En plus j'en ai pris toute à l'heure avec du sfenj!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus j'en ai pris toute à l'heure avec du sfenj!!
De preference au goûter avec du sfenjJ’aime trop le thé au na3na3 y’a pas d’heure pour en boire chez moi
Aleykoum salamSalam wa 3alaykoum Zia
Comment vas-tu?..^^
C'est vrai, ça fait un moment que j'en prends ici au Maroc.. et ça fait un moment que je ne me suis pas connnecté... j'ai raté quelque chose ou...?
Au Maroc , darori je prends sfenj avec AtayEn plus j'en ai pris toute à l'heure avec du sfenj!!
Bon bah tant mieux, c'est bien aussi de se déconnecter ^^Aleykoum salam
Ça va hamdoullah.
Tu n’as rien raté de spécial C’est un peu moins fréquenté Bladi en ce moment avec les grandes vacances.
J'alterne tout de même avec l'bettekh, l'8endiya, kermouss.. c'est la période en plus!!Je me doutais que tu serais au Maroc et que tu carburais au Atay et à la pastèque
De quel côté tu passes tes 2 semaines au Maroc?...Pareil pour moi, je suis au Maroc. Ma première semaine de vacances vient de passer à une vitesse folle et il me reste plus que la semaine prochaine pour en profiter .
Ça passe trop vite
Ouiii pareil!!..Au Maroc , darori je prends sfenj avec Atay
J’en mange pas non plus toute la journée à chaque fois que je bois atay ( environ 4 ou 5 fois dans la journée)
Du côté d’Agadir. Et toi ?Bon bah tant mieux, c'est bien aussi de se déconnecter ^^
J'alterne tout de même avec l'bettekh, l'8endiya, kermouss.. c'est la période en plus!!
De quel côté tu passes tes 2 semaines au Maroc?...
Oui ça passe trop vite c'est vrai...mais je pense que c'est suffisant pour aporécier et avoir envie de revenir!..
Je suis à l'opposé de toi!!..(Nador mais actuellement entre Oujda, Saïdia..et Tanger inchaAllah)Du côté d’Agadir. Et toi ?
C’est sûre qu’on apprécie chaque instants. Je les apprécie tellement que j’ai envie de revenir au bout d’une semaine loin du Maroc
Je ne suis pas dans Agadir même mais dans une ville pas très loin. C’est plein de touristes surtout que maintenant il y a le téléphérique qui permet d’aller jusqu’à Agadir Oufella . Ça me tente absolument pas de l’essayerJe suis à l'opposé de toi!!..(Nador mais actuellement entre Oujda, Saïdia..et Tanger inchaAllah)
Ça va, pas trop blindé Agadir?..
tu as peur du vide??..Je ne suis pas dans Agadir même mais dans une ville pas très loin. C’est plein de touristes surtout que maintenant il y a le téléphérique qui permet d’aller jusqu’à Agadir Oufella . Ça me tente absolument pas de l’essayer
A certains endroits, c'est paradisiaque!..Belle ville, Tanger. Les plages le long du nord du Maroc sont trop belles ainsi que dans le sud. J’aime bien les plages moins fréquentées telles que Imourane, Aourir, Taghazoute…
Tasbah bi kheyr inchaAllahSabah el kheir. Je commence à m’endormir
Mdr j'ai rien comprisEh oui
Le rouge
Tavu ldarija
Lchrab rouge lolMdr j'ai rien compris
Ah mais oui .Lchrab rouge lol
Oui mais on perds pas ce qu on a appris jeune.Je trouve ça assez impressionnant, car vu que je suis curieuses des langues en général, et que je vais rarement au bled et je vie assez reclue ...
Eh bien grâce aux réseaux je suis à jour lol
Oui mais ..Oui mais on perds pas ce qu on a appris jeune.
T es marocaine tu le resteras.
Lol
Ewa diri li briti.Une petite parenthèse darijesque
Après on est sur bladi , c'est normal non?
La la
Salam ThePacifictu as peur du vide??..
A certains endroits, c'est paradisiaque!..
Mais faut connaître..
Tasbah bi kheyr inchaAllah
Wa 3alaykoum a Salam,Salam ThePacific
Peur du vide ? Non, mais comme c’est tout nouveau, je me méfie J’attends un peu avant de monter dedans.
Tu m’a l’air de beaucoup bouger au Maroc
Si c’est le cas, tu as bien raison d’en profiter