Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
@Connexion1 ☺️

Insomnie quand tu nous tiens.
J'ai une rage de dent. Une carie mal soignée qui date de quand j'avais 10 ans, qui fait des siennes que maintenant, à côté de ma dent de sagesse qui pousse dessus.
Je peut aller aux urgences dentaires à 8h demain.
En attendant je trouve ça beau la corrélations de mes maux de dents, mais ça doit être à cause de la codéine 😄
Oulala Allah y chafik ma chère...

Histoire complètement débile, j'aime pas moi , j'aime personne , personne ne m'intéresse, les mecs sont ininteressants ...
Donc j'en suis sûre et certaine ...
Et pourquoi malgré ça, jsuis attirée par eux physiquement fais chierrrrr
J'en veux pas , j'ai pas envie de savoir leurs goûts, leurs desires , ce qu'ils font...

Histoire complètement débile, j'aime pas moi , j'aime personne , personne ne m'intéresse, les mecs sont ininteressants ...
Donc j'en suis sûre et certaine ...
Et pourquoi malgré ça, jsuis attirée par eux physiquement fais chierrrrr
J'en veux pas , j'ai pas envie de savoir leurs goûts, leurs desires , ce qu'ils font...
Parce qu'il reste toujours une partie de nous qui est pas assez en kit pour pouvoir s'en cogner complet j'imagine. Mais j'imagine beaucoup dans mon état faut pas me lancer 😂

@Connexion1 ☺️

Insomnie quand tu nous tiens.
J'ai une rage de dent. Une carie mal soignée qui date de quand j'avais 10 ans, qui fait des siennes que maintenant, à côté de ma dent de sagesse qui pousse dessus.
Je peut aller aux urgences dentaires à 8h demain.
En attendant je trouve ça beau la corrélations de mes maux de dents, mais ça doit être à cause de la codéine 😄
Allah i chafik 🙏
Si tu as des clous de girofle fais toi des bains de bouche avec ça soulage
En attendant que tu puisses aller aux urgences Inch’Allah

Jsuis Pas à l'aise avec le délire cœur etc mdrr
Nan jpeux pas la vache
Joy Cow GIF

Je sait pas oke, c'est venu comme ça

Pas fait de sport cette semaine , demain courir ...
J'ai fais que des étirements des jambes ..
Parceque je révisé avec ma tablette et je me pose en étirements..

@Connexion1
J'ai en stock la morale que j'arrive pas à appliquer dans ce genre de situation
Ou
Des vannes lourdes pour relativiser
Ou
Le déni et l'accumulation de ce genre de galères, mais je valide pas, ça fait vriller.

Sinon j'aime bien te lire mwè

@Connexion1
J'ai en stock la morale que j'arrive pas à appliquer dans ce genre de situation
Ou
Des vannes lourdes pour relativiser
Ou
Le déni et l'accumulation de ce genre de galères, mais je valide pas, ça fait vriller.

Sinon j'aime bien te lire mwè
Oui je traînasse sur les réseaux, je fais des appels de phares qui serviront à rien car je suis dans cet état en ce moment mais ça passera ..
Tout ça parceque j'ai un truc important dans la semaine et il faut que je sois au top morale

Retour