Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulala Allah y chafik ma chère...@Connexion1
Insomnie quand tu nous tiens.
J'ai une rage de dent. Une carie mal soignée qui date de quand j'avais 10 ans, qui fait des siennes que maintenant, à côté de ma dent de sagesse qui pousse dessus.
Je peut aller aux urgences dentaires à 8h demain.
En attendant je trouve ça beau la corrélations de mes maux de dents, mais ça doit être à cause de la codéine
Oulala non la faut qu'Il me chouffe pas :''') bah j'espère et suppose que je te comprends, mais j'ose jamais te bousculer... Subliminaux ou brut de pommes ce qu'on à a dire ça doit venir de soiOulala Allah y chafik ma chère...
Parce qu'il reste toujours une partie de nous qui est pas assez en kit pour pouvoir s'en cogner complet j'imagine. Mais j'imagine beaucoup dans mon état faut pas me lancerHistoire complètement débile, j'aime pas moi , j'aime personne , personne ne m'intéresse, les mecs sont ininteressants ...
Donc j'en suis sûre et certaine ...
Et pourquoi malgré ça, jsuis attirée par eux physiquement fais chierrrrr
J'en veux pas , j'ai pas envie de savoir leurs goûts, leurs desires , ce qu'ils font...
Ah nanan. Toujours au même point mdrrr@Connexion1 ca va hbiba ? Ça fait longtemps ! J ai cru que t avais disparu !
Tu as gagné en beauté à ce que je vois@Connexion1 ca va hbiba ? Ça fait longtemps ! J ai cru que t avais disparu !
Oui j fais des jalou ! Qu est ce que tu veux !Tu as gagné en beauté à ce que je vois
Il à changé de technique. Le dépit fait appel à l'instinct maternel. RedoutableTu as gagné en beauté à ce que je vois
Tu as une bonne mine et très jovialeOui j fais des jalou ! Qu est ce que tu veux !
GraaaveIl à changé de technique. Le dépit fait appel à l'instinct maternel. Redoutable
Allah i chafik@Connexion1
Insomnie quand tu nous tiens.
J'ai une rage de dent. Une carie mal soignée qui date de quand j'avais 10 ans, qui fait des siennes que maintenant, à côté de ma dent de sagesse qui pousse dessus.
Je peut aller aux urgences dentaires à 8h demain.
En attendant je trouve ça beau la corrélations de mes maux de dents, mais ça doit être à cause de la codéine
Il à plut des cordes hier, j'ai été faire mon sport en mode personne pour me voir, un peu comme un rongeur qu'à besoin de longer les murs lol. Pis en rentrant j'ai fait du gros ménage pour faire de l'exercice parce que je suis pragmatique. Ça c'est pathétique tktSi vous me verriez , je fais des étirements dès jambes ...pffff
Oui même les dentistes l'utilisent , en huile essentielle mais le principe est laAllah i chafik
Si tu as des clous de girofle fais toi des bains de bouche avec ça soulage
En attendant que tu puisses aller aux urgences Inch’Allah
Ça n'a pas l'air d'aller fort ?Il à plut des cordes hier, j'ai été faire mon sport en mode personne pour me voir, un peu comme un rongeur qu'à besoin de longer les murs lol. Pis en rentrant j'ai fait du gros ménage pour faire de l'exercice parce que je suis pragmatique. Ça c'est pathétique tkt
Ma mère m'a fait un coton imbibé avec de l'infusion clous de girofle, je lui ai dit que ça allait pas marché, ça a pas raté, tout ce qui est anti-inflammatoires me font l'effet inverse. Faut que ça s'inflamme à croire.Allah i chafik
Si tu as des clous de girofle fais toi des bains de bouche avec ça soulage
En attendant que tu puisses aller aux urgences Inch’Allah
Toi non plus..? Je me prend pas au sérieux, faut en rire ^^Ça n'a pas l'air d'aller fort ?
Jsuis Pas à l'aise avec le délire cœur etc mdrr
Nan jpeux pas la vache
Nan parceque quelque une ma fait une crasse , jpeux pas dire , c'est en rapport avec le taff .Toi non plus..? Je me prend pas au sérieux, faut en rire ^^
@Connexion1
J'ai en stock la morale que j'arrive pas à appliquer dans ce genre de situation
Ou
Des vannes lourdes pour relativiser
Ou
Le déni et l'accumulation de ce genre de galères, mais je valide pas, ça fait vriller.
Sinon j'aime bien te lire mwè
Oui je traînasse sur les réseaux, je fais des appels de phares qui serviront à rien car je suis dans cet état en ce moment mais ça passera ..@Connexion1
J'ai en stock la morale que j'arrive pas à appliquer dans ce genre de situation
Ou
Des vannes lourdes pour relativiser
Ou
Le déni et l'accumulation de ce genre de galères, mais je valide pas, ça fait vriller.
Sinon j'aime bien te lire mwè
Peut-être en manque d'affection à l'instant T + il se rend compte de la valeur qu'elle à... Les appels de phares. Pour un bateau à la dériveSi un.mec réagit des que tu fais le moindre appel de phare ....alors que ça fait 1 an ...soit je me trompe et je me trompe..
Soit jse Pas lol