Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Quels sont vos encas sains pour la Playa ?
Pas pour moi mais pour les bambinos et pour une en particulier .mince comme une aiguille mais accro au sucre, cela dit elle écoute les conseils et sait ...
Des encas " quasi sains quoi ....bons mais pas trop mauvais
Des patates douces dans les braises d'un feu de camp 🤩
Ou des fruits secs
Si je suis plutôt salé j'aimais bien me faire des galettes de ce qu'il y'a dans le bac à légumes, avec une base de pâte à okonomiyakis et des herbes, ça tiens bien dans un tupperware, et ça peut se cuire sans matière grasse à l'appareil a gauffres 🤤

Quand j'avais la flemme je mettais une bouteille congelée dans un sachet, un paquet de surimis, de chips, et une canette d'oasis.

C'est beau les plages sauvages en Bretagne mais beaucoup de méduses, alors je mettais une paire de crocs dans mon sac à dos aussi, pck j'assume pas de faire le trajet en crocs 😂

Ou des fruits secs
Si je suis plutôt salé j'aimais bien me faire des galettes de ce qu'il y'a dans le bac à légumes, avec une base de pâte à okonomiyakis et des herbes, ça tiens bien dans un tupperware, et ça peut se cuire sans matière grasse à l'appareil a gauffres 🤤

Quand j'avais la flemme je mettais une bouteille congelée dans un sachet, un paquet de surimis, de chips, et une canette d'oasis.

C'est beau les plages sauvages en Bretagne mais beaucoup de méduses, alors je mettais une paire de crocs dans mon sac à dos aussi, pck j'assume pas de faire le trajet en crocs 😂
Les méduses sont petites encore ....pour le moment..

Ou des fruits secs

Oui d'ailleurs les gauffres maison tout court sont pas mal du tout ..
Jse pas si tu as vu les genres de milkshake à base de fruits secs ...m'a l'air pas mal ça..
Dattes figues banane es etc amandes noix
Concentré vutaminuqtes

Oui d'ailleurs les gauffres maison tout court sont pas mal du tout ..
Jse pas si tu as vu les genres de milkshake à base de fruits secs ...m'a l'air pas mal ça..
Dattes figues banane es etc amandes noix
Concentré vutaminuqtes
Oui j'aimais bien faire banane dattes graines de chia pendant ramadan 😋
As-tu une recette préférée ?

Merci ☺️
Tu es une belle personne toi aussi.
Thank U GIF

C'est drôle...
Il yavait une femme qui passait ..me regardait faire mon yoga , j'ai pas vu mais elle s'est mise derrière moi ...
En partant , j'ai vu qu'elle aussi fesait son yoga ...postures timides et pas à l'aise..
Bref ça craint les gens sont pas à l'aise.
Ce message ne sera peut-être pas compris..
Pas toujoujours évident d'être à l'aise pour certains ..
Les gens regardent qui est autour ..
Dommage..
Alors que on est toujours plus souple sur la plage , j'ai l'impression que les bénéfices sont doubles ..
Coucou @Connexion1
Je suis tombée sur cette vidéo hier je partage

Retour