Obliger ....Par contre le sel de mer sur les sièges de la voiture ça fait un effet indésirable.
Je tiens à le dire.
@Connexion1 y a des douches extérieur pour te rincer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Obliger ....Par contre le sel de mer sur les sièges de la voiture ça fait un effet indésirable.
Je tiens à le dire.
@Connexion1 y a des douches extérieur pour te rincer ?
MangerNager ou manger ?
HummManger
Pareil moi aussi.Je vais dans des zones non surveillées , plus simple pour se garer ..
Pas de douches
Ah sorry ..Je suis déçu que tu n'es pas remarqué ma nouvelle PP @Connexion1 .
C est un peu le coucher de soleil à la plage.
Bref.
Mdr. Oui .Ah sorry ..
J'ai mangé vite hein
Quelle perspicacité te casse pas la tête, elle apprendras à ses dépends inchaAllahJ'ai une question qui peut choquer ...
Mais je pose quand même.
Je suis franche .
Mon ressenti, la fille il va s'en servir très mal . Un coup d'un soir ,sans chichi. Du direct..
Pourquoi ? Parceque physiquement elle était toute petite et ronde , et facile à aborder .Le respect sera une notion de l'ordre du rêve.
Pourquoi j'ai cette impression , et si ça aurait été une fille canon , yaurait eu une différence ?
Je me pose cette question
Et inversement en vraiUn fait : les mecs regardent la femme comme une proie. Et la classe dans une certaine catégorie....
Vous êtes des sacrés goûgeat, vous pouvez sans remords , vous servir d'une femme qui ne vous intéresse pas ...
Mais elle sera la un peu comme un.doudou ...
Après elle sait peut-être...Quelle perspicacité te casse pas la tête, elle apprendras à ses dépends inchaAllah
Ahhh ...c'est encore d'une autre façon..Et inversement en vrai
Oui désolée pour les spams de like, je lisait d'un air attendri vos derniers posts ^^
Ah super tu connais ?Oui désolée pour les spams de like, je lisait d'un air attendri vos derniers posts ^^
C'est certain, d'ailleurs ça m'énerve que l'auteur des bd qui ont inspirées la série soit si peu mentionné, ces dessins sont très immersifs et crus, j'apprécie
Sauf pour celles qui apprennent trop à leurs dépends, le mâle peut vite prendre l'allure d'un zèbre égaré dans la savane pour certaines enfin je dit ça, qu'est-ce que j'en sais après tout.Ahhh ...c'est encore d'une autre façon..
Le mal reste le dominateur .
Oui mais je ne te spoilerais pas juréAh super tu connais ?
Ce sont donc des bds en plus?
La femme aussi est tordue ..Sauf pour celles qui apprennent trop à leurs dépends, le mâle peut vite prendre l'allure d'un zèbre égaré dans la savane pour certaines enfin je dit ça, qu'est-ce que j'en sais après tout.
C'est gentil..Oui mais je ne te spoilerais pas juré
Des fois je nous lit, et je me dit c'est normal que certains ont fuis le thread. Pourtant des fois je les lit.... Et je fuitLa femme aussi est tordue ..
Mais dans ce genre de cas , c'est le mâle le roi du mal
Moi c'est la fille singe que je trouve troc cute et mon autre personnage préféré c'est grand balèze évidemment.C'est gentil..
Ils sont tous mimi les hybrides de la saison 2
Hamdoullah...Des fois je nous lit, et je me dit c'est normal que certains ont fuis le thread. Pourtant des fois je les lit.... Et je fuit
Ta guérison se passe bien si c'est pas indiscret ?
La fille singe ?Moi c'est la fille singe que je trouve troc cute et mon autre personnage préféré c'est grand balèze évidemment.
Y'a des trucs hyper olé olé sur Netflix alors ça fait du bien un peu d'apocalypse tout kawaïï des fois
Elhamdullileh, je comprends ! J'ai déjà apprécié une angine blanche tournant en bronchite pour quelques jours de répit...Hamdoullah...
Hamdoullah aussi pour les jours de repos lol
Eeeeuuuh uii ui voilà !...La fille singe ?
Fille cochon?
Oui trop mimi les personnages...Eeeeuuuh uii ui voilà !...
Zut j' arrive pas à l'ouvrirExactly pour moi ..et vous ?
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Mdrrrrrrrr les gens c des oufs hahaah