Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Avoir la 2ieme fille qui a 12 ans ...
Ça veut dire , une salle de bain encore plus squattée ....j'abandonne et j'ai intérêt de bien réfléchir en réorganisant ma chambre ..
Ça veut aussi dire qu'il y aura plus de cheveux dans la baignoire, le lavabo...investistement dans du destop obligé!!😅

Eh mais elles jouent quand les lionnes ...
Ils ont tous craché sur elles et sur le maroc .
Donc la je vais suivre ...j'espère que elles vont dech
Wash men benzema ?
Changé les lettres de vos tee-shirts " ina " au lieu de "éma"
Benzina montres leur à ces chiens de toutes part

Sabah el khiiir .
J'ai été nager a la playa ce matin ..
Première plage trop de vague ..j'étais quand même mouillee ..
Pareo et je conduis jusque la deuxième plage ..
Bon ça passe j'ai pu nager ..
A un moment j'ai très mal au poignet car fatigue, et en conduisant sur le retour j'ai senti comme un deblocage ...
Je pense avoir passer un palier ....ouf

Le petit coup de henné a la va vite , a fait du bien ..
Bon cette année ce sera hennès au maximum ...
Mais parcontre je vais prendre une brosse soyflante qui fait aussi fer a lisser ...fer que je reglerai au plus faible juste histoire d'être plus nette ..
Quoi d'autre cette année? Et vous ?

Le petit coup de henné a la va vite , a fait du bien ..
Bon cette année ce sera hennès au maximum ...
Mais parcontre je vais prendre une brosse soyflante qui fait aussi fer a lisser ...fer que je reglerai au plus faible juste histoire d'être plus nette ..
Quoi d'autre cette année? Et vous ?
Moi j'ai prévu d'aller dans un monde parraleles avec des licornes et des umpalumpas.
Dès que j'aurai trouvé comment passer la douane.

Et toi Mme @Hinatata..
Astuces beauté? Routines nouvelles ? Résolutions ? Pour cette rentrée ?
Astuces beauté: boire 1,5l d'eau par jour au lieu de mettre des crèmes, rincer les cheveux avec de 1 dixième de vinaigre de cidre dilué dans l'eau.
Routines nouvelles: la position latérale de sécurité, j'ai battu mon record de maintien de cette pose.
Résolutions: me résoudre à tenir résolument mes résolutions.
Pour cette rentrée: je l'ai dit je vais aller dans un univers magique 😍🦄✨💐
Merci 😊
Et toi ?

Astuces beauté: boire 1,5l d'eau par jour au lieu de mettre des crèmes, rincer les cheveux avec de 1 dixième de vinaigre de cidre dilué dans l'eau.
Routines nouvelles: la position latérale de sécurité, j'ai battu mon record de maintien de cette pose.
Résolutions: me résoudre à tenir résolument mes résolutions.
Pour cette rentrée: je l'ai dit je vais aller dans un univers magique 😍🦄✨💐
Merci 😊
Et toi ?
Attention hbiba j'ai un truc pour toi ..
Sel de marais ( celtic salt ( +eau ..
Ça change tout

Mon grd frère me dit qu'il est désolé de pas aller bien, il repart bientôt pour le boulot, il me dit qu'il aurait aimé aller bien pour être un vrai moteur pour ses proches.
J'ai dead ça, je lui ai dit qu'il faut surtout arrêter avec ça, quand on a besoin de faire kaka on va pas se faire une occlusion intestinale pck ça pue, donc là c'est pareil.
Je m'aime bien des fois 🙂

Retour