Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Je viens justement de m'emmitoufler 😁
Sleepy Good Night GIF

Merci, à toi aussi 💙
Sleepy Good Night GIF by Extreme Improv

Heee yo les bla la ...nayte hinatata zya etc second lol
Petite pause pour moi...
Jsuus ds ma période kamikaze , je fais du sport , me casse la gueule, je recommence bref
J'ai un projet d'orientation compliqué. ...jse pas si c'est faisable..
Et bon je matais une. Série..fin décevante pourtant pas mal

Heee yo les bla la ...nayte hinatata zya etc second lol
Petite pause pour moi...
Jsuus ds ma période kamikaze , je fais du sport , me casse la gueule, je recommence bref
J'ai un projet d'orientation compliqué. ...jse pas si c'est faisable..
Et bon je matais une. Série..fin décevante pourtant pas mal
Happy Dance GIF

Tu es de retooouuurrr 🎉🎉🎉
Ouïeouïe pour ton projet d'orientation, on t'aime nous on veux pas que tu te kamikasse 🥺
Moi j'étais à fond, la suite de the witcher... Pis j'ai vu que même eux on intégré du lgbt.... 50 pourcent histoire trépidante, 50 autres pourcent faut appuyez sur le bouton avance rapide.... C'était pas voué à être une série de q à la base, quel bande de vendus ! Même les livres sont pas vulgaires comme ça 😒

Happy Dance GIF

Tu es de retooouuurrr 🎉🎉🎉
Ouïeouïe pour ton projet d'orientation, on t'aime nous on veux pas que tu te kamikasse 🥺
Moi j'étais à fond, la suite de the witcher... Pis j'ai vu que même eux on intégré du lgbt.... 50 pourcent histoire trépidante, 50 autres pourcent faut appuyez sur le bouton avance rapide.... C'était pas voué à être une série de q à la base, quel bande de vendus ! Même les livres sont pas vulgaires comme ça 😒
Hbiba merci
Toi aussi pour ton.projet ..
Bon parcontre bladi sera plus rare

La série 's name is saint x
A couple of parents with their 2daughters Went in caraïbes...
Il ya une petite fille et sa grande sœur étudiant.
Cette dernière a l'objectif de faire l'intéressante etfricote légèrement avec tous les mecs , ça va de l'etidiant usa comme elle jusqu'aux serveurs caraïbeins dont un en particulier ..
Elle sera retrouvée morte noyée..
Ensuite , on change de decord , usa , sa petite sœur, 20 ans plus tard ..
Qui tente de résoudre ce meurtre et d'éclaircir les zones d'ombres..
Bon tadammmm fin du suspense,,alors que depuis le début le doute planait sur 2 serveurs caraïbeins, dont un très chaud lapin...
Ba finalement dans le dernier épisode on apprend que ce n'est pas eux ...car finalement la nuit de la mort de la fille , ils ont découvert qu'ils étaient attirés l'un par l'autre...
Finalement ils sont gais et finalement la fille a juste glissé..
Pfff enjoy
Nannmaissss

Retour