Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kuli sana enti tayiban !!
3aïd mabrouk à toi aussi ^^
Wa 3alaykoum a Salam Zia ^^Salam ThePacific
Tu as fini ta pastèque géante ?
Tu as acheté un mouton géant pour el Eïd?
Regarde la pièce jointe 360432
Tu aurait dû le ramener au hamam plutôt. Là il aurait été bien détendu surtout après que tu lui ai bien frotté le dos avec l’kissWa 3alaykoum a Salam Zia ^^
Nooon il en reste encore!!!
Wahouuh!!.. c'est pas un mouton ça, c'est un boeuf!!
Moi je lui fais croire que je l'emmène en boite de nuit
Regarde la pièce jointe 360437
Oui j’ai vu ça
J espère qu ils vont pas piller les pastèquesOui j’ai vu ça
De mon côté, c’est plus des tirs de mortier et de feux d’artifice
Ça les intéresse pas les pastèquesJ espère qu ils vont pas piller les pastèques
A part les tirs de mortier le soir, pour le moment c’est calme.@ZIA78 ça s'est calmé dans ton quartier ? Moi je suis sur Metz en ce moment, ici c'est paisible hmdllah..
Si t'es dans le 95 ui j'avais vu des vidéos avant hier soir qu'ils lançait des mortiers sur les patrouilles
Amiin, entièrement d'accord, à moins qu'ils s'attaquent au meurtrier et ceux qui le couvreA part les tirs de mortier le soir, pour le moment c’est calme.
Ce n’est pas en cassant et en pillant qu’ils vont honorer la mémoire du petit Nahel, Allah i rahmou
Tjs en caleçon l’ami @Nayte
Bah oui @Nayte attends @Connexion1 qui ne vient plus ambiancer le thread, surtout le soir qu'est-ce qu'on a eu des bon déliresTjs en caleçon l’ami @Nayte
Il l’attend en caleçon ? il risque de se les geler si elle ne viens pas sur BladiBah oui @Nayte attends @Connexion1 qui ne vient plus ambiancer le thread, surtout le soir qu'est-ce qu'on a eu des bon délires
Ils sont choux tout les deux
ma famille va bien hmdllah, et la tienne?
Je suis sorti ce matin tot.
J avais des trucs à récupérer.
Je suis rentré.
On va essayer de mettre l ambiance..
bah faudrait savoir!@Connexion1 plus de nouvelles.
Alors moi je choisit les chaussettes, très important les chaussettes pas assorties, on a pas la classe ou on l'a
Je te prends au mot lol@Hinatata et @ZIA78 .
Ça va la famille ?
Je suis sorti ce matin tot.
J avais des trucs à récupérer.
Je suis rentré.
On va essayer de mettre l ambiance..
@Connexion1 plus de nouvelles.
@ZIA78 je vais finir par te laisser choisir les couleurs et motifs de mes prochains caleçons.
Rooo
Mais mdr.
Tu as des goûts simplesMais mdr.
Non.
J'aime les trucs avec des motifs simple..
Du bleu ou du noir
J ai pas encore dîné. Car j' ai goûté tard.Tu as des goûts simples
Je t’imaginais plus compliqué niveau vestimentaire.
Tu as dîné ?
Je regarde pô les infos. Des blessés ?@Hinatata j'ai vu au infos que près de chez toi ils ont également brûlés des commerces
Les gens préfèrent plutôt l'inverse en terme d'odorat habituellementJ ai pas encore dîné. Car j' ai goûté tard.
Je vais me faire vers 23h00 des moules que j ai acheté.
Frites j hésite. Pas envie de l odeur de friture.
Ah oui.Je regarde pô les infos. Des blessés ?
YaRabb.... Non pas aujourd'hui, ma mère voulait mais j'ai pas préfère, j'ai vu les jeunes s'organiser en bas du bloc en face j'avais un mauvais pressentiment.. En plus il commence à faire bon ici, 18° j'ai le seumAh oui.
Tu es sorti quand même ?