Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Pas fière, mais plutôt susceptible et rancunière
Genre ya deux jours, une copine m'a balance je suis venue chez toi sonner t'étais pas là blablabla on avait convenues de se voir, c'est une question de savoir vivre...
J'avais envie de l'insulter mais me suis contenue :D par contre après je ferme la porte
t'as une soeur bélier, et moi j'ai une soeur lion :D
et elle est rancunière, quand elle n'aime pas une personne c'est finito hahaha
moi non, je peux insulter, être en colère mais j'oublie vite et je pardonne

Toi t'es la cops qu'on voudrait toutes avoir
Franchement j'ai énormément de défauts mais je suis une bonne copine /amie 😅

los angeles fun GIF by Charlotte Devaney

t'as une soeur bélier, et moi j'ai une soeur lion :D
et elle est rancunière, quand elle n'aime pas une personne c'est finito hahaha
moi non, je peux insulter, être en colère mais j'oublie vite et je pardonne
Purée elle est comme toi ma sœur!
Elle tape trop la confiance, te balance des gros scuds dans la gueule et fait genre l'air de rien elle dit que des vérités... j'ai du mal avec son côté là mais elle a un grand cœur qui rattrape son côté provocatrice heureusement
Mais vous êtes fatiguantes les béliers vous n'avez aucune limite :D

Moi je ne pardonne rien j'suis tres très rancunière 😅
oui, tu es taureau hahahah
je sais pas pourquoi j'arrive pas à détester sur le long terme, une influence astro ? nature de ma personne ? gentillesse ?
je peux ne pas pardonner dans certains cas mais je ressens pas de rancune

Pas fière, mais plutôt susceptible et rancunière
Genre ya deux jours, une copine m'a balance je suis venue chez toi sonner t'étais pas là blablabla on avait convenues de se voir, c'est une question de savoir vivre...
J'avais envie de l'insulter mais me suis contenue :D par contre après je ferme la porte
Y a que moi qui trouve ta copine normale ?

Si vous aviez convenu de vous voir et que t’es pas là, le savoir vivre c est de la prévenir que c’est annulé non ?

Y a rien de choquant dans sa réaction je trouve

oui, tu es taureau hahahah
je sais pas pourquoi j'arrive pas à détester sur le long terme, une influence astro ? nature de ma personne ? gentillesse ?
je peux ne pas pardonner dans certains cas mais je ressens pas de rancune
Ma soeur est comme ça... Je sais pas si le signe ou le caractère ...

Moi : Mais elle t'as fait ça ça ça ça ça la meuf ...
Elle : ah oui j'avais oublié, c'est pas grave mdr

Purée elle est comme toi ma sœur!
Elle tape trop la confiance, te balance des gros scuds dans la gueule et fait genre l'air de rien elle dit que des vérités... j'ai du mal avec son côté là mais elle a un grand cœur qui rattrape son côté provocatrice heureusement
Mais vous êtes fatiguantes les béliers vous n'avez aucune limite :D
mon dieu !!!! c'est exactement moi
je faisais terreur à la maison 😂😂 mais ils savaient que j'allais me calmer et retourner normal, l'air de rien
Parfois on a bcp d'énergie à dépenser, et les émotions peuvent amplifier tout ça, si tu te retrouves dans une situation délicate cette ex es d'énergie peut te faire prendre des décisions ou te faire faire des choses impulsivement, qui se retourneraient contre toi
ça c'est le point négatif, en amour ça m'arrive d'être impulsive 😅

Y a que moi qui trouve ta copine normale ?

Si vous aviez convenu de vous voir et que t’es pas là, le savoir vivre c est de la prévenir que c’est annulé non ?

Y a rien de choquant dans sa réaction je trouve
Nan attends j'ai pas tout dit: c'est quelqu'un qui des qu'elle a un truc à faire te propose de venir avec elle, tu vas lui dire non une fois, 2 fois, 3 mais elle insiste jusqu'à te retourner le cerveau, du coup je dis non ,elle insisté, je la laisse et elle croit qu'en répétant la chose j'ai cédé :D
Alors en fait je lui avais jamais dit oui je viens avec toi, passe me chercher...

HAHAHAH
deux bladinauts qui s'aiment pas mettent un like pour la même réponse, puis, l'un dit à l'autre d'enlever son like pour que leurs pseudos s'affichent pas ensemble :eek:
tbarhich, c'est abusé

Retour