Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Salam wa 3alaykoum Zia 😉

Comment vas-tu?..^^

C'est vrai, ça fait un moment que j'en prends ici au Maroc.. et ça fait un moment que je ne me suis pas connnecté...😅 j'ai raté quelque chose ou...?
Aleykoum salam 🙂
Ça va hamdoullah.

Tu n’as rien raté de spécial 😅 C’est un peu moins fréquenté Bladi en ce moment avec les grandes vacances.

Je me doutais que tu serais au Maroc et que tu carburais au Atay et à la pastèque 😁

Pareil pour moi, je suis au Maroc. Ma première semaine de vacances vient de passer à une vitesse folle et il me reste plus que la semaine prochaine pour en profiter .
Ça passe trop vite 😢

Aleykoum salam 🙂
Ça va hamdoullah.

Tu n’as rien raté de spécial 😅 C’est un peu moins fréquenté Bladi en ce moment avec les grandes vacances.
Bon bah tant mieux, c'est bien aussi de se déconnecter ^^
Je me doutais que tu serais au Maroc et que tu carburais au Atay et à la pastèque 😁
J'alterne tout de même avec l'bettekh, l'8endiya, kermouss..:love: c'est la période en plus!!
Pareil pour moi, je suis au Maroc. Ma première semaine de vacances vient de passer à une vitesse folle et il me reste plus que la semaine prochaine pour en profiter .
Ça passe trop vite 😢
De quel côté tu passes tes 2 semaines au Maroc?...
Oui ça passe trop vite c'est vrai...mais je pense que c'est suffisant pour aporécier et avoir envie de revenir!..;)

Bon bah tant mieux, c'est bien aussi de se déconnecter ^^

J'alterne tout de même avec l'bettekh, l'8endiya, kermouss..:love: c'est la période en plus!!

De quel côté tu passes tes 2 semaines au Maroc?...
Oui ça passe trop vite c'est vrai...mais je pense que c'est suffisant pour aporécier et avoir envie de revenir!..;)
Du côté d’Agadir. Et toi ?

C’est sûre qu’on apprécie chaque instants. Je les apprécie tellement que j’ai envie de revenir au bout d’une semaine loin du Maroc 😅

Du côté d’Agadir. Et toi ?

C’est sûre qu’on apprécie chaque instants. Je les apprécie tellement que j’ai envie de revenir au bout d’une semaine loin du Maroc 😅
Je suis à l'opposé de toi!!😅..(Nador mais actuellement entre Oujda, Saïdia..et Tanger inchaAllah)

Ça va, pas trop blindé Agadir?..

Je suis à l'opposé de toi!!😅..(Nador mais actuellement entre Oujda, Saïdia..et Tanger inchaAllah)

Ça va, pas trop blindé Agadir?..
Je ne suis pas dans Agadir même mais dans une ville pas très loin. C’est plein de touristes surtout que maintenant il y a le téléphérique qui permet d’aller jusqu’à Agadir Oufella . Ça me tente absolument pas de l’essayer 😅

Belle ville, Tanger. Les plages le long du nord du Maroc sont trop belles ainsi que dans le sud. J’aime bien les plages moins fréquentées telles que Imourane, Aourir, Taghazoute…

Sabah el kheir. Je commence à m’endormir 😅

Je ne suis pas dans Agadir même mais dans une ville pas très loin. C’est plein de touristes surtout que maintenant il y a le téléphérique qui permet d’aller jusqu’à Agadir Oufella . Ça me tente absolument pas de l’essayer 😅
😅 tu as peur du vide??..
Belle ville, Tanger. Les plages le long du nord du Maroc sont trop belles ainsi que dans le sud. J’aime bien les plages moins fréquentées telles que Imourane, Aourir, Taghazoute…
A certains endroits, c'est paradisiaque!..
Mais faut connaître..
Sabah el kheir. Je commence à m’endormir 😅
Tasbah bi kheyr inchaAllah:cool:

Ça me rappelle une chanson de stati " lfourrane ged el houma"
Une chanson que j'adore..
Sauf que moi j'ai pris ça au sens propre ..
Et récemment je tombe sur une vidéo où un.mec traduit 5 expressions marocaines ..
Et ça en fait parti , je crois que ça veut dire ," je suis responsable , je gère quoi ..
J'ai perdu la video

Je viens de remarquer que les paroles sont arabes , je pensais que c'était en darija français lol
Tu vois ça c'est déjà un.pas de plus , lire sans s'en rendre compte .
Les réseaux ont du bon .
Parceque je me plains de ma famille ....et j'ai quitté ..
Sauf que si ça se trouve je vais finalement être la seule à gérer en cas de mierda au bled ou autre ...
Allah y ster

Pièces jointes

• Screenshot_20230805_215604_TikTok.jpg
    Screenshot_20230805_215604_TikTok.jpg
    133 KB · Affichages: 2
Mdrrr
Je viens de voir une vidéo et je pensais que c'était un bout de la Seine du côté de la villette , Paris plage..mk2
Et je me dis waw c'était beau quand même..
Puis elle filme les bâtiments autour : lacoste. Cartier ..ah nan finalement c'est pas trop ça du coup

😅 tu as peur du vide??..

A certains endroits, c'est paradisiaque!..
Mais faut connaître..

Tasbah bi kheyr inchaAllah:cool:
Salam ThePacific

Peur du vide ? Non, mais comme c’est tout nouveau, je me méfie 😅 J’attends un peu avant de monter dedans.

Tu m’a l’air de beaucoup bouger au Maroc👍🏼
Si c’est le cas, tu as bien raison d’en profiter

Salam ThePacific

Peur du vide ? Non, mais comme c’est tout nouveau, je me méfie 😅 J’attends un peu avant de monter dedans.

Tu m’a l’air de beaucoup bouger au Maroc👍🏼
Si c’est le cas, tu as bien raison d’en profiter
Wa 3alaykoum a Salam,
Tu n'es pas comme lui au moins..?😅
Regarde la pièce jointe VID-20221227-WA0002.mp4

Je bouge plus dans le nord du Maroc c'est certain on va dire..

Retour