Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Prépare le panier repas .
@ZIA78 mange énormément
J'ai préparé des fruits de mer pour toi @ZIA78
:3
shokugeki no soma GIF

Prépare le panier repas .
@ZIA78 mange énormément
Je ne suis pas difficile : de la pizza et des pastèques me suffisent lol

Toi, tu es exigeant niveau nourriture : tu ne mange que des mets raffinés 😅
Pour un road trip ça ne va pas le faire : tu auras droit qu’à des œufs durs, du pain, de la salade et des boites de sardines 😁
giphy.gif

Non aucune pour l'instant :(
Et toi ?
C'est les gens qui sont splendides en Égypte je trouve, sinon là où je connais c'est pas très touristique c'est la campagne
Jamais visité l’Egypte. Peut-être un jour inchallah

Du Maroc, je ne connais que quelques villes. Un road trip pour découvrir les villages et les paysages du Maroc me fait rêver 😍

C’est ton repas du soir ? 😅 plutôt léger

Tu m’a fait penser à l’époque où j’étais gamine et que je trempais mes gâteaux Prince (au chocolat) dans du lait 🥛 #nostalgie
Regarde la pièce jointe 360028
Moi c'était les prince à la vanille, j'aimais pas mais j'avais 5 ans, alors je parlait pas 😅
je faisait des dessins de tablettes de chocolat...
Ma mère à longtemps cru que j'aimais le chocolat blanc, encore raté 😂

ça veut dire quoi hoki lia dahr?
Une fois chez ma grand mère j'ai demandé à mon cousin de me donner le sac de courgettes "atti kiss beta coussa"
ça voulait pas dire courgettes 😖😖😖

Coucou,

Comment ça va dans le coin de Nayte?

J'ai fait le grand ménage, je suis en nage lol

J'ai voulu faire les fenêtres mais je ne savais pas par où commencer, elles sont super sales de l'extérieur à cause de tous les travaux! Construction du tram et d'immeubles en face de chez moi..

Est-ce que vous auriez une méthode simple et efficace qui ne demande pas beaucoup d'effort pour garder les fenêtres propres??

Coucou,

Comment ça va dans le coin de Nayte?

J'ai fait le grand ménage, je suis en nage lol

J'ai voulu faire les fenêtres mais je ne savais pas par où commencer, elles sont super sales de l'extérieur à cause de tous les travaux! Construction du tram et d'immeubles en face de chez moi..

Est-ce que vous auriez une méthode simple et efficace qui ne demande pas beaucoup d'effort pour garder les fenêtres propres??
Cc Nelya ^^
Ça faisait lgt..
J'espère que tu vas biens.

Je pense qu'il existe des aerosols antistatique qui empêche la poussière d'adhérer sur une surface..
Tu nettoie ta surface, tu vaporise le produit sur la surface propre, et la poussière n'adhère plus pendant un long moment.

Retour