Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Pas mal. La vraie connexion.
Ba tu te souviens ? C'est ça qui me faisait peur au début...
Je sentais le pot de colle
Mais effectivement il s'est ramené en juin ...alors que j'avais dit surtout pas ça..
Mais j'ai zippée, me suis dit qu'il partait sûrement en vacance comme il m'avait dit et que c'était un genre de " check " avant de partir ..
Jse pas.

Je reviens sur mes testés premenaupause ...ou quoique ce soit en rapport avec le cycle ...
J'ai testé le magnesium ..
Je teste également le repos en faite la ..
Mais il yzecore des tas d'autres choses à tester ...
Le yam
Le vitex ..
Oui oui on abandonne rien et on reste nature svppp

@Nayte
L'important dans tout ça c'est que ...j'ai gardé ma dignité lol
Parcontre en juin , vu comment il m'a regardé j'ai largement déduit qu'il voyait mes vidéos.
Mdrrrr
Et ça c'était assez drôle.

Euh j'ai bien glandé tokay..
Alors ça..
Je tombe sur le tiktok de l'autre qui parlait de l'affaire lolasur youtube ..
Vous savez un 3arbi ?
Allez jeter un œil..
Notamment son truc sur l'histoire d'un jeune youtubeur marocain qui faisait de lurbex ..
Enfin bref ....assez fou tout ca

Attends tu te rappel ce que j'ai dit :?
" i think your are attractiv. You look like man , i like that ..
Ou un truc du genre mdrrrr
Franchement je m'en rappellerai quand je serais une vieille mamie

@Nayte
Après je suis pas là seule. Ya pire ..
On n'a pas choisit le chemin. D'autres ont choisi pour nous ..
Et aujourd'hui ya plus ces"autres" ....et pourtant tu ne peux pas tout envoyer bouler ..
Ainsi va la vie

@Nayte
Même si une femme est libre. Tu as donné une certaine éducation à ta famille .
Tu ne peux pas changer tout .
Changer de comportement.
Et plus les enfants sont grands plus c'est difficile.
Rien que la dernière fois j'ai été avec mon fils pour voir une sale de musculation, c'est lui qui m'a demandé et il voulait que je l'accompagne....moi j'avais hésité..
Et au final. C'était énervant pour lui ..
Bref .....on a tracé une route , même si on a le droit d'agir avec discrétion, c'est pas évident.
Comment savoir si le mec, lui , sera discret ?
QUI te dis qu'il ne va pas venir te voir alors que tu es avec un de tes enfants ..
Bref difficile

@Nayte
Même si une femme est libre. Tu as donné une certaine éducation à ta famille .
Tu ne peux pas changer tout .
Changer de comportement.
Et plus les enfants sont grands plus c'est difficile.
Rien que la dernière fois j'ai été avec mon fils pour voir une sale de musculation, c'est lui qui m'a demandé et il voulait que je l'accompagne....moi j'avais hésité..
Et au final. C'était énervant pour lui ..
Bref .....on a tracé une route , même si on a le droit d'agir avec discrétion, c'est pas évident.
Comment savoir si le mec, lui , sera discret ?
QUI te dis qu'il ne va pas venir te voir alors que tu es avec un de tes enfants ..
Bref difficile
Ah mais c'est au gens d'être gênés pas toi.
Si tu as rien à te reprocher.

Ah mais c'est au gens d'être gênés pas toi.
Si tu as rien à te reprocher.
Oui mais c'était histoire de dire qu'on ne peut faire accepter des choses , des chansons de comportements, de vie etc à ses enfants , alors qu'on les a éduqués d'une certaine façon...
E

Tiens ça me rappel une constatation que j'ai fait récemment mais sur les femmes plus âgées ou de ma génération..
Les françaises qui étaient en couple Avec un maghrebin , et qui ont eu des enfants qui sont souvent.t déjà adultes , vont se remettre avec des maghrébins...
J'en fait une généralité, je ne sais pas vraiment finalement mais c'est ma constatation..

Et je me disais que forcément. Quand tu as connu un caractère dur ...oui les plus âgés étaient 9assah ..tu reviens vers le même..
Et surtout tu ne pourras jamais te mettre avec un non maghrebin devant tes enfants
.
C'était une autre génération biensur ..

@Nayte
je pense que cest souvent des femmes qui se sont mis a dos leurs familles pour etre avec un maghrebin et donc ont tellement tout donné , et elles ont tellement adopté les traditions du mari qu'elles ne savent plus rien faire sans cette autorité..
Et la finalement je suis entrain de parler de la mama lol

@Nayte
je pense que cest souvent des femmes qui se sont mis a dos leurs familles pour etre avec un maghrebin et donc ont tellement tout donné , et elles ont tellement adopté les traditions du mari qu'elles ne savent plus rien faire sans cette autorité..
Et la finalement je suis entrain de parler de la mama lol
Je ne pense pas.

Retour