taureau récemment
Si tu penses que j’attends après une femme pour quoi que ce soitT'es méchant!
T'auras pas droit à du café pour la peine!
T’es le meilleur d’entre nous je l’ai toujours ditMoi je transporte pas les gens. C'est les gens qui me transportent...
Quelle fierté!!!Si tu penses que j’attends après une femme pour quoi que ce soit
Y a des cafés pour le café
On dit qu'ils sont organisés, cherche l'équilibre, plutôt casanier et d'excellents amantsÇa ne m'étonne pas ... Très compliqué au quotidien mais ça vaut le coup mdr
Ptdrrrr non mais c’est le correcteur !!!Hannnnn hdid âne... t'es violent ce matin toi!
T'es en forme!
Oui j'ai eu un doute dans un 2nd temps, mais sérieux ils iraient bien ensemble nos 2 jeunes fougueux
Nan je l'aime beaucoup c'est vraiPtdrrrr non mais c’est le correcteur !!!
J’ai oublié de mettre le @
Assume que tu as un faible pour lui, il est drôle, bon vivant bon délire bo goss et il fait rentrer des sous
Tu veux quoi de plus ?
A force d’entendre des femmes dire qu’elles ont plus besoin d’hommes ben tu te rends compte que la réciproque est vraie voir même plus …Quelle fierté!!!
On dit qu'ils sont organisés, cherche l'équilibre, plutôt casanier et d'excellents amants
C'est triste de penser comme çaA force d’entendre des femmes dire qu’elles ont plus besoin d’hommes ben tu te rends compte que la réciproque est vraie voir même plus …
Dans ce monde tout s’achète et c’est souvent les hommes qui ont plus de pognon
Toi on sent que tu en as un à la casa haha
T'as oublié le plus important : le caractère aie aïe aïe
Arrête de mentir il a pas de style, il prend tout ce qui a à prendreNan je l'aime beaucoup c'est vrai
Mais pas d'amour
On joue à ce petit jeu coquinou ici c'est que ça prouve que c'est plus pour la rigolade
Je suis pas son style et il n'est pas le mien
Tu m'as fait rire!!!Arrête de mentir il a pas de style, il prend tout ce qui a à prendre
effectivement, je déborde d'énergie...Non pas plus que ça.
Aie aie aie les béliers, j'ai une sœur bélier c'est des boules d'énergie
En vrai ça dépend ... J'ai du caractère au boulot , en cas d'embrouille de hagra etc... Mais je suis généralement très gentille et douce avec les gens que j'aime ...Toi on sent que tu en as un à la casa haha
Pas fière, mais plutôt susceptible et rancunièreeffectivement, je déborde d'énergie...
t'es une personne très fière ?
Toi t'es la cops qu'on voudrait toutes avoirEn vrai ça dépend ... J'ai du caractère au boulot , en cas d'embrouille de hagra etc... Mais je suis généralement très gentille et douce avec les gens que j'aime ...
C'est très particulier ce mélange des deux