Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai été voir des amis le matin.Visite de la famille . Et toi?
Regarde la pièce jointe 360665
Tajine au dîner chez la familleYaRabb.... Non pas aujourd'hui, ma mère voulait mais j'ai pas préfère, j'ai vu les jeunes s'organiser en bas du bloc en face j'avais un mauvais pressentiment.. En plus il commence à faire bon ici, 18° j'ai le seum
Et j'ai fait des ramens de la mer à manger.
Et toi @ZIA78 tu as mangé quoi ?
C’est calme du côté de chez toi ?J ai été voir des amis le matin.
L'après midi. Sieste.
Ces événements sont pas propice aux sorties.
Trop de stress
Bien trouvé Ça lui correspond tout à faitFallait le dire et voilà
Regarde la pièce jointe 360664
Yes calme aujourd'hui.C’est calme du côté de chez toi ?
Moi aussi après manger, j’aime bien faire une petite sieste. Le pire c’est que je suis tellement habituée à faire une petite sieste après manger que même au boulot j’ai les yeux qui se ferment tout seul
Présente
C'est calme '.Il se passe quoi par ici les loulous?
Coucou ChichiPrésente
Pareil. En août.En août inchallah. Hâte d’y être. Et toi ?
Tu veux nous offrir des vacances ?
Regarde la pièce jointe 360766
Moi aussi en août je ne connais pas encore la destination mais ce sera farniente à la mer inchallahNayte aime connaître les vacances des autres.
Ça lui donne des idées
Magnifique.Moi aussi en août je ne connais pas encore la destination mais ce sera farniente à la mer inchallah
J'hésite mais j'ai envie d'y aller parce que je n'y suis plus allée depuis 2017. Et toi?Magnifique.
Pas la Maroc ?
Pas le Maroc.J'hésite mais j'ai envie d'y aller parce que je n'y suis plus allée depuis 2017. Et toi?
Italie ? Autriche? Hongrie ? Il y a de beaux endroits à visiter en Europe. J’ai jamais fait et c’est une chose qui me plairait bienPas le Maroc.
Mais pareil je cherche où aller une ou 2 semaines.
C'est tout l'inverse... Je suis censée débuter mon activité cuisto en b2b et faire des extras pdt la saison... A paris et toi ?
Hihihi appelle moi hinatata je t'en prie mon protagoniste n'est pas là alors ça va aussi hmdllah, pareil que du vieux, teinté d'ambition pros que la conjoncture va tuer dans l'œuf je suppose lol..Coucou Chichi
Ça va ? Quoi de neuf ? Moi que du vieux lol
Hongrie c'est très propre, beaucoup de bains publics, d'éco transports, d'après ce que m'en dit ma mère. Et du paprika, partout, beaucoup trop de paprikaItalie ? Autriche? Hongrie ? Il y a de beaux endroits à visiter en Europe. J’ai jamais fait et c’est une chose qui me plairait bien
Va pour hinatataHihihi appelle moi hinatata je t'en prie mon protagoniste n'est pas là alors ça va aussi hmdllah, pareil que du vieux, teinté d'ambition pros que la conjoncture va tuer dans l'œuf je suppose lol..
Comme quoi y'a jamais que du vieux .. dit nous tout
J'ai terminé mes démarches pour travailler à mon compte, je me lance dans toutes opportunité la plus exempté de TVA là je vais commencer par faire des missions d'extra en restauration inchaAllahVa pour hinatata
Tu es encore jeune pour dire que du vieux lol
Plus je prends de l’âge, plus j’ai l’impression que le temps passe trop vite
Tu te lances dans quel projet si ce n’est pas indiscret ?
Pacific te l'a envoyée à toi aussi elle m'a tuée
Inchallah que tes projets aboutissent,J'ai terminé mes démarches pour travailler à mon compte, je me lance dans toutes opportunité la plus exempté de TVA là je vais commencer par faire des missions d'extra en restauration inchaAllah
Il ne m’a rien envoyé . Je l’ai trouvé sur le net et je l’ai posté.Pacific te l'a envoyée à toi aussi elle m'a tuée
Waouw quelle coïncidence .Il ne m’a rien envoyé . Je l’ai trouvé sur le net et je l’ai posté.
Comme quoi les réseaux c'est des tendances éphémères... Heureusement qu'il y'a de l'humour on en a besoin ces temps ci..Il ne m’a rien envoyé . Je l’ai trouvé sur le net et je l’ai posté.
On est adepte des blagues carembars lolWaouw quelle coïncidence .