Nayte
🐈🐥
Oui dans ce sensC'est pas plutôt la larve qui se mue en papillon?
C'est fantastique à voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui dans ce sensC'est pas plutôt la larve qui se mue en papillon?
C'est fantastique à voir
Offff rien de plus à dire que ce qu'a déjà raconté @betty3961Racontes
On se moque pas des cinquantenaires! C'est la meilleure tranche d'âge pour un hommeRien compris.C’est pas ton fort ,les messages codés lol
Je t’imaginais avoir la cinquantaine
Regarde la pièce jointe 356926
Ah ok dans ce cas là je comprends mieuxNan attends j'ai pas tout dit: c'est quelqu'un qui des qu'elle a un truc à faire te propose de venir avec elle, tu vas lui dire non une fois, 2 fois, 3 mais elle insiste jusqu'à te retourner le cerveau, du coup je dis non ,elle insisté, je la laisse et elle croit qu'en répétant la chose j'ai cédé
Alors en fait je lui avais jamais dit oui je viens avec toi, passe me chercher...
C’est moi qui ai liké et après j’ai retiréMoi je capte rien quand c'est subtil. Je suis nul
Mdrrrrrr donc tu penses vraiment que quelqu’un que j’aime pas va venir me dire « retire tes likes » et que moi derrière je vais le faire ?Oui jai vu haha
HahaAh ok dans ce cas là je comprends mieux
Pareil!!! HahahaC'était ma nounou mdr
Ouaaahhh mais j'arrive pas à te suivre ce matin, que t'arrive t il??C’est moi qui ai liké et après j’ai retiré
Mdrrrrrr donc tu penses vraiment que quelqu’un que j’aime pas va venir me dire « retire tes likes » et que moi derrière je vais le faire ?
Wallah vous êtes des fous sur ce forum
Non mais vu sous cet angle là, je comprendsHaha
Et attends le pire c'est que la veille on avait une sortie prévue ensemble, enfin plutôt je devais l'accompagner pour faire un truc avec elle dans ses intérêts... toute la journée elle l'a décalé, au début c'était pour 11h, après elle me dit elle a du retard alors vers 15h30, après elle me dit 18h puis finalement elle me dit un autre jour j'ai dit ma3lich...
Je lui ai rappelé en passant cette journée que je passais à l'attendre
Mais trop de respect pour elle, elle est plus âgée,c'est ma voisine aussi
C'est @betty3961 elle me rajeunit
hahahah merciEst-ce un message codé mdr
Sinon @betty3961 qu'elle soit ancienne ou nouvelle c'est vrai qu'elle est rigolote et elle apporte de la fraîcheur
Arrete de te la péter à sortir les.grands mots!Non mais vu sous cet angle là, je comprends
Ce que tu as raconté au début était trop synthétique pour y voir une incongruité
Pourtant c’est très simple.Ouaaahhh mais j'arrive pas à te suivre ce matin, que t'arrive t il??
Je me moque pas lolOn se moque pas des cinquantenaires! C'est la meilleure tranche d'âge pour un homme
HAHAHAHOffff rien de plus à dire que ce qu'a déjà raconté @betty3961
J'ai jamais dit ça.Je me moque pas lol
Comme il disait qu’il se sentait vieux, je me posais la question
Je te rejoins pour les cinquantenaires
J'ai jamais dit ça.
Lol
Autant pour moi lolC'est @betty3961 elle me rajeunit
Quarantenaires pour ma partJe me moque pas lol
Comme il disait qu’il se sentait vieux, je me posais la question
Je te rejoins pour les cinquantenaires
moi, un jour en jellaba et lunettesAutant pour moi lol
Comme tu disais que Betty te rajeunit, j’ai pensé que tu voulais dire que tu te sentait vieux.
Moi à partir de mes 40 ans, je me suis sentie vieille
Le pire c’est quand des jeunes de 20 ans m’appellent khalti : j’ai envie de les étrangler
Tu faisais sans doute plus âgée habillée de cette manièremoi, un jour en jellaba et lunettes
des gamins m'appellent khalti
Mais non moi j'ai vu la même situation mais avec 2 autres personnesPourtant c’est très simple.
J’ai retiré 2 likes tu les as vu apparemment, vu que t’as dit que tu avais vu, non ?
Tu veux que le coin devienne désertique
Moi aussi!HAHAHAH
on parle pas des même personnes
moi je parle de Filausof et de Barlamane
C'est @Bassfood75 qui s'est lâché ce matin au bistrotJe comprends plus rien
Finalement @Connexion1 est lisible et décodable
Oui c'est hydratantSi je mets de l aloevera sur le visage apres ma douche , c est bien?
Ok merciOui c'est hydratant
j'ai le même prénom que le diminutif de mon pseudoBon je vais me doucher.
Faites des codes
Purée j'ai trouvé. C'est rare et jolij'ai le même prénom que le diminutif de mon pseudo
ça commence par B et ça se termine par la même lettre qu'on trouve dans le pseudo de Salima
indice : je vais pas dire mon prénom
Bakhta?Purée j'ai trouvé. C'est rare et joli