Aleykum Salam Zia
Ce gif une pépite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aleykum Salam Zia
Ameen à toi aussiJe vous souhaites des vacances , de la playa, du bien être mental et corporel ..
Inchallah
Amine ya rabbi ..
En parlant de bien être mental ...je me découvre autrement sans tous ce surmenage quotidien
A toi en particulier ..la jeune..ta vie commenceAmeen à toi aussi
Des patates douces dans les braises d'un feu de campQuels sont vos encas sains pour la Playa ?
Pas pour moi mais pour les bambinos et pour une en particulier .mince comme une aiguille mais accro au sucre, cela dit elle écoute les conseils et sait ...
Des encas " quasi sains quoi ....bons mais pas trop mauvais
Merci beaucoupA toi en particulier ..la jeune..ta vie commence
Les méduses sont petites encore ....pour le moment..Des patates douces dans les braises d'un feu de camp
Ou des fruits secs
Si je suis plutôt salé j'aimais bien me faire des galettes de ce qu'il y'a dans le bac à légumes, avec une base de pâte à okonomiyakis et des herbes, ça tiens bien dans un tupperware, et ça peut se cuire sans matière grasse à l'appareil a gauffres
Quand j'avais la flemme je mettais une bouteille congelée dans un sachet, un paquet de surimis, de chips, et une canette d'oasis.
C'est beau les plages sauvages en Bretagne mais beaucoup de méduses, alors je mettais une paire de crocs dans mon sac à dos aussi, pck j'assume pas de faire le trajet en crocs
Oui d'ailleurs les gauffres maison tout court sont pas mal du tout ..Des patates douces dans les braises d'un feu de camp
Ou des fruits secs
Si je suis plutôt salé j'aimais bien me faire des galettes de ce qu'il y'a dans le bac à légumes, avec une base de pâte à okonomiyakis et des herbes, ça tiens bien dans un tupperware, et ça peut se cuire sans matière grasse à l'appareil a gauffres
Quand j'avais la flemme je mettais une bouteille congelée dans un sachet, un paquet de surimis, de chips, et une canette d'oasis.
C'est beau les plages sauvages en Bretagne mais beaucoup de méduses, alors je mettais une paire de crocs dans mon sac à dos aussi, pck j'assume pas de faire le trajet en crocs
Oui j'aimais bien faire banane dattes graines de chia pendant ramadanOui d'ailleurs les gauffres maison tout court sont pas mal du tout ..
Jse pas si tu as vu les genres de milkshake à base de fruits secs ...m'a l'air pas mal ça..
Dattes figues banane es etc amandes noix
Concentré vutaminuqtes
Des salades de fruits faites maisonQuels sont vos encas sains pour la Playa ?
Pas pour moi mais pour les bambinos et pour une en particulier .mince comme une aiguille mais accro au sucre, cela dit elle écoute les conseils et sait ...
Des encas " quasi sains quoi ....bons mais pas trop mauvais
LolC'est quoi le coin de Nayte?
Encore . Bsaha
Très bonneEncore . Bsaha
Elle était bonne cette fois ci ?
Rho merci ça me va droit au cœur. Tu es la bonté personnifiée.
MerciRho merci ça me va droit au cœur. Tu es la bonté personnifiée.
Je t'adore
Merci
Tu es une belle personne toi aussi.
C’est çaC'est quoi le coin de Nayte?
Ah c'est la récréation de Bladi coolC’est ça
L’adulte qui chante et joue de la guitare c’est @Nayte . La petite fille qui danse c’est @Hinatata ( une vrai pile électrique ) . Celui qui se bouche les oreilles c’est @ThePacific ( Nayte chante comme une casserole).
Les autres enfants c’est nous lol
Regarde la pièce jointe 359935
Oui et @Nayte c’est l’animateurAh c'est la récréation de Bladi cool
Merci pour le topo!
Ça lui va bienOui et @Nayte c’est l’animateur
On est les deux G.OMdr. Ça porte mon nom.
Mais c'est toi l animatrice
Coucou @Connexion1C'est drôle...
Il yavait une femme qui passait ..me regardait faire mon yoga , j'ai pas vu mais elle s'est mise derrière moi ...
En partant , j'ai vu qu'elle aussi fesait son yoga ...postures timides et pas à l'aise..
Bref ça craint les gens sont pas à l'aise.
Ce message ne sera peut-être pas compris..
Pas toujoujours évident d'être à l'aise pour certains ..
Les gens regardent qui est autour ..
Dommage..
Alors que on est toujours plus souple sur la plage , j'ai l'impression que les bénéfices sont doubles ..
Salam hninatataBonjour les amis
Bien dormi ?
Bon vendredi
Aleykum SalamSalam hninatata
Joumou3a Moubaraka
C'est quoi le coin de Nayte?