Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi tu dois en cacher, des casseroles que tu trimballes...Je les trouve bizzare cet été.
J ai jamais vécu ça.
Aucunes saveurs.
Je prends sur moi
Attends c'est quoi aldJ'avoue j'ai plus l'a.l.d donc je suis un électron libre depuis 2021
C'est l'affectation longue durée à un soin/médicament qui est inscrite dans ton dossier cmu si t'as une maladie permettant la prise en charge à 100%Attends c'est quoi ald
J'ai peur de la réponse
Oui j'ai déjà entendu ça..mais j3 croyais c'était autre chose iciC'est l'affectation longue durée à un soin/médicament qui est inscrite dans ton dossier cmu si t'as une maladie permettant la prise en charge à 100%
J'aime trop les fêtes foraine moiOh jsuis fatigué...
Ce soire ...
Fete foraine.
On se doute bien. Que ce n'est pas ma passion hein
J'ai pas ton age hbiba ..J'aime trop les fêtes foraine moi
On t'as prise en otage là bas de force ?
Ma tante aussi qui n'aimais pas, restait devant le palais des glaces et pour regarder les enfants se cogner contre les vitres. On relativise comme on peut je suppose hahaJ'ai pas ton age hbiba ..
Je déteste ça
Lol ..Ma tante aussi qui n'aimais pas, restait devant le palais des glaces et pour regarder les enfants se cogner contre les vitres. On relativise comme on peut je suppose haha
Je suis pareil que toi!..Pas à ce point là lol. Madame est plus courageuse que lui
Et toi, tu as peur du vide ?
Le genre prudent qui attend de voir comment les choses vont se passer avant de se lancer ? C’est tout moi ça : analyser, réfléchir et voir avant d’agir lolJe suis pareil que toi!..
Exactement!!..Le genre prudent qui attend de voir comment les choses vont se passer avant de se lancer ? C’est tout moi ça : analyser, réfléchir et voir avant d’agir lol
HahaTes vacances se passent bien ? Il fait pas trop chaud de ton côté ?
Tu n’as pas ramené la pluie “nuage dansant”(tu as la réf de cette série )?
Bien dormie?
Sbah El kheirBien dormie?
Levé tôt ce matin si l'on veut du bon poisson, figues fraîches et.........pastèque
Salam wa 3alaykoum,Sbah El kheir
Bien dormie comme une marmotte et réveil au chant du coq . Et toi?
Réveillée par le chant du coq mais ensuite je me suis rendormieSalam wa 3alaykoum,
Moi j'ai dormi comme..
Le reveil des coqs est très tôt!..
Tu t'es levée tôt toi aussi?..
Tu te lèves souvent tôt ?Levé tôt ce matin si l'on veut du bon poisson, figues fraîches et.........pastèque
C'est une veinardeCoucou @Nayte khouya
Ça va ?
Tu es parti à la plage ? As tu trouvé @Connexion1 ?
Cherche plus, je l’ai trouvé
Regarde la pièce jointe 363306
Tu m'as fait rire. Ah ah.Regarde la pièce jointe 363307
Je travaille là (à gauche, pas le château ) toute la semaine, je suis contente
Le chef de partie est un italien il me fait riiiire j'en peut plus, ça va il s'est pas vexé quand j'ai rit à son accent (tù va dons chombre frowad et tù ramènes les frescaa")
Si j'étais pas en dépression amoureuse j'aurais presque pu être intéressée.
J'ai su que j'étais pas intéressée quand il est entré dans les vestiaires sans toquer alors qu'il m'avait très bien vue y aller, heureusement j'ai entendu les bruits de pas
Voilà, c'était une dure mais bonne journée elhamdullileh.
Bon sportA ce soir. Je sors faire du sport.
Profitez.
C'est ce que l'on appelle "être en vacances" non?..Réveillée par le chant du coq mais ensuite je me suis rendormie
En vacances,je suis du genre couchée tard et levée vers 10h . Le pire c’est qu’après mangé, la famille fait la sieste
Toutes bonnes choses ont une fin, tout le monde est dans le même cas, l'essentiel est de savourer les bons momentsLà je suis en ville après avoir passée 2 jours à la campagne. Vendredi retour en France et reprise du boulot lundi
Exceptionnellement aujourd'hui seulement(mise à parr pour Fajr)..Tu te lèves souvent tôt ?
Le poisson frais tu l’achètes ou tu vas le pêcher ?
SalammmCoucou @Nayte khouya
Ça va ?
Tu es parti à la plage ? As tu trouvé @Connexion1 ?
Cherche plus, je l’ai trouvé
Regarde la pièce jointe 363306
Hello...Bonjour