Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais pas le burning man ? Tant mieuxWhat?
Oui il existe encore... Je le connais bien... Je les connaît bien dans la région. J'aime bien le café noisette de la machine aux urgences.@Hinatata dans un passé vieux j'ai été interné dans l hôpital de ta ville. Legouest.
Une erreur sur ma personne.
Un truc à la Hannibal de l agence tout risques.
Je me suis évadé.
Il existe encore cette hôpital ? J ai bien rigolé avec les infirmières
Ah ah.
Mais oui . Mdr.Oui il existe encore... Je le connais bien... Je les connaît bien dans la région. J'aime bien le café noisette de la machine aux urgences.
Bon on s'est probablement pas déjà croisés dans un quelconque établissement alors, si tu n'es pas du genre accro à la technologie.Montre connecté non .
Mais le téléphone oui.
Avec moin toujours.
Il me sert à communiquer avec ses gens qui sont loin et travail
J'ai regardé..intéressant.Tout est expliqué ici.
Tu sais ça me fait penser à un truc ..@Connexion1 reviens
Tu as oublié ton haut de maillot de bain à la plage
Al hamdoulillahComment ça va les amis ?
Il fait meilleur chez vous ? Chez nous ça s'est rafraîchit à peine 20°, il fait gris c'est paisible.
Regarde la pièce jointe 359845
Sabah el shamsSbah el fool
Ici il pleut.. et c'est prevu toute la journée ainsi!!Comment ça va les amis ?
Il fait meilleur chez vous ? Chez nous ça s'est rafraîchit à peine 20°, il fait gris c'est paisible.
Dans l'amazonie tu ne trouveras que les chutes.....pas du Niagara mais juste d'eau!!Jsuis entrain de chercher une fontaine sur amazone ..
Il que l'image me renvoie du repos ...
Pour l'instant pas trouvé..
Ni trop parfait ni trop coloré ni trop tôt much
Ni trop sobre et classique
Bref
Hmdllah, nous ça y'est fait chaud et lourdIci il pleut.. et c'est prevu toute la journée ainsi!!
Hamdoulilleh..
Salam chichiComment ça va les amis ?
Pas chez moi..
Courage les parisiens et parisiennes
J'ai fait ça ce matin , le début only ..mais j'y arriveraisLe niveau de souplesse