Ahhhhhh te voilà
Je t'ai cherché partout
J'espère que tu vas bien
Oh sma7li je voulais pas t'inquiéter, j'étais trop perdue lol fallait que je me recentre.
Je vais bien et toi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhhhh te voilà
Je t'ai cherché partout
J'espère que tu vas bien
Oh sma7li je voulais pas t'inquiéter, j'étais trop perdue lol fallait que je me recentre.
Je vais bien et toi??
J'ai eu une journée bizzare.Et toi @Nayte ? Journée boulot ?
Sérieux journée travail aïe-aïe ? Ma musique dédicace tombais à picJ'ai eu une journée bizzare.
Je me suis fâché
Car je suis qq de très efficace dans mon travail.
J'aime avancé.
Et je travaille avec ses Snoopy.
Donc j'ai coupé mon pc. Et je me suis cassé.
Et la semaine prochaine j ai pas envie d'y aller.
Je suis très caractériel avec les gens de mauvaises fois.
Mais j'ai oublié c'est le weekend.
Et toi ?
As tu une âme d artiste ?Sérieux journée travail aïe-aïe ? Ma musique dédicace tombais à pic
Moi rien de spécial, je m'occupe de ma maman, je rumine, je prépare mes projets pour être prête lorsque je vais retourner à Paris.. Pas pour des vacances.
C'est fini les vacances, je vais devoir me mélanger aux autres dans la vraie vie brrrr
Oui, c'est le week-end
Boh ui elles sont po là
J'ai une âme d'artiste un peu trop enrobée pour se faire.As tu une âme d artiste ?
Tu peint ? Tu chantes ?
Je suis pas un vraiment un artiste.J'ai une âme d'artiste un peu trop enrobée pour se faire.
Je chante en faisant la vaisselle, je dessine des que j'ai un crayon dans les mains (oops j'ai oublié d'écrire la liste)
Et toi ?
Tu sais faire un circuit électrique ? Ou repasser une chemise ? Ou faire sourire alors qu'au fond c'est pas ton cas ? Si oui, tu es un artiste, mais qui ne laisse pas trop se promener son esprit je supposeJe suis pas un vraiment un artiste.
Mais je suis pas indifférent aux activités artistiques.
Faire sourire c'est mon point fort .Tu sais faire un circuit électrique ? Ou repasser une chemise ? Ou faire sourire alors qu'au fond c'est pas ton cas ? Si oui, tu es un artiste, mais qui ne laisse pas trop se promener son esprit je suppose
Je confirme.Faire sourire c'est mon point fort .
Le reste je sais pas .
Ah ah
Mais c'est magnifique..Les dernieres fois où j'ai vraiment bossé sur mes crayons, Regarde la pièce jointe 360019
Mon amie m'a envoyé la photo pour me montrer qu'elle l'a gardé ^^
Regarde la pièce jointe 360020
Merci. C'est mon anti stress à moi, plus efficace qu'un footing.Mais c'est magnifique..
Je suis bouche bée
C'est magnifique machaAllah!Les dernieres fois où j'ai vraiment bossé sur mes crayons, Regarde la pièce jointe 360019
Mon amie m'a envoyé la photo pour me montrer qu'elle l'a gardé ^^
Regarde la pièce jointe 360020
Barakullahu fik . Je me rappelle y'a 5 ans j'ai déchiqueté tout mes dessins quand j'ai commencé à pratiquer.. Je dessinais beaucoup des personnages, des visages.C'est magnifique machaAllah!
Pas mal.Salam les blabla ..
Plein de trucs à faire
Il creve de chaud ..
Jour hormonal : appartement j'ai juste le tourni ...peut-être l'effet du magnesium glycinate même si je ne préfère pas mettre la charue avant les boeufs
Aleykum Salam, ça va mieux en cette soirée ?Salam les blabla ..
Plein de trucs à faire
Il creve de chaud ..
Jour hormonal : appartement j'ai juste le tourni ...peut-être l'effet du magnesium glycinate même si je ne préfère pas mettre la charue avant les boeufs
Wa fiki al baraka. Pourquoi? Tu penses que c'est haram?Barakullahu fik . Je me rappelle y'a 5 ans j'ai déchiqueté tout mes dessins quand j'ai commencé à pratiquer.. Je dessinais beaucoup des personnages, des visages.
Oui hamdoullah la terre tourne un peu plus vite pour mo8 lolAleykum Salam, ça va mieux en cette soirée ?
Actuellement je ne sais pas, sur le coup à l'époque j'étais énervée et persuadée que ça l'estWa fiki al baraka. Pourquoi? Tu penses que c'est haram?
Ouais on a tous cru certaines choses et puis on a été plus dans la nuance! C'est l'intention qui compte comme on ditActuellement je ne sais pas, sur le coup à l'époque j'étais énervée et persuadée que ça l'est
Ce fut rapide. Bon reposVous parlez dessin ...
Magnifiques les desserts plus haut ..
Bon je me repose guys a + lol
Tu me comprends twèOuais on a tous cru certaines choses et puis on a été plus dans la nuance! C'est l'intention qui compte comme on dit
On part dans l'est récupérer @Hinatata .Holà Nayte
Trop de boulot en ce moment et le soir je suis h.s
Vivement les vacances
Y a une place pour moi dan votre road trip ? Vous allez où ?
Regarde la pièce jointe 360021