Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rooh je taquine avec ma glace... Oui, moi je vous aime bienIl est sympa le groupe ici.
On est une team sympa entre nous.
Pas mal
@Nayte c'était pas le moment de faire ton "oula" de Joey je me confie làJe fait souvent un rêve dans un bâtiment désaffecté, style grand immeuble avec des façades détruites, des trous dans les sols et les plafonds, c'est toujours de jour avec grand soleil, qui éclaire les pièces délabrées d'une lumière orangée (d'après mon cerveau, puisqu'il n'y a pas de couleurs dans les rêves), et ce n'est ni un bon ni un mauvais rêve. Il y'a des graffiti sur les murs, je fait du bâtiment mon terrain de jeu, j'escalade, je saute de poutre en poutre, je glisse, et parfois je rencontre des personnes que je ne connais pas, mais que j'ai l'impression de connaître depuis toujours. Je fait un bout de chemin avec elles, et si c'est une personne qui va mal je me retrouve dans un tout autre décor, ce n'est plus mon "q.g" (j'ai fini par appeler ce rêve comme ça) mais le cauchemar de cette personne que je doit aider. Et je fait ce genre de rêve peut-être 2 ou 3 fois par ans, mais ça me marque, parce qu'à chaque fois que je le fait, je cherche quelqu'un, je sent que je veux trouver quelqu'un, mais je ne peux pas quitter le bâtiment. C'est un casse tête ... Je l'avais jamais raconté à personne..
@Connexion1 tu l'as souvent fait ce rêve toi ? Moi c'est plutôt en dormant, après une journée paisible en général, que je le fait
Désolé je devais te répondre mais ça buggait.jai quitté..Je fait souvent un rêve dans un bâtiment désaffecté, style grand immeuble avec des façades détruites, des trous dans les sols et les plafonds, c'est toujours de jour avec grand soleil, qui éclaire les pièces délabrées d'une lumière orangée (d'après mon cerveau, puisqu'il n'y a pas de couleurs dans les rêves), et ce n'est ni un bon ni un mauvais rêve. Il y'a des graffiti sur les murs, je fait du bâtiment mon terrain de jeu, j'escalade, je saute de poutre en poutre, je glisse, et parfois je rencontre des personnes que je ne connais pas, mais que j'ai l'impression de connaître depuis toujours. Je fait un bout de chemin avec elles, et si c'est une personne qui va mal je me retrouve dans un tout autre décor, ce n'est plus mon "q.g" (j'ai fini par appeler ce rêve comme ça) mais le cauchemar de cette personne que je doit aider. Et je fait ce genre de rêve peut-être 2 ou 3 fois par ans, mais ça me marque, parce qu'à chaque fois que je le fait, je cherche quelqu'un, je sent que je veux trouver quelqu'un, mais je ne peux pas quitter le bâtiment. C'est un casse tête ... Je l'avais jamais raconté à personne..
@Connexion1 tu l'as souvent fait ce rêve toi ? Moi c'est plutôt en dormant, après une journée paisible en général, que je le fait
Je t ai un peu encouragé avec mon histoire 2 pièces.Ba cayé j'ai acheté un 2 pièces...
J'osais pas , puis les culottes sont faites pour les autres morphologie
Pas la mienne
Sauf qu'aujourd'hui ça parle de " taille haute " lol e fin ..
Après ça reste sobre et sportif car c'est le but d'un maillot ..
Mais j'ai ce besoin de sentir l'eau l'air sur le nombril ..
Ça va d'ailleurs m'encourager à travailler cette zone et la ressentir j'en suis sûre
Je sais pas lol ...Je t ai un peu encouragé avec mon histoire 2 pièces.
Lol.
Nayte relooking
J'en cherche un aussi tu l'as pris où? Je cherche un modèle discret@Nayte ça reste très " sport " très surf lol
Ah ui moi aussi lol ça me disait error 504Désolé je devais te répondre mais ça buggait.jai quitté..
Mais c'est trop horrible c'est quoi bouteliss ?Non jamais fait avant...
Mais on a grandit avec des histoires de jnouns etc donc forcément les cauchemar suivent..
J'ai déjà été bloqué enfant par ce qui s'appelle bouteliss ? Je crois .
Des djinn peuvent faire ça tu penses ? Je suis pas sereine là tu vas mieux ?Ba la ça ressemblait un peu car je pouvais pas crier et j'ai essayé pourtant .
Ça mange quoi ? Ça fait quoi ?
On dirait un robot
Je mange tard avec cette chaleur.Je viens de manger des cornes de gazelle et des cerises chez ma mère
Et toi?
Merguez barbecue électrique chez moiJe mange tard avec cette chaleur.
Une salade de pâtes. Je pense c'est bien
Je mange tard avec cette chaleur.
Une salade de pâtes. Je pense c'est bien
Humm.Merguez barbecue électrique chez moi
Cava tout le gras coule dans un compartiment, tu sais les grills qui se referment?Humm.
Pas mal. Il faut juste nettoyer après.
Mais ça vaut le coup
Pas mal .Cava tout le gras coule dans un compartiment, tu sais les grills qui se referment?
Comme un gaufrier
Oui c'est pratique, tu peux aussi faire des paninis etcPas mal .
On.grandis tellement avec ces histoires que finalement on en arrive presque à les aimer ..Ah ui moi aussi lol ça me disait error 504
Mais c'est trop horrible c'est quoi bouteliss ?
Des djinn peuvent faire ça tu penses ? Je suis pas sereine là tu vas mieux ?
Hors sujet: félicitation pour ton maillot de bain, c'est important d'être à l'aise pour faire son sport moi j'avais fait la bêtise d'en prendre un qui se noue à la nuque y'a quelques années... Never ever
BsahtekHello khouya
Je viens de manger : tajine de poulet, salade de riz, pastèque et melon en dessert
Je suis chez mes parents
Et toi ? Tu as mangé quoi ?
Bien pédalé ?
Regarde la pièce jointe 361244
Allah i 3tik SahaBsahtek
J’aime trop les cerises Elles sont plus chers chaque annéeJe viens de manger des cornes de gazelle et des cerises chez ma mère
Et toi?
On dirait une poupéeOn dirait un robot