Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas difficile : de la pizza et des pastèques me suffisent lolPrépare le panier repas .
@ZIA78 mange énormément
Mdr. J aime bien les sandwichsJe ne suis pas difficile : de la pizza et des pastèques me suffisent lol
Toi, tu es exigeant niveau nourriture : tu ne mange que des mets raffinés
Pour un road trip ça ne va pas le faire : tu auras droit qu’à des œufs durs, du pain, de la salade et des boites de sardines
Regarde la pièce jointe 360023
C’est gentil mais j’aime pas les crevettes
Puis ensuite direction le Maroc. On lui fera découvrir le Maroc à @HinatataOn part dans l'est récupérer @Hinatata .
C'est du poulpe. Très répandu dans la culture pop. Tu aimes bien le poulpe @Nayte ?C’est gentil mais j’aime pas les crevettes
Enfin là on dirait plutôt un ver de terre géant
En vrai je rêve de visiter Nador, ça doit être beauPuis ensuite direction le Maroc. On lui fera découvrir le Maroc à @Hinatata
Let’s go ! Même l’ours @ThePacific est partant ( il nous tend sa patte )
Regarde la pièce jointe 360024
Miam oui.Si c'est des takoyaki oui.
Sinon à la portugaise. Cuit poêlé avec sauce ail huile d'olive
Mdr. Non.C’est ton repas du soir ? plutôt léger
Tu m’a fait penser à l’époque où j’étais gamine et que je trempais mes gâteaux Prince (au chocolat) dans du lait #nostalgie
Regarde la pièce jointe 360028
Tu as déjà visité d’autres villes au Maroc ?En vrai je rêve de visiter Nador, ça doit être beau
Bon appétitMdr. Non.
Là je mange un beeftek et des haricots verts
Non aucune pour l'instantTu as déjà visité d’autres villes au Maroc ?
Moi ça me plairait de visiter l’ Égypte : les pyramides, Louxor, Le temple de Philae….
BsahaMdr. Non.
Là je mange un beeftek et des haricots verts
Jamais visité l’Egypte. Peut-être un jour inchallahNon aucune pour l'instant
Et toi ?
C'est les gens qui sont splendides en Égypte je trouve, sinon là où je connais c'est pas très touristique c'est la campagne
inchaAllah, d'où est tu si c'est pas indiscret?Jamais visité l’Egypte. Peut-être un jour inchallah
Du Maroc, je ne connais que quelques villes. Un road trip pour découvrir les villages et les paysages du Maroc me fait rêver
Moi c'était les prince à la vanille, j'aimais pas mais j'avais 5 ans, alors je parlait pasC’est ton repas du soir ? plutôt léger
Tu m’a fait penser à l’époque où j’étais gamine et que je trempais mes gâteaux Prince (au chocolat) dans du lait #nostalgie
Regarde la pièce jointe 360028
Agadir et TaroudantinchaAllah, d'où est tu si c'est pas indiscret?
Jamais visité l’Egypte. Peut-être un jour inchallah
Du Maroc, je ne connais que quelques villes. Un road trip pour découvrir les villages et les paysages du Maroc me fait rêver
nti 3assal, ya bascutta! ^^je suis déjà transportée au Maroc avec ces images . N’ty gamila
Bascutta, ça veut dire biscuits ?nti 3assal, ya bascutta! ^^
UiBascutta, ça veut dire biscuits ?
Je faisais une sieste.Y'a de la vie par ici ?
Bonjour
Tranquille et toi ? Ton thread perd de son panacheJe faisais une sieste.
Ça va ?
C'est normal.Tranquille et toi ? Ton thread perd de son panache
Gratte moi mon dosça veut dire quoi hoki lia dahr?
Une fois chez ma grand mère j'ai demandé à mon cousin de me donner le sac de courgettes "atti kiss beta coussa"
ça voulait pas dire courgettes
Cc Nelya ^^Coucou,
Comment ça va dans le coin de Nayte?
J'ai fait le grand ménage, je suis en nage lol
J'ai voulu faire les fenêtres mais je ne savais pas par où commencer, elles sont super sales de l'extérieur à cause de tous les travaux! Construction du tram et d'immeubles en face de chez moi..
Est-ce que vous auriez une méthode simple et efficace qui ne demande pas beaucoup d'effort pour garder les fenêtres propres??