Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Je vais à la playa vite fait ...
Les jours passent trop vite ..
Je me suis dit que j'allais improve my english , level up ..
But when i see vidéos in spanish , i have to watch them , spanish is so attractive , es un idioma beautifful ...or à beautifull idioma
Guapa?

Après une mûre réflexion et une journée apaisante auprès de mes proches aimants et respectueux, du temps à consacrer à mon bien être, j'ai décidé dans ma grande reconnaissance de leur concocter une recette de mon cru pour le dîner: commande ubereat sauce promotion tapageuse, supplément ironie. Et que la dernière bouchée soit sèche 😌

Après une mûre réflexion et une journée apaisante auprès de mes proches aimants et respectueux, du temps à consacrer à mon bien être, j'ai décidé dans ma grande reconnaissance de leur concocter une recette de mon cru pour le dîner: commande ubereat sauce promotion tapageuse, supplément ironie. Et que la dernière bouchée soit sèche 😌
Bien raison...
J'ai perdu linspi culinaire depuis que je suis revenu au bercail :(rapprochement familliale)
J'étais celle qui apportait des plats ,( yen a toujours une comme ça dans une famille nombreuse)
Résultat des courses après 2 ans à avoir fait la boniche : j'ai même plus envie de cuisiner du tout lol
Vive le rapprochement famille

Bien raison...
J'ai perdu linspi culinaire depuis que je suis revenu au bercail :(rapprochement familliale)
J'étais celle qui apportait des plats ,( yen a toujours une comme ça dans une famille nombreuse)
Incroyable hein. J'ai fait plusieurs essais, et à chaques fois que j'ai disparu pour vivre ma meilleure vie je les retrouve dans un état... A force de culpabiliser j'ai plu bougé. Faut se dire que c'est la famille ou les autres qui profiteront, tant qu'on est pas armées pour dire stop..
Résultat des courses après 2 ans à avoir fait la boniche : j'ai même plus envie de cuisiner du tout lol
Pas de panique, il y'a la société de consommation qui à toujours une solution 😃
Vive le rapprochement famille
😃🍋🎉🤯

Une fois (pour ne citer que celle là) suis partie, sans rien, avec ma cb, mon portable, et ma tenue du jour. Pas en road trip hein, je suis partie partie quoi. Et bien je vous assure, qu'au delà du fait que c'est très stupide, qu'il n'y à rien de plus agréable à vivre, aucune responsabilités, aucune attaches, rien que soi et la vie. C'était chouette.
Mais ne le faites pas pour autant 😂

Incroyable hein. J'ai fait plusieurs essais, et à chaques fois que j'ai disparu pour vivre ma meilleure vie je les retrouve dans un état... A force de culpabiliser j'ai plu bougé. Faut se dire que c'est la famille ou les autres qui profiteront, tant qu'on est pas armées pour dire stop..

Pas de panique, il y'a la société de consommation qui à toujours une solution 😃

😃🍋🎉🤯
Malheureusement nous sommes plusieurs dans ce cas.....

@Nayte je sais que mes histoires te font rire parfois..
Je nageai avec une partie un peu handicapée lol mais j'ai trouvé une solution ..une solution à 60 balles par colissimo bref..
Je nageait au gré des vagues ...entre () ces fameuses vagues que habituellement je déteste...eh bien apparemment ma période kamikaze ayant débuté, apparemment j'adore les vagues et au contraire même j'ai adoré ..
Bref ??
Donc on débarque à la playa et une fille près de nous , ronde , en mode bronzage ..
Je vais nager directement et je nage pas en long mais parallèlement a l'horizon et au sable ..ba wé kamikaze mais pas folle.
Vu mon état...
Et donc étant en parallèle je vois un mec qui s'approche jse pas ou il était à la base , rien ni serviette ni rien , un mec renoi clair , grand,
..franchement bien ..
Il longe la plage à la recherche d'une place , il se place un peu plus loin que la fille et pianote sur son Phone...
Déjà la j'ai compris , sans même qu'il regarde dans sa direction....
Je me suis dit " on verra "
Le temps passe , le mec toujours accroupi dans le fond , avec son Phone.
La fille range ses affaires ...
Et à votre avis , il se passe quoi ?

Dans ce genre de cas j'ai toujours raison , cherchez pas , j'ai raison !!! J'ai rigolé , je savais ...
Bref il se lève, va vers elle , s'asseoir, ils discutent
Bon après ça m'intéressait plus , j'avais raison point .
Entre temps je les revois , ça discute encore et encore ...
Ensuite ils sont partis à 2 ..

Tellement facile , trop facile, trop facile , ....voilà
Bon j'ai nagé parcontre , quelqun aurait une piste sur mon côté kamikaze du moment ..
???

@Nayte je sais que mes histoires te font rire parfois..
Je nageai avec une partie un peu handicapée lol mais j'ai trouvé une solution ..une solution à 60 balles par colissimo bref..
Je nageait au gré des vagues ...entre () ces fameuses vagues que habituellement je déteste...eh bien apparemment ma période kamikaze ayant débuté, apparemment j'adore les vagues et au contraire même j'ai adoré ..
Bref ??
Donc on débarque à la playa et une fille près de nous , ronde , en mode bronzage ..
Je vais nager directement et je nage pas en long mais parallèlement a l'horizon et au sable ..ba wé kamikaze mais pas folle.
Vu mon état...
Et donc étant en parallèle je vois un mec qui s'approche jse pas ou il était à la base , rien ni serviette ni rien , un mec renoi clair , grand,
..franchement bien ..
Il longe la plage à la recherche d'une place , il se place un peu plus loin que la fille et pianote sur son Phone...
Déjà la j'ai compris , sans même qu'il regarde dans sa direction....
Je me suis dit " on verra "
Le temps passe , le mec toujours accroupi dans le fond , avec son Phone.
La fille range ses affaires ...
Et à votre avis , il se passe quoi ?

Dans ce genre de cas j'ai toujours raison , cherchez pas , j'ai raison !!! J'ai rigolé , je savais ...
Bref il se lève, va vers elle , s'asseoir, ils discutent
Bon après ça m'intéressait plus , j'avais raison point .
Entre temps je les revois , ça discute encore et encore ...
Ensuite ils sont partis à 2 ..

Tellement facile , trop facile, trop facile , ....voilà
Bon j'ai nagé parcontre , quelqun aurait une piste sur mon côté kamikaze du moment ..
???
Ça nous rappelle la jeunesse.

Ils étaient jeunes ?

J'ai une question qui peut choquer ...
Mais je pose quand même.
Je suis franche .
Mon ressenti, la fille il va s'en servir très mal . Un coup d'un soir ,sans chichi. Du direct..
Pourquoi ? Parceque physiquement elle était toute petite et ronde , et facile à aborder .Le respect sera une notion de l'ordre du rêve.

Pourquoi j'ai cette impression , et si ça aurait été une fille canon , yaurait eu une différence ?
Je me pose cette question

J'ai une question qui peut choquer ...
Mais je pose quand même.
Je suis franche .
Mon ressenti, la fille il va s'en servir très mal . Un coup d'un soir ,sans chichi. Du direct..
Pourquoi ? Parceque physiquement elle était toute petite et ronde , et facile à aborder .Le respect sera une notion de l'ordre du rêve.

Pourquoi j'ai cette impression , et si ça aurait été une fille canon , yaurait eu une différence ?
Je me pose cette question
Ça craint... du coup cette fille est perdante à tous les niveaux :/

Imagine elle veut le revoir...

@Nayte aussi facilement ya pas un hic?
Non. Ils se connaissent peut être via une appli. Un tchat.

Et ils se sont jamais vu.

Et ils se sont donné rdv comme ça.

Rdv sur la plage x...

Moi je serai avec mon maillot 2 pièce bleu.
Lui je serai avec ma serviette au Motif de bon l éponge.

tu te rends compte @Connexion1 si tu vais opté ce jour là pour un deux pièces bleu ? Bah tu aurai été à la place de la fille sans rien demander

C'est peur être le début d'une belle histoire ?
Il paraît qu'un homme ne s'attache pas si une femme s'offre à lui trop rapidement.

Après je ne sais pas de combien de temps il s'agit vraiment :D

Enfin soit moi j'ai besoin d'être super amoureuse et en confiance et d'être très désirée pour que ça se fasse... c'est pe pour ça que je suis très choquée par les coups d'un soir.

Il paraît qu'un homme ne s'attache pas si une femme s'offre à lui trop rapidement.

Après je ne sais pas de combien de temps il s'agit vraiment :D

Enfin soit moi j'ai besoin d'être super amoureuse et en confiance et d'être très désirée pour que ça se fasse... c'est pe pour ça que je suis très choquée par les coups d'un soir.
Mais ils sont pas forcément parti faire un coup derrière la cabine d essayage

Retour