Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Nan attends j'ai pas tout dit: c'est quelqu'un qui des qu'elle a un truc à faire te propose de venir avec elle, tu vas lui dire non une fois, 2 fois, 3 mais elle insiste jusqu'à te retourner le cerveau, du coup je dis non ,elle insisté, je la laisse et elle croit qu'en répétant la chose j'ai cédé :D
Alors en fait je lui avais jamais dit oui je viens avec toi, passe me chercher...
Ah ok dans ce cas là je comprends mieux 😅

Ah ok dans ce cas là je comprends mieux 😅
Haha
Et attends le pire c'est que la veille on avait une sortie prévue ensemble, enfin plutôt je devais l'accompagner pour faire un truc avec elle dans ses intérêts... toute la journée elle l'a décalé, au début c'était pour 11h, après elle me dit elle a du retard alors vers 15h30, après elle me dit 18h puis finalement elle me dit un autre jour j'ai dit ma3lich...
Je lui ai rappelé en passant cette journée que je passais à l'attendre
Mais trop de respect pour elle, elle est plus âgée,c'est ma voisine aussi

Haha
Et attends le pire c'est que la veille on avait une sortie prévue ensemble, enfin plutôt je devais l'accompagner pour faire un truc avec elle dans ses intérêts... toute la journée elle l'a décalé, au début c'était pour 11h, après elle me dit elle a du retard alors vers 15h30, après elle me dit 18h puis finalement elle me dit un autre jour j'ai dit ma3lich...
Je lui ai rappelé en passant cette journée que je passais à l'attendre
Mais trop de respect pour elle, elle est plus âgée,c'est ma voisine aussi
Non mais vu sous cet angle là, je comprends

Ce que tu as raconté au début était trop synthétique pour y voir une incongruité

J'ai jamais dit ça.
Lol
C'est @betty3961 elle me rajeunit
Autant pour moi lol
Comme tu disais que Betty te rajeunit, j’ai pensé que tu voulais dire que tu te sentait vieux.

Moi à partir de mes 40 ans, je me suis sentie vieille 😫
Le pire c’est quand des jeunes de 20 ans m’appellent khalti : j’ai envie de les étrangler 😅

Autant pour moi lol
Comme tu disais que Betty te rajeunit, j’ai pensé que tu voulais dire que tu te sentait vieux.

Moi à partir de mes 40 ans, je me suis sentie vieille 😫
Le pire c’est quand des jeunes de 20 ans m’appellent khalti : j’ai envie de les étrangler 😅
moi, un jour en jellaba et lunettes
des gamins m'appellent khalti 😂😂

Je comprends plus rien
Finalement @Connexion1 est lisible et décodable
Wallah je suis perdue aussi

Confused Mountain GIF by Lidl Voyages

Retour