Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Je suis pareil que toi!..😅
Le genre prudent qui attend de voir comment les choses vont se passer avant de se lancer ? 😅 C’est tout moi ça : analyser, réfléchir et voir avant d’agir lol

Tes vacances se passent bien ? Il fait pas trop chaud de ton côté ?
Tu n’as pas ramené la pluie “nuage dansant”(tu as la réf de cette série )? 😁

Sbah el kheyr Zia ^^
Le genre prudent qui attend de voir comment les choses vont se passer avant de se lancer ? 😅 C’est tout moi ça : analyser, réfléchir et voir avant d’agir lol
Exactement!!.. 😅
Les risques faut savoir pourquoi on les prends!..et ça peut prendre looooongtemps avant de se lancer!..ma devise!!😌
Tes vacances se passent bien ? Il fait pas trop chaud de ton côté ?
Tu n’as pas ramené la pluie “nuage dansant”(tu as la réf de cette série )? 😁
Haha😅
Non la pluie je l'ai laissé en France!.
Sinon, comment peut-on prendre des couleurs si il n'y a pas de soleil avec une chaleur à cuir un oeuf!!.. quoi que perso, je prends vite des couleur et ce, même si y a peu de soleil!!.😁

Oui Hamdoulilleh, j'étais sur mes racines y'a pas longtemps, la compagne me fait un bien fou et ça me rememore les moments que j'y ai passé étant petit!..:love:

Et?.. j'ai cru comprendre que tu y etais allée aussi..?
Ça s'est bien passé, tu as aimée?..

Sbah El kheir
Bien dormie comme une marmotte et réveil au chant du coq 😅. Et toi?
😁
Salam wa 3alaykoum,

Moi j'ai dormi comme..
Tired Sweet Dreams GIF by good-night

Le reveil des coqs est très tôt!..
Tu t'es levée tôt toi aussi?..

Salam wa 3alaykoum,

Moi j'ai dormi comme..
Tired Sweet Dreams GIF by good-night

Le reveil des coqs est très tôt!..
Tu t'es levée tôt toi aussi?..
Réveillée par le chant du coq mais ensuite je me suis rendormie 😅
En vacances,je suis du genre couchée tard et levée vers 10h . Le pire c’est qu’après mangé, la famille fait la sieste

Là je suis en ville après avoir passée 2 jours à la campagne. Vendredi retour en France et reprise du boulot lundi 😢
Levé tôt ce matin :p si l'on veut du bon poisson, figues fraîches et.........pastèque
Tu te lèves souvent tôt ?
Le poisson frais tu l’achètes ou tu vas le pêcher ?

IMG_20230808_163526.jpg
Je travaille là (à gauche, pas le château 😅) toute la semaine, je suis contente 😊
Le chef de partie est un italien il me fait riiiire j'en peut plus, ça va il s'est pas vexé quand j'ai rit à son accent (tù va dons chombre frowad et tù ramènes les frescaa") :rolleyes:
Si j'étais pas en dépression amoureuse j'aurais presque pu être intéressée.
J'ai su que j'étais pas intéressée quand il est entré dans les vestiaires sans toquer alors qu'il m'avait très bien vue y aller, heureusement j'ai entendu les bruits de pas 😖
Voilà, c'était une dure mais bonne journée elhamdullileh.

Regarde la pièce jointe 363307
Je travaille là (à gauche, pas le château 😅) toute la semaine, je suis contente 😊
Le chef de partie est un italien il me fait riiiire j'en peut plus, ça va il s'est pas vexé quand j'ai rit à son accent (tù va dons chombre frowad et tù ramènes les frescaa") :rolleyes:
Si j'étais pas en dépression amoureuse j'aurais presque pu être intéressée.
J'ai su que j'étais pas intéressée quand il est entré dans les vestiaires sans toquer alors qu'il m'avait très bien vue y aller, heureusement j'ai entendu les bruits de pas 😖
Voilà, c'était une dure mais bonne journée elhamdullileh.
Tu m'as fait rire. Ah ah.

Réveillée par le chant du coq mais ensuite je me suis rendormie 😅
En vacances,je suis du genre couchée tard et levée vers 10h . Le pire c’est qu’après mangé, la famille fait la sieste
C'est ce que l'on appelle "être en vacances" non?..😅
Là je suis en ville après avoir passée 2 jours à la campagne. Vendredi retour en France et reprise du boulot lundi 😢
Toutes bonnes choses ont une fin, tout le monde est dans le même cas, l'essentiel est de savourer les bons moments;)
Tu te lèves souvent tôt ?
Le poisson frais tu l’achètes ou tu vas le pêcher ?
Exceptionnellement aujourd'hui seulement(mise à parr pour Fajr)..
Pour avoir les meilleurs produits, mieux vaut être matinal..
Nooon je ne le pêche pas, mais les vendeurs eux, ont le poisson frais dès le matin!..

Aujiyrdui j'ai nagé le matin.puis j'étais fatiguée..
Et si je prenais la planche et me laissais porter par les vagues ..
Les vagues étaient potables ..
Assez pour que j'y retourne ce soir et idem...porter par les vagues ..
........

Vous savez que si vous avez besoin de décontraction avant de dodo ..
Un.bain avec du sel .
Sel depsome .
Je donne le conseil j'ai pas encore testé
Mais je ramasse toutes ces astuces pour quand je vais rentrer du boulot bientôt et claquée

Retour