Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Haha c'est bon en faite j'ai mis mon mail et il a remis son taktak ..
Franchement c'est juste pour délirer...c'était un pti foufou et moi une " spéciale avec beaucoup de troubles d'ados , yek on s'oublie pas

Tourner la page. C'est une expression tellement déb.ile.

Ça implique pas d'attraper le coin de la feuille et de la tourner.

Comme si à deux doigts, on pouvait bouger culpabilité, peur, amour, obsession, fragilité, dépendance, amertume, et juste tourner la page.

Non avec deux doigts à la limite on peut s'évader 😲

Le temps d'un instant, se rappeler qu'on y est jusqu'au cou, mais qu'on peut encore respirer.

Alors, je réédite l'expression. On ne tourne pas la page. On soulève des montagnes et on défonce des comètes, si on arrive à "passer à autre chose".
Bien sur c'est mal de détruire la nature mais c'est le processus 😉... Ça reste badass.

Aimez vous, homme ou femme, aimez votre personne.

Tourner la page. C'est une expression tellement déb.ile.

Ça implique pas d'attraper le coin de la feuille et de la tourner.

Comme si à deux doigts, on pouvait bouger culpabilité, peur, amour, obsession, fragilité, dépendance, amertume, et juste tourner la page.

Non avec deux doigts à la limite on peut s'évader 😲

Le temps d'un instant, se rappeler qu'on y est jusqu'au cou, mais qu'on peut encore respirer.

Alors, je réédite l'expression. On ne tourne pas la page. On soulève des montagnes et on défonce des comètes, si on arrive à "passer à autre chose".
Bien sur c'est mal de détruire la nature mais c'est le processus 😉... Ça reste badass.

Aimez vous, homme ou femme, aimez votre personne.
Beau texte ..
Et moi j'ai été courir histoire d'évacuer et je crois que je me sent bien

Have a Nice Day

Beau texte ..
Et moi j'ai été courir histoire d'évacuer et je crois que je me sent bien

Have a Nice Day
Moi je vais aller au hammam je pense en fin de journée, mal partout.
Tu as une de ses pêche machaAllah, tu as raison ça fait du bien, faudra que je m'y remette quand je rentre en Lorraine dans quelques jours. Bon peut-être pas courir direct, j'aime pas virer au violet et cracher mes poumons en public 😂

Moi je vais aller au hammam je pense en fin de journée, mal partout.
Tu as une de ses pêche machaAllah, tu as raison ça fait du bien, faudra que je m'y remette quand je rentre en Lorraine dans quelques jours. Bon peut-être pas courir direct, j'aime pas virer au violet et cracher mes poumons en public 😂
Tu as le temps tu es jeune ....

D'autres personnes ne m'intéresserais pas ..
C'est un peu ça le problème..
Maintenant que je sais qu'il a bougé de ville , c'est la où je suis intéressée...oui bizarre

Peut-être que j'erre mais je ne pense pas ..
Enfin si mais je dirais plutôt que c'est une étape avant la prochaine..
Laisses tomber jsuis un.cas jse bien..
Mais c'est le résultat de tout un tas de trucs

L'autre la ballon ovale ..
Zehma son match ,
En mode il baisse la tête pour la photo de groupe Du départ mdrrr..
Ah ah ah
Je me la péte,,j'ai glow , j'ai bien bossé ma muscu
Tssssss

Je vais courir ...j'ai eu un moment de flottement où je trouve que la je ne bouge pas assez ..
Et ce qui m'aide en ce moment c'est le haidouss ...je peux dire que quand tu es démotivé wawawa ...

@Nayte je viens de rentrer et le truc cest que je me demandais vachement si quand je cours ca se voyait que ya un rythme parceque franchement javais l'impression..
easy le footing avec ça

Histoire d'un truc qui monte crescendo..
J'étais assise devant Mon pc ..
Révisions, mode sérieuse, avec mes lunettes ( ça dit l'ampleur de ma motivation)
Puis mal à l'aise je change ma chaise contre mon ballon gym Ball
En bougeant les lombaires car bobo un peu en ce moment ...
Puis il ya une baguette sur le bureau ..
Je met de la zik baladi égyptienne
Et je remarque à quel point la petite baguette en plastique est pratique ...
J'en suis à danser bras et bas du corps , toujours sur le ballon..
Puis l'heure de préparer à manger ..
Mais bon la du coup jsuis a donf , plus besoin du ballon..
Bref bref bref

Même sur les réseaux je parle a nada , je vais juste 2 secondes à l'école, je parle a personne et pourtant...j'ai l'impression même de rien regarder lol
Et pourtant ..
Ah nan mais faut le faire ..vraiment
Bref sans commentaires

Retour